𝐕𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞́

777 41 2
                                    

Soudain le proviseur entre au moment des révélations de Doug sur la mort de sa mère .

- Bonjour !

- Bonjour ! Mr. Amstrong

- Hey ! papa ! Le proviseur s'en va dans au 1 étage .

- Je crois que je vais peut-être partir Doug , il est tard .

- Oui ! je vais te raccompagné . Sur le chemin du retour il y avait un silence de mort . Je réfléchis sur le fait d'être une sorcière et tomber amoureuse de loup , je l'observe .

- Edmée , tu penses que loup et sorcière égale amour ?

- Je t'en dit que ...

- Je sais mais ma question est  est - ce qu'une sorcière peu couché avec un loup ?

- Non , je pense pas et puis as-tu vu ce qu'il sait passer entre toi et les jumeaux , je pense que sa répond à ta question .

- Non , et puis qu'est-ce qu'il peut ce produire si on ce laisse aller ?

- C'est-à - dire ?

- Si moi je déploie mes pouvoirs et lui aussi .

- Alors  ça , ma chère je ne sais pas . Tout ce que je sais c'est que tu fricotes avec trois mecs en même temps , c'est fort pour ton age Mitty .

- Je ... je sais mais ils ont tous une qualité que j'aime .

- ARRÊTE DE TOMBER AMOUREUSE !!!!!

- Oui , c'est bon je ne les aiment pas criais-je .

- Hein , tu n'aimes pas qui me demande Doug .

- Euh  ... les champignons je les déteste ils ont un gout ... beurk tu vois .

- T'es un drôle d'oiseaux toi .

- Oui , je sais . La voiture s'arrête , je descends mais je ne reconnais pas ma maison , où sommes-nous  ?

- Mlle. Neal j'ai décidé de t'en mener manger au restaurant .

- Oh ! oh ! vous vous êtes mis en mode galant Mr.Amstrong ?

- Oui , pour toi ... Il est jolie ton collier !

- Ah ! euh ! oui . J'entends rire Edmée .

- Quand ils vont découvrir que tu jouais avec leur sentiment ! on va bien rigoler ! je me demande lequel des garçons va le plus souffrir . En faite tu te caches derrière ton visage d'ange . Chapeau Mitty !

- La ferme !! Je sens les larmes me monter .

- ça ne va pas me demande Doug inquiet ?

- Oui , ça va je trouve que ton initiative  est mignonne .

- Ah ! mais il ne  faut pas te mettre dans des états pareils poulette en m'essuyant mes larmes avec ses pouces .

- Merci , t'es gentil Doug . Nous rentrons dans le restaurant italien ont se croirait dans la belle et le clochard . Il recule ma chaise puis je m'assois .

- Qu'est-ce que l'on commande ?

- Les traditionnelle pâtes de chez Gino dit-il !

- Je choisis des pâtes à la bolognaise .

- Moi pâtes avec sauce au fromage . Nous mangeons  nos pates , le pauvre il avait tellement faim qu'il a finis avant moi .

- Doug tu peux m'aider !

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant