L'entraînement

514 19 7
                                    

- Aujourd'hui tu vas travailler sur les éléments .

- okay , je vais me servir du grimoire .

- Du grimoire ... Bref ! Mark m'a dit que tu avais fais des progrès impressionnant .

- Oui ! C'est vrai mais, c'est grâce lui .

- Richelle et Kendra vont aller faire les magasins , moi je vais voir au alentours si ta grand-mère nous a pas retrouver et Mark s'occupera de ton entraînement pendant mon absence .

-  je préfère quand c'est toi .

- désolé ! bon objectif : Les éléments .

- On part crient  Kendra et Richelle , tu peux nous accompagné Doug ! On peux pas conduire .

- je peux que vous emmené à l'allez mais pas au retour .

- okay , Darling dit Richelle .

- aller  je te laisse dis- je .

- entraîne toi bien , bonne chance ! 
Après leur départ j'ouvre le grimoire et lis la formule pour appeler le feux , l'eau , terre  . Un puissant feux jaillit devant moi , c'est encore plus facile avec le grimoire , je peux même le matérialisé , pareils pour l'eau je récite une formule et de l'eau jaillis du sol .Si j'arrive très bien avec le grimoire cela veut dire que je suis obliger d'apprendre toute les formules .

- Maintenant la terre dis Mark . En s'asseyant derrière- moi .

- OK , je cherche dans le sommaire . Mais je sens des papouilles sur ma nuque sans me retourner je demande à Mark d'arrêter .

- Mais s'est pas moi. Qu'elle menteur , les mêmes papouilles reviennent .

- Mark riais-je arrête il faut que je travail .

- Mais moi je ne veux pas dit-il en boudant .

- tu veux faire quoi ? Il pointe du doigt la fenêtre de ma chambre .

- c'est bon tu as gagné . Il  se lève mais je le fait basculé en arrière , et je me mets à courir  .

- Mitty !!! Tu vas voir !!! . En même pas 1 seconde je me trouve dans ses bras , et dans ma chambre par la même occasion , les vampire & les loups court vite, il me dépose sur mon lit , je me mets à rire .

- embrasse- moi avant qu'il soit trop tard dis - je en attrapant le col de son t- shirt . Je marque un relis d'arrête.
-À jamais Mitty ...
- À jamais Mark... Mords - moi s'il te plaît !Hmm ... Dépêches-toi. Il déboutonne mon pantalon, je crois que je suis devenus addicte à ses morsures, c'est un supplice aussi délicat que délicieux .

- Mitty, je t'ai déjà mordue hier soir, je ne pense pas... que ton corps à ... récupérer .

- Je m'en tape , mords- moi ! Je ne tiens plus en place. Mon slim retirer il mords ma cuisse, je grimace maintenant habitué, puis l'excitation m'embrasse, me saisis et ne me lâche plus ... je ressens plein d'autres sensation nouvelle , c'est excitant.  Si sa ne tenais qu'à moi je voudrais pouvoir faire sa pendant une éternité.

PDV Mark :

J'exécute son ordre mais en quelques minutes je sens son cœur faiblir, son pouls faiblis elle va s' évanouir si je continue, je m'arrête . En vrai je n'ai qu'une envie ... celle de lui faire l'amour et de la vidé de son sang, cette envie le consume le soir, je n'arrive plus à dormir je l'a veux toute entière plus que tout. Je me contiens mais les pulsions, les désirs ...

- Mark , pourquoi tu t'arrêtes ?

- Tu n'as plus beaucoup de sang dans le corps , je vais te faire transfusé .

- Non !!! Elle divague . Je descends chercher un tuyaux une aiguille , et trois poche de sang . 
Je remonte lui plante l'aiguille dans mon bras  .

- Aïe !! Mark .

- c'est pour être sur que tu es toujours consciente .

- T'es con dit-elle en riant . Le sang passe dans ses veines , elle va mieux se sentir dans 3 ou 4 heures .Je m'assois à côté d'elle sa tête est poser sur ma cuisse, je lui caresse la tête .

- Mark , est-ce qu'un vampire peu coucher avec un humain ?

- Non ! même un hybride . On est trop fort pour que l'humain supporte , si toi et moi nous le faisions tu en mourraient tout simplement , tu peux seulement m'embrasser .

- Je ne comprends pas ?

- quand je me lâche je suis incontrôlable je vais allez tellement vite que tu vas en faire un arrêt cardiaque .

- Tu as déjà essayé  ?

- Oui ... malheureusement ... Mais ...

- Alors, transforme- moi, je serais moins faible .

- Non, il y a 2 ans ... jour pour jour Kendra m'a demandé la même chose, regarde le résultat .

- Mark ... Tu m'aimes ? Parce que si tu joue avec mes sentiments je serais détruite ❤ . Elle verse une larme.

- Je t'aime, ne t'inquiète pas . Ne pleure pas dis- je en l'embrassant . À vrai dire je t'aime plus que j'aime Kendra , c'est simple quand je te regarde j'ai ... j'ai pas les mots pour décrire ces sensations tu me donne envie et il faut que je me contiennent tout le temps.

- Mais tu es avec Kendra. Tu vas faire quoi , quand toute cette histoire sera fini ?

- je voudrais vivre avec toi , mais je ne pense pas que se sera possible .

-...

-  je pense que tu l'aime , je suis juste une Seconde . 

-Non ! Moi aussi je veux vivre avec toi .

- on sortira ensemble et je quitterais Kendra. Elle me prend la main et la serre fort, sa va mieux ?

- oui ! merci . Nous restons comme sa longtemps jusqu'à ce que l'on s'endorme .








































































































































































𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant