𝐑𝐝𝐯 𝐃𝐨𝐮𝐠𝐥𝐚𝐬

780 47 0
                                    

Je rentre chez moi mon père m'attends comme d'habitude  ce qui ne m'étonnas pas .

- Où étais - tu ?

- ça ne te regarde pas !!

- Où étais -tu me demandes ma mère cette fois-ci très en colère ?

- Chez Mamie . J'ai dormis là-bas parce que vous me prenez trop la tête .

- ça va Jude dit maman elle étaiT chez sa grand-mère en sécurité donc le problème est régler .

- Et tu as quitter la fête à quelle heure ?

- 21 : 30

- C'est tôt réplique ma mère , t'étais déjà fatigué en arrivant où quoi !?

- Il faut dire que quand vous faites vaut sermon , vous ne le faite pas dans la dentelles .

- Ok dit mon père dans un murmure .

- Au faite je sors !

- Où demande mon père déjà au gardes à vous ?

- Avec une pote mentis-je .

- Tu ne sortiras pas !

- Pourquoi dis-je scandaliser!?

- Tu sors trop !

- Je fais ce que je veux ! Je file dans ma chambre en deux temps trois mouvement je prends une douche en file un short et une chemise je suis presque habiller comme beyonce dans Flawless , j'entends la porte sonner je court au plus vite mais c'est mon père qui ouvre .

- Bonjour ! dis Doug avec beaucoup de respect .

- Bonjour , jeune homme ! Mitty alors commença ta copine s'est un mec ! Je me sers dans le sac de ma mère qui m'autorise discrètement .

- Hein ! quoi ! vous l'aurez compris j'étais tellement concentré sur l'argent et le sac que je n'ais même pas entendus ce que le vieux m'a dit .

- Tu ne sortiras pas crit-il .

- Ok . dis-je , je recule en arrière avant je foncé vers la sortis en tirant Doug dans ma course folle .

- Doug !! prends tes clés .

- Ok ! en 45 secondes chrono nous étions assis dans la voiture près à démarrer j'entendais mon père hurler , je lui donne mon majeur et Doug démarre . Je me mets à rire même lui . Le pauvre il doit se dire dans quoi je me suis en barquer .

- Pas mal ta famille .

- Oh ! tu sais elle étais bien mieux avant l'arrivée fulgurante de mon père .

- Ah ! ouais !

- Eh ! ouais . Où allons - nous ?

- Parc d'attraction , poulette .

- OUAIS !!!

- T'es trop mignonne Mitty .

- Ah ! pourquoi ?

- J'aime tes réactions et j'aime te voir heureuse .

- Moi , aussi . Soudain Edmée resurgit pour me faire la moral .

- Mitty t'es pas là pour faire mu-muse !!!!

- La ferme et laisse profiter un peu de ma jeunesse .

- Petite sotte !!

Je la laisse mariné et elle s'en vas , sur le chemin nous étions très excité de faire des jeux à sensation forte , on chante dans la voiture , on se raconte des anecdotes sur nous il y a une bonne ambiance , Doug toujours bien habiller parfumé et surtout trop sexy .

Quelque heure plus tard ...

Sa fait trois heures que nous sommes au parc les jeux sont de plus en plus violent , la nausée arrive , sa m'apprendras à choisir .

- J'ai soif déclare Doug tu veux quelque chose ?

- Oui  un ice tea citron s'il te plait , merci ! Il reviens charger avec des gaufres au chantilly et nutella dessus , pomme d'amour , porn- corn .

- Wwow tu vas manger tout ça ?

- Non ! tu vas mangé ça avec moi , poulette .

- Ok ! je suis d'acc , alors .

- T'avais faim , hein !

- Tais - toi imbécile . Après avoir bien manger je suis fatigué j'ai besoin de faire une sieste d'urgence .

- Doug ! on peut aller chez toi je suis KO

- Même -moi , vas-y .

20 minute plus tard ...

On s'arrête devant la villa de la première fête qu'est-ce qu'elle est belle ,il y a un gigantesque un portail qui protège la maison , il y a beaucoup de fleur exotique  nous montons les escaliers puis Doug sort la clé qui ouvre vers un immense  salon avec de beau escalier , je vois une peinture qui trône au milieu du salon , je distingue Doug , Connor , le proviseur et surtout sa femme elle était belle , blonde avec des cheveux partant en cascade .

- Où est ta chambre ?

- En haut , tu verras une porte peinte en rouge .

- Je monte et je découvre un long corridor , qui mène à la chambre de Doug je retire mes chaussures saute dans le grand lit c'est relaxant , franchement . Je m'en dors dans les bras de Morphée . Quand je me je réveille Doug étais entrain de dormir sur le lit mais de l'autre coté , je le vois bouger mais il tombe du lit ce qui me fait beaucoup rire .

- Putain !

- ça t'arrive souvent riais-je de le plus belle

- Ah ! alors comme sa tu te fou de moi . Il remonte sur le lit et se mets au dessus de moi pour me faire des guili-guili je n'arrête pas de rire .

- Arrête ahahahah

- Oh ! que si je continuerais

- Non , ahahahah ta ahahah pas le droit hahaha

- Est-ce que tu vas rire encore ?

- Ahahaha OUI ahahha ! je le pousse et court dans la maison il me suit puis m'attrape et nous tombons sur le canapé .     Il étais sur moi , nous étions épuisé par cette course folle nous nous regardons droit dans les yeux il restait 1 cm entre nos deux visage la seul question qui se posait c'étais " est-ce que je peux l'embrasser " Sans attendre je l'embrasse avec fougue , il réponds à mes baiser . Il retire ma chemise et moi son t-shirt il m'embrasse le bas du ventre et je remonte jusqu'au soutif .

- Je veux plus lui murmurais-je à l'oreille . Sur ces mots il détacha mon soutif , j'enroule mes jambes autour de sa taille il nous fait basculer , il est maintenant assis et je suis au dessus de lui je l'embrasse partout je lui mord sa lèvre inférieur , il balade ses mains sur mon corps . Mais soudain il s'arrête et se mets à crié de douleur . C'est moi qui en est la cause ? Non apparemment non , il tombe à genoux et ses yeux change de couleur , il à l'air d'avoir chaud . Puis sa s'arrête .

- Doug ça va même pas habiller .

- Oui ... ne t'inquiète pas Mitty , pourquoi j'allais me transformer  ? Je remets mes habilles et m'en vais lui chercher de l'eau .

- Tiens ! sa va te faire du bien . Il a le regard tourner vers une photo ou l'on voit sa mère .

- Elle étais belle ta maman Doug .

- Merci !

- Sans te faire de la peine de quoi est-elle morte ?

- Euh ... en faite c'est à cause de ...






To be continued ....

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant