- Ma chérie assis-toi dis ma mère !
- Mais qu'est- ce qu'il se passe ... J'ai fait quelque chose de mal ...?
- Non, ma puce repris ma grand-mère.
- Ah ! Oui ?
- Écoute ta grand - mère elle a une histoire à te raconter sur notre famille.
- Okay, je t'écoute grand - mère tu ... peux commencer.
- Pour commencer Mitty tu ne t'appelle pas Mitty mais " Ahiga " qui signifie le combat ...
- J'ai été adopté l'a coupais-je ?
- TAIS-TOI crit ma mère !
- Okay, okay c'est bon j'écoute.
- Tu n'es pas 100 % américaine ma puce, tu es une Algonquine, c'est une ancienne tribu indienne des États-Unis, qui a été presque exterminé par les américains que tu vois actuellement. Mais ce n'est pas pas tout ... Les indiens Algonquins et Cheyennes protégeaient tous deux une autre ...race plus forte plus dangereuse « les Hohnihokaiyohos » qui signifie « Grand loup » . Et pour les protégés les tribus s'arrangeaient à choisir une fille que l'on appelaient plus tard « Keme » qui veut dire « Tonnerre », cette jeune fille avait le pouvoir de protéger « les Hohnihokaiyohos . Ces loups avais une grande particularités ...
- Laquelle grand-mère, je veux savoir tous !?
- Ah ! Je suis contente que cela t'intéresse dit ma mère.
- Ces loups étaient plus grands et forts que la moyenne, plus rapide et costaud, plus vif avec un odorat plus développé qu'un loup adulte normal, mais dans cette meute chaque décennies il y a deux frères qui naissent en même temps un jour de pleine lune le premier s'appelle Alpha et le second Oméga, à l'heure actuelle vous les jeunes vous appelez cette transformation ... « Loup garou » !
Eh ! Toi ma petite fille tu as été désigné avec le consentement de toutes les tribus indienne pour protéger « les Hohnihokaiyohos ».
- Non !!! Je refuse, et si il me mange hein ! Moi je fais comment !!
- Tu sais c'est un honneur dis ma mère.
- Laisse – là. Macha elle est encore sous le choc. Ma puce malheureusement tu n'as pas le choix, la cérémonie pour réveiller tes pouvoirs aura lieu samedi soir dans la foret ou se trouve le grand chêne.
- Mais est-ce qu'au moins j'ai le choix ?
- Pfff fait ma mère. Pourquoi tu poses des questions bêtes Mitty demande ma mère agacée, accepte ce qu'on te dit sans te poser de question.
- Non ! Ahiga reprend grand - mère tu n'as pas le choix.
- Okay !
Je monte dans ma chambre en colère, je commence à pleurer j'ai toujours pensé que j'étais libre de choisir ma vie et de faire ce que je veux. Mais ...Non, une certaine tribu de je ne sais quoi à choisis à ma place de ce que je veux être. Je n'ai pas le choix il faut que je les écoute, je suppose qu'ils ont déjà préparé les sentences et les punitions, si je tente de me rebellé. En faites s'est à la naissance que je me suis faite avoir, j'en mets ma main à couper.
Le lendemain ...
Je me réveille en me souvenant presque de tout ce que grand-mère m'a dit. Vaut mieux que je fasse comme si j'avais rien entendus. Je prends une douche, en descendant les escaliers je vois ma mère et ma grand-mère encore en grande discutions surement les tribus indiens etc...
- Bonjour, dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
- Bonjour ! Ma puce disent- elles en mêmes temps.
- Salut. Je prends un thé et une tranche de pain et du beurre, et je dégarpille.
- Bonne journée de dis ma mère !
- Ne raconte rien à tes amis réplique ma grand-mère.
- Oui ! Comme à son habitude Kendra m'attend devant chez moi.
- Salut ! Poulette.
- Hey ! Mimi t'es heureuse aujourd'hui !
- Tu trouves.
- S'est pas Connor qui te fait cet effet.
- NONNN ! Dis-je en rougissant, il me fait peur !
- Eh ! Doug il fait encore plus peur ... Enfin je trouve qu'il est super sexy comme même.
- Fait gaffe tu baves, je m'avance vers l'arrêt de bus.
- Hein, quoi !
- Tu baves.
- Excuse - moi .En montant dans le bus, je m'endors soudain je me réveille et je me mets à crier de toute mes forces.
- Hey ! L'alarme dis Kendra en bouchant ses oreilles qu'est-ce qui t'arrive ? Tout le monde nous regarde Mimi.
- J'a-ai fait un cauchemar.
- Tu veux dire un sacré cauchemar, parce que pour crier comme ça ...
- Ouais ... Regarde on est arrivé.
- Les jumeaux sont déjà, là. Je sens qu'avec Kendra je vais perdre les pédales, les jumeaux par si les jumeaux par là. Je crois qu'elle est amoureuse des deux, vu comment elle en parle et comment elle m'a agresse depuis hier.
- Hey ! Les filles crient Mark en agitant son bras. Oh ! Putain, j'annonce une journée haute en radio, surtout pour moi.
- Salut ! Mark dis-je déjà épuisée.
- Salut ! Kendra et Mitty, vous savez qu'au mois d'Octobre il y a un bal.
- Non, mais c'est trop cool ça ! crie Kendra. Il faut que je choisisse une robe moulante, sexy qui fasse ressortir tous mes atouts
- Encore un truc à excitée, Mlle Kendra. D'ailleurs je trouve que le comportement de Kendra à changer sa en deviens même bizarre.
Après les cours de la matinée nous allons tous les trois à la cafétéria, après s'être servis nous choisissons une table. Comme d'habitude il n'y a pas de broc d'eau, Kendra se désigne pour aller le chercher.
- Je trouve que kendra est vraiment serviable comme fille dit Mark.
- Oui, c'est vrai ... Au moment où je m'apprête à manger je remarque qu'il me manque une fourchette.
- Mark tu peux surveiller nos plateaux je vais me chercher une fourchette.
- Oui.
- Merci, tu es adorable. Je me lève pour aller cherche m'a fourchette quand je vois Kendra en bonne compagnie.
- Kendra on t'attend pour l'eau.
- Quoi !!! Tu es chiante quand tu t'y mets, Connor se mets à pouffer.
- Pardon ...
- Quoi ? En plus tu es sourde !!
- Kendra fait gaffe à ce que tu dis.
- Quoi ! Tu crois que j'ai peur de toi ? Hein... Je lui donne mon dos, je préfère l'ignoré trop d'élève nous regarde. Soudain quelque chose de froid et mouillé me touche, je me retourne pour voir ce que c'est je me rends compte que Kendra vient de me balancer de l'eau.
- Tu cherches la merde la chaudasse.
- Va te faire foutre dit-elle au moment où je m'avance pour riposter Connor se mets entre nous deux avant que tout ça partent en cacahuète.
- Mitty, passe l'éponge ça ne vaut pas le coup dit-il.
Je sors de la cafétéria plus qu'en colère, j'essaye de me sécher mais rien y fait, la salope ... Je reviens à la cafétéria Mark n'ose même pas parler, je débarrasse mon plateaux et je m'en vais Mark me suis pour me réconforter. Je m'effondre en pleure dans ses bras, il caresse mes cheveux délicatement.
- Elle fait ça juste pour deux mecs ... Franchement.
- Chute... Calme-toi.
G<w
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
WerewolfJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...