Vendredi matin ...Comme d'habitude je me lève et me lave, je descends pour prendre mon petit déjeuner, je constate que ma grand-mère est toujours là, ça commence à devenir stressant tout ça. J'ai décidé de ne plus parler avec Kendra après ce qu'elle m'a fait s'est impardonnable, franchement m'humilié de cette manière c'est vache comme même. Je salut ma mère et ma grand-mère, je ne préfère rien raconter de ce qu'il s'est passé hier de peur qu'elles s'inquiètent trop.
- Grand-mère qui son « les loups –garous » ? ... Comment sont-ils ? ... Sont-ils vieux ou jeunes ?
- Tu verras demain soir, d'ailleurs tu auras une tenue à porter pour la cérémonie.
- ça je n'y étais pas informé !
- Maintenant tu l'ais.
- Maman il y a une fête ce soir, j'aurais besoin d'argent pour m'acheter une robe et des chaussures.
- Okay, je te déposerais l'argent sur la table.
- Merci, sur ses mots je prends un croissant et je pars. En ouvrant la porte Kendra n'était pas là, je crois qu'elle a compris d'elle même que notre amitié s'arrêtait là. Je prends mon bus scolaire seul, je mets mes écouteurs et j'appuis sur m'a playliste. Arrivée au lycée tous me regardent comme une bête de foire, en se moquant et en parlant discrètement dans mon dos, merci Kendra tu es un amour.
- Eh ! Toi la fille avec les cheveux noire.
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux me retournant pour voir mon interlocuteur, je suis surprise de voir Connor.
- Tu viens à la fête ce soir ?
- Tu veux une réponse ?
- Bah ! Logiquement oui, sourit-il.
- Tiens ! Je lui donne en réponse mon majeur, j'espère que tu apprécies dis-je en continuant mon chemin.
- Tu te prends pour qui ?! Je ne lui réponds pas et je continue mon chemin arrivée devant mon cassier Mark me salut.
- Vous vous reparler ?
- Non ! Je ne veux plus lui parler.
- Okay, en tout cas je préfère rester avec toi !
- Merci, t'es un ange Mark. Je m'arrête de fouiller dans mon cassier pour le prendre dans mes bras.
- Je resterais toujours à tes cotés.
- Merci, mais je suis une grande fille Mark. On a qu'elle cours ?
- On a maths avec Mr. Scott. Euh... Mitty, tu veux être ma cavalière pour la soirée de ce soir ?
- Okay ! Du coup tu viens me chercher à quelle l'heure ?
- 20 : 00 ça te va ?
- D'acc'.
To be continued ...
VOUS LISEZ
𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚
Hombres LoboJe pensais vivre une vie normale comme toute les lycéennes de mon âges. Malheureusement j'ai été choisis pour les protéger eux... Plusieurs questions se bousculent dans ma tête ... Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils ont de si particulier ? Fait-on part...