𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝

2.2K 102 6
                                    




           

Le lendemain ...

Je me prépare en vitesse parce que Kendra m'attends devant ma porte,  si je ne me dépêche pas je vais la foutre en retards.

- Au revoir maman !

- Au revoir ma puce ! Passe une bonne journée.

-Salut ! Kendra, désolé d'avoir mis du temps.

- Non, tu es pile dans les temps aujourd'hui...ce son les jumeaux qui t'excite ?

- Pas autant que toi dis-je d'un air soupçonneuse.

- Euh ... Moi !

- Oui, toi patate ! Tu crois que je ne t'ai pas vu les regardé, en te mordant la lèvre comme dans un film de cul, chérie !

- Ouais tu as raison, j'ai un peu forcé là.

- Aller ! Ça arrive à toutes les filles. Enfin j'espère parce que là on n'est pas dans la merde.

- Et toi avec ton voisin de droite ?

- Ah ! Mark, rien pourquoi ?

- Il a un petit kiffe sur toi, j'étais peut-être obnubilé par les «Brother Amstrong» mais j'ai  remarqué les regards que ton voisin te lançait.

- Arrête ça toute de suite ! Parce que je ne l'aime pas  dis-je gêné.

- Mouais, mouais ! Je connais cette phrase.

- Regarde plutôt là-bas, il y a Douglas qui distribue des tracts.

- Viens, Mitty on va en prendre quelque -uns.

- Non !

- S'il te plaît.

- Non !

- s'il te plaît !!!!!

- Okay, okay !!!

PDV Kendra :

J'ai réussis à convaincre l'autre tête de mule, je me rapproche de Douglas tout en étant suivis par Mitty qui faisait la gueule.

- Wowww !! Salut beauté ! Dit Douglas en me voyant arriver.

- Salut ! Beau gosse dis- je avec beaucoup d'assurance.

- Tu veux un flyers ?

- Oui, merci.

-Je fais une fête avec mon frère Vendredi soir, tu veux venir ?

- Comme ça on pourra faire connaissance, dis-je en mordant une nouvelle fois ma lèvre inférieure, je remarque que Mitty me lance des regards furieux.

- Et ! Toi tu en veux demande Douglas à Mitty ? Merde pourquoi il lui à demandé ça va partir en cacahuète dans 3 ... 2 ... 1 c'est partis !

- Tu crois que je vais vraiment aller à ta fête d'ados en rute !

- Je ne savais pas qu'elle savait parler, là coincé du cul.

- Hein ! Répliqua Mitty prête à en découdre.

- EH ! Calmez- vous ! Criais-je  Mitty prends les flyers et éloigne-toi.

- Excuse-moi Douglas, elle n'est pas comme ça. Je crois qu'elle a ses « R».  Il me fait un clin d'œil et je pars rejoindre notre boudeuse du jour.

- Quoi ! cria Mitty en s'éloignant.

- ça va être ma fête.

- Je n'ai pas mes règles, pourquoi tu lui à sortis ça !?

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant