La vie se joue sur un file Part 2

217 3 0
                                    


Je réunis un peu de mes pouvoirs pour soulevé Mark . Je l'envoie valdingué loin dans la forêt , puis je reprend ma course folle . Arrivée en ville tout étais animée , tout le monde faisait la fête pour le marcher de Noël . Je me colle au gens pour mélanger mon odeur . je m'arrête pour marché tranquillement rassurer du faite que je pensais avoir au moins semée Mark . Quand je le vois apparaître devant moi , je n'ai plus le temps de courir il m'attrape par le bras , j'eus extrêmement mal au poignée .

- Mitty , tu ne vas pas me faussée compagnie, comme même   !!!

- je ne te permet pas , sale con !!!

- Aller retour casse départ . Il me fait sortir de la ville ou attendais Doug & Connor toujours transformer et il m'attache une nouvelle fois les mains .

- On y vas en courant ! Ordonne Mark aux garçons . Mark me pris dans ses bras comme les princesses puis il se mets à courir , il trop rapide , il arrive même à semé les jumeaux soudain il me pose .

- Pourquoi tu t'arrête ?

- On n'est arriver , tu peux ouvrir les yeux .

PDV Narratrice :

Mark dépose à terre Mitty , elle apeurée et déboussoler , elle ne sais même pas où elle se trouve. elle tente de se relever mais Mark l'assomme , elle est traité comme un objet  .Mark reprends sa course .

1 heure plus tard ...

PDV Mark :

J'ai changé d'avis , je veux sauver Mitty . J'ai décidé que sa grand-mère ne l'aurais pas , je pense qu'elle mérite de vivre ... après je fais ça par pitié c'est tout . Je savais que Doug étais mitigé sur le fait de devoir tuer Mitty ou pas contrairement à Connor qui étais pour . Bref la vie de Mitty n'est plus en danger , j'ai pris un billet pour elle et moi direction Paris .

PDV Mitty :

Suis - je morte ? Non , j'crois que j'suis au paradis tout court , j'ouvre les yeux et je vois un siège devant moi , il faut un avion pour aller au paradis une nouvelle . Je me tourne vers la gauche et je vois à mes côté Mark .

- Qu'est-ce que tu fou là toi !?

- Tu peux me dire merci !!! je t'ai sauvé des jumeaux dit-il avec beaucoup d'assurance .

- Quoi !!! tu m'as sauvé ?!

- ouais !!! C'est rien tu sais .

- Eh ! On va ou là ?

- Paris .

- Eh ! Ma mère !!!!

-on va s'en occuper après . Mais pour l'instant , c'est toi qui est en danger .

- ah Oe vous allez vous occuper de ma mère comme vous vous êtes occupé de moi ?!

- on veut pas ta mère elle est inutile pour ta grand-mère.

- Okay , Edmée est-ce que je peux lui faire confiance ?

- oui , je pense qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour juste te sauver la vie . je me mets à rire .

- Pourquoi ris -tu ?

- pour rien !

- s'est Edmée , c'est ça ?!

- oui , elle dit que tu es séduisant , pour ton âge .

- merci , Edmée ! Dit-il mais quelle âge as-tu ?

- 103 ans . dis- je à sa place avant qu'elle ne prennent possession de mon corps . Mais trop tard .

PDV Edmée :

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant