Le lendemain matin ...
Je me réveille très fatigué par les événements qui viennent de se produire . Je prends ma douche pour me rafraîchir et me détendre , je m'habille et descends en bas en sweat et leggings . Doug est assit entrain de déjeuner et de regardé la télé .
- Bonjour .
- bonjour , t'es arrivé quand ?
- très tard dans la nuit . Je préfère aller dans la cuisine et aller m'asseoir sur le plan de travaille pour manger mes céréales .
- Où est Kendra me demande t-il ?
- Vu comment il se sont embrassé hier , j'en déduis qu'elle est dans le lit de Mark actuellement .
- Ah ! il se sont remis ensemble , cool alors .
- Quoi !!! j'ai raté un épisode ?!
- Oui ! en faite , quand Mina nous à donné nos rôle entre guillemet . Mark et Kendra étais ensemble ils ont été séparé parce que Mark devait te séduire et elle devait être ta super copine qui devait tomber amoureuse de moi et Connor ... Tu comprends ?
- tu mens !!
- non , poulette . J'entends des rire et des bruits de pas , je suppose que se sont nos deux amoureux .
- yo !!! tout le monde dirent -ils ensemble . Je ne leur adresse pas la parole vu comment il m'a traité dans l'avion et comment je n'arrive pas à supporter Kendra ce n'étais même pas la peine .
- Elle boude encore demande Mark ?
- non ... réplique Doug .
- Elle a toujours un problème celle-là , je ne l'a comprends pas . Je commence croire qu'ont n'auraient pas du risqué nos vie pour elle , déclare t-il . Sur ses mots je descends du plan de travaille pour aller rejoindre ma chambre , je m'allonge et pense à ce qu'aurais été ma vie sens eux . J'ai préfère quitter la cuisine pour ne pas m'énerver sur lui .
- salut ! dis Doug en entrant dans ma chambre .
- qu'est-ce que tu fais ici ?
- Mark m'a dit de te dire la vérité .
- bien , je t'écoute .
- En faite ... Edmée est une sorcière blanche elle accompagne toujours les jeunes sorcière comme toi Kendra à trouver un livre qui en parle de ça sauf ... Que dans l'histoire ce n'est pas toi , la méchante mais Mina ta grand- mère .
- Mais j'ai trouver un livre chez elle qui disait que s'était moi la méchante .
- Elle l'avais fabriquer , en sachant très bien que tu allais être curieuse . C'est là ou le piège s'est refermer sur toi , Mina est possédé par une sorcière Noire . Qui veut ta mort , à tout prix car notre objectif est de la tué .
- Mais pourquoi l'avez - vous écouter ?
- car s'était la chef de notre groupe , s'est également elle qui nous dirigeaient . C'est grâce à Kendra que nous avons découvert que la sorcière que nous voulons tué n'est pas toi mais ta grand-mère ... Du cou sa change la donne , en plus c'est pas toi qui doit nous protéger mais s'est nous . Quand elle a activé son plan hier soir , nous avons vu une ouverture pour te kidnappé et de te dire la vérité telle qu'on la connais . Malheureusement Connor est trop naïf , mais c'est pas grave ... Nous t'avons aussi amener ici pour t'entraîner car Mark a constater qu'elle avait un immense pouvoir la vieille .
- mais hier , si j'aurais été plus forte ... J'aurais pu vous tuer .
- S'était un risque à prends , poulette .
- vous êtes de grand malade vous !!! Je sors en trombe de la chambre encore plus en colère que tout à l'heure , je sens mon pouvoir se manifesté . J'enfile mes baskets et sors courir un peu . IL FAUT QUE JE PENSE A AUTRE CHOSE !!! comme ... COMME ... COMME ... UNE GLACE ... UNE GLACE .... A LA VANILLE ET J'IRAIS FAIRE DU VÉLO DANS UNE PISCINE . Je me serais en voulus de les avoir tué , il sont malade de faire des plan pareils . Je décide de ne pas tout de suite rentrée à la maison . Donc je préfère , décrasser mes poumons .
2 heures plus tard ...
Je rentre enfin , je n'entend pas de bruit , bizarre . Ne me dites pas qu'ils ont partis !!!
- t'as finis de faire la tête dit Mark déjà devant moi ?
- Où sont les autres ?
- partis ... Partis faire des courses ... Je te veux .
- surement pas je crois que tu es déjà en couple , tu ne vas pas me faire tourné en bourrique , okay !!! Ses yeux change de couleur , en un instant je me retrouve sur le canapé Mark étais sur moi , il tiens mes poignées de toute ses forces , je sens qu'il va me les casser , mais une douleur encore plus force se manifeste dans mon cou , j'ai l'impression que l'on me plante deux lames de couteaux , qui s'enfonce de plus en plus pour atteindre mes veines , je hurle .
- nnoonon , nonononnnnn !! Mark !! arrrreeeteee j'ai fait mal !! aaaaah !!!
Mais cette douleur épouvantable disparais , comme elle est arrivé je me sens anesthésié . Un peu comme si je planais , j'arrête de me débattre , pour savourée toute les sensations que Mark me procure je me sens engourdis , une chaleur envahis tout mon corps , il dé-serre ses mains sur mes poignées , j'ai du mal à respirer mon énergie s'épuise petit à peu , il retire ses crocs et lèche la plaie puis replante ses crocs je grimace un peu .
- Mark ... Qu'est-ce que ... Tu fais ?
- je me nourris .
- mais pourquoi ... Moi ?
- je fais de toi ma seconde .
- qu'est-ce que ... sa veux dire ...
- Rien . La colère , la pitié , la peur disparaisse , je n'éprouve que le plaisir ... un plaisir fort et intense , mes yeux regarde le plafond du salon . Je suis une proie inoffensif pour lui , je libère mes mains pour les poser sur son large dos musclé , je ne ressent plus de douleur , j'ai l'impression d'être là sans être là , mes ongles se plante dans sa chair , j'aime ses sensations . J'en veux plus ... plus , je lui appartiens je suis à lui . je commence à comprendre la signification du mot "Seconde " .
- Mark ... J'en veux plus !
- Non , je vais te tuer . Et ... tout s'arrête comme un rêve qui vient de se terminer . Les sensations , ses crocs qui se plante dans ma chaire . Son corps collé au miens . Mes ongles qui se plante dans sa chaire tout , tout tout !!!! Je me relève la tête extrêmement fatigué et épuisé . Je le vois me fixé avec ses yeux rouge luisant dans un coin sombre du salon , telle un animal affamer il lèche ses babines . Puis plus rien .
To be continued ...
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
WerewolfJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...