𝐒𝐨𝐫𝐜𝐢𝐞̀𝐫𝐞

1.5K 86 3
                                    

Ce matin je me réveille la tête dans le cul ! Après le baiser de Mark et les compliments de Connor je ne sais plus quoi faire , mais aujourd'hui je dois laisser tous mes problèmes de coté car c'est ce soir la cérémonie je vais recevoir mes pouvoirs et rencontré les "Grand Loup " que je suis censée protégé vous voyez le genre sans oublié que je m'appelle Ahiga . ça promet cette petite fête !! J'ai notamment changer d'avis sa doit être bien d'être une sorcière à mi-temps . Je prends mon petit déjeuner sur le canapé du salon en regardant la télé . Jusqu'à ce que quelqu'un sonne à la porte j'ouvre et je découvre ma grand- mère charger de sac .

- Bonjour ! Grand - mère c'est quoi tous ces sacs ?

- S'est pour ta tenu en faite , s'est un peu comme Pocarantas tu vois le style ?

- Euh ... Ouais , mais j'espère que sa ne sera pas ridicule .

- Ne t'inquiète pas ma puce .

- Je te fais confiance .

- Va prendre ta douche Ahiga pour procéder à l'essayage de la tenue .

- Okay , mamie . Finalement je fais ce qu'on me dit , je suis peux rassuré pour ce soir et si je me transformais ou que je changeais totalement de personnalité , je fais comment ! De toute évidence si cela arrive je ne m'en rendrais pas compte , c'est ça le pire . Après ma douche puis descends immédiatement voir Mamie .

- Tiens . Essaye dit-elle toute excité . Je commence à enfiler la tenue que ma mamie à cousue elle même , elle se met à applaudir .

- Regarde -toi dans la glace .

La jupe marron crème s'arrête en haut des genoux , elle est fendu des deux côté donc on voit mes cuisses pour le haut c'est juste une bande qui cache mes seins et s'est de la même couleur que la jupe , depuis quand Mamie s'y connait en mode ? Elle m'étonnera toujours .

- C'est pas un peu trop sexy pour une cérémonie ?

- Non , pas du tout Macha cria t- elle .

- Oui . Maman répondis ma mère en descendant les escaliers par deux par deux .

- Regarde la tenue .

- Woww ! Mitty tu vas tué l'homme avec cette tenue . Non , tu es magnifique ma puce .

- Merci ! Maman & Mamie .

- S'est pas finis il faut te mettre la peinture sur le visage et le corps et te coiffé. Je ne vais pas mentir mais j'ai hâte d'être à ce soir . Après l'essayage je décide de partir me promener dans la ville sa fait pas longtemps que je suis à Collierville je voudrais au moins ne pas me perdre dans ma nouvelle ville . Je décide d'aller acheter une glace au citron pour commencer ma visite soudain une voiture me claqueçon dessus , je commence à hurler lorsque je me rends compte que s'est Mark . Seconde bourde je crois que j'ai battus le recors là .

- Salut ! Dis-je gênée de lui avoir hurler dessus .

- Bonjour ! Mitty sinon s'est toujours comme ça quand tu ne reconnais pas un ami ?

- Okay ! Je m'excuse , il se met à rire .

- Tu les collections les conneries toi , hein ?

- Okay ! Double excuse avec la gifle . Il s'arrête brusquement de rire et me lance un regard sérieux .

- La gifle je là méritais , là s'est de ma faute .

- Non , ne t'inquiète pas j'ai apprécié dis - je dans ma barbe .

- Hein ! Comment ... Merde ! J'ai fais un lapsus - révélateur qu'elle conne .

- Non , j'ai dis que j'avais apprécié danser avec toi .

- Ah ! D'accord . Mais qu'est-ce que tu fais toute seule à 11 : 13 du matin ?

- Je voulais visiter la ville , je te retourne la question maintenant .

- J'allais au skate parc .

- Tu fais du skate !

- Oui , pourquoi ?

- J'ai toujours rêvé d'en faire , mais j'avais peur de tomber apprendre moi s'il te plaît !

- S'est difficile à dire ... Euh ... Aller monte coquine !

- Ouais criais-je comme une enfant . Qu'est-ce que je peux être puérile des fois . Arriver au skate parc Mark me fait une démo de ce qu'il sait faire . Woww on dirait un pro .

-Mark t'es génial , apprend- moi maintenant s'est un ordre.

- Tout ce que vous voudrez Mlle. Neal .



PDV Mark :

Je m'arrête pour lui montrer la position qu'il faut adopter , pendant mes explications son parfum m'en ivre , elle sens la cerise , elle est tellement belle que sa en deviens une torture de ne pas pouvoir l'embrasser être en contact permanent avec sa peau Mitty est ma drogue elle émane quelque chose de fort en elle j'ai remarqué que les jumeaux l'avaient vu aussi . Mais Mitty n'appartient cas moi . Je lui donne la main tout en la tirant . Elle est si contente , elle sourit comme une enfant , soudain elle manque de tomber au sol je l'a rattrape nous tombons ensemble , poser sur moi elle me regarde d'un air amuser elle m'embrasse puis elle se relève aussitôt comme si de rien étais .


To be continued ...

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant