Seconde Part 2

168 4 0
                                    

Je prends un bout de verre au sol, Doug tente de m'arrêter mais je le repousse . J'arrache violemment le pansement collé à mon cou , je plante le bout de verre dans morsure. Je me sens plané tout va bien , je n'ais plus mal à la tête. Je retire le bout de verre long de 15 cm , je pisse le sang mais le principale c'est que je n'ais plus mal . Doug choqué ne parle plus et me fait monter dans la voiture . Arrivé à la maison  à peine consciente Doug fait descendre nos tourtereaux et fonce dans la salle de bain prendre des compresses . Kendra descends en premier en voyant tout de sang elle demande des serviettes pour éponger. Je ne pense rien -Doug descends comment on va faire ? alors s'est profond ?

- non , sa va elle a évité les veines . Mais il faut le lui retirer au plus vite. Donc tu vas écouter! Tu vas le lui retirer pendant que je lui donne un peu de mon sang. Sa refermera la plaie et arrêtera l'hémorragie.
Doug désinfecte de plaie et me recoud . Je reste de marbre , j'entends encore les arbres cette fois il me parle .

- Et ! Mitty qu'est-ce qui t'a pris ?

- Rien . Je ... sa me faisait mal , l'exercice étais trop dur mais j'ai réussis , demain on en fait un autre ?

- ... On va voir .

- c'est une tarée !!!! dit Mark en descendant les escaliers . Laissez- moi deviné elle a tentée de se suicidé et sa à foiré s'est ça ? Kendra se met à rire .

- SECONDE dis-je à haute voix !!! Elle se tourne vers Mark avec des yeux de tueuse .

- t'as vu dit-elle !!!

- mais, nan bébé !!!!

- ne me touche plus dit-elle en montant dans leur chambre .

- alors là, bravo !!! dis Mark en m'applaudissant .

- de rien , t'aurais pas des anti - douleurs , j'ai mal au cou Doug ?

- Le karma te punis , pour avoir foutus la haine à Perry. Et non !!! Il n'y a pas d'anti - douleur . je croise ! Kendra en personne , elle à l'air remonter contre moi .

- Tu veux Mark petite conne !?

- non , c'est bon tu m'as déjà donné la chaîne , tu vas pas me donné le boulet .

- ta gueule !!

- okay .

- il ne pense qu'à toi, humaine de merde !!

- oh ! eh ! C'est grâce aux humains que tu peux t'habiller !!

- Qu'est-ce que qu'il se passe encore !!! dis Mark en sortant de la salle de bain . Wwow il est en serviette, son V est magnifique et l'eau perle sur ses cheveux, il a des abdos de malade, il prend sa main pour repousser sa mèche qui l'empêche de voir.

- Qu'est-ce qu'il y a les filles ?

- demande à Mme. Perry dis -je . A l'instant même ou Perry sortis de la salle de bain l'expression faciale de Kendra changea du tout au tout.

- t'es trop sexy !bébé !

- merci

- finis vite avec la chieuse, je t'attends dit -elle en se mordant la lèvre inférieur.

-Eh ! C'est parti pour un tour.

- alors qu'est-ce qui se passe avec Kendra ?

- rien , pourquoi tu me parle d'ailleurs !!! Doug passe moi des boules caisse, sa va chauffé au premier, je l'entends rire .

- ahaha trop drôle, répète Mark .

- aller va rejoins ta vampirella avant qu'elle croit que je t'es envoûtée .

- J'AI TOUT ENTENDUS CONNASSE !! crie t-elle de la chambre.

- au moins elle n'a pas perdu sa vulgarités Mark se retiens de rire .

- SI TU L'OUVRE ENCORE JE TE DÉTRUIT TON JOLIE VISAGE !!! crit - elle

Je descends chercher mes boules caisse et monte lire un livre que j'ai trouver dans la chambre de Kendra . Un livre d'Agatha Christie mais impossible de lire ce chef d'œuvre. Merde !!!! il font trop de bruit . Je descends demandé à Douglas le secret pour ne pas les entendre, quand je remarque qu'il est en smoking .

- t'es beau !! elle va être contente celle qui va te voir arriver .

- Merci, passe une bonne soirée.

- merci à toi aussi. EH !! vous moins bruit.

- TA GUEULE !!! Dirent- ils ensemble je constate que la vulgarité s'applique à tous.

- salut !

- salut ! Passe une soirée dis-je.

Après le départ de Doug , il se sont mis à faire plus de bruit , je vais derrière la maison où se trouve le jardin ici il n'y a pas de bruit de crie de gémissements ou de grognements. Je vais m'entraîner à soulever des objets commençons avec se bout de bois , sa doit être facile. Je visualise l'objet et je lève la main comme pour montrer à l'objet ce qu'il doit faire. OUAIS !!! j'ai réussis !! Maintenant essayons avec le transat dingo !! Je suis la meilleur.

- hey ! Tu me fait descendre ? Me demande Mark avec sa cigarette à la bouche. Je visualise son corps et je le soulève il ne faut pas que je le laisser tomber, même si il est lourd doucement...doucement. Une goutte de sueur perle sur mon front je commence à fatigué, il reste 1 mètre je peux le faire. c'est bon !

- bravo !

- où est Mme.Perry ?

- au dodo, je t'ai ramener une petite surprise, vu que tu t'entraîne.

- montre ! Il me dévoile 6 couteaux tranchants provenant de la cuisine.

- si tu l'arrêt tu vie , si tu ne l'arrête pas tu ....

- meurs, tiens sa te fera une belle jambe, il sourit.

- non, je te viderais de ton sang.

- je vivrais !!!

- voyons sa !

To be continued ...

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant