𝐋'𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐀𝐠𝐡𝐢𝐠𝐚

1.4K 71 0
                                    

Ce matin je me réveille en douceur , grâce aux oiseaux , je regarde mon téléphone et constate qu'il est 6: 10 du matin . Je sors pieds nue du tipi , je pose mes pieds sur l'herbe . Qu'est-ce que je me sens bien , j'entends le vole des coccinelles , le chante des oiseaux résonne en moi comme une discussion amical , je sens les arbres respiré . En Ivrée par ses nouvelles sensation sans m'en rendre comte je m'en fonce dans la forêt toujours habillé avec la tenue de cérémonie , je me mets à rire toute seule , à tourner autour de moi même , à sauter , à gambader la nature est magique au loin j'entends le vole de plusieurs libellules cela signifie qu'il y a un lac pas très loin d'ici , derrière des buissons je découvre un magnifique lac avec des cygnes et des canards .


PDV Douglas :



Je cours dans la prairie avec ma meute nous sommes transformer en loup , on se croirait un peu dans Twilight avec Jacob , s'est fou !!! Connor me saute dessus et me mordille l'oreille je le laisse faire soudain , je sens des vibrations venant du sol à l' Ouest , c'est bizarre d'habitude tout est calme de ce coté si de la foret je m'en vais voir se qui sème le trouble je m'éclipsé discrètement . Sur le chemin je renifle une odeur qui ne met pas inconnu , mais je ne peux rien dire en voyant ce qu'il se trame sous mes yeux . Je vois Ahiga dos à moi nue , elle s'apprête à entré dans l'eau plus elle avance plus l'eau cache son corps . Tout les êtres vivants se trouvant autour d'elle semble être hypnotiser par elle , les nymphes qui avec les libellules semble l'accepter . Je dois avoue qu'elle est d'une beauté à couper le souffle , rien qu'en la regardant je me sens serein . Je la vois entamer une discussion avec les cygnes , elle est agréable à regarder , elle est si fragile et impénétrable .J'aurais jamais crus qu'elle étais aussi sensible derrière son caractère de femme forte ... Brutalement quelqu'un me saute dessus s'étais Connor qui m'a retrouver malgré les raccourcis que j'ai pris .

- Qu'est-ce que tu fous ici Doug m'interroge t- il ?

- Regarde plutôt le lac .

- Ah ! Tu te matte notre protectrice !

- Non !

- Cochon ... Cochon ....

- Non .

- Cochon , cochon , cochon . 

- Avoue tu l'aimes ?

- Non ... C'est ... C'est juste une fille .

- Hummm ...


PDV Mitty :



J'entends des bruits venant des buissons et je découvre Doug et Connor entrain de faire du voyeurisme sur ma personne .

- Mais qu'est-ce que vous faites là !!!???

- Euh ! Nous ... rien me dit Connor par télépathie .

- Et toi Doug ?

- Je te cherchais et je t'ais trouver .

- J'ai une petite faveur à vous demander les garçons .

- Oh ! Non , pas une faveur ! venant d'une fille s'est mauvais signe répliqua Doug .

- Arrêté frangin , elle a même pas fait sa demande , attends avant de dire non accouche Mitty .

- Bah ! Je voudrais que vous me fassiez une visite de la forêt .

- Vas - y monte m'ordonne Connor sans attendre . Et ne me lâche pas !! Je monte sur son dos et tiens fermentant ses poils blanc et doux .

- Je pars devant réplique une nouvelle fois Douglas .

- Fait attention au branche d'arbre , donc reste bien coller à moi  , t'es prête !

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant