Seconde

534 29 0
                                    

Je me réveille dans mon lit , alors s'était un rêve. Il était réaliste celui - là je vivais vraiment l'action , genre en direct : la morsure ... mes poignées serré ravis que sa ne soit pas arrivé . Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche ( j'ai courus et je me suis même pas laver , beurk ! j'suis une crade) j'attache mes cheveux quand je vois un pansement sur mon cou . Oh ! my god ! s'est pas arrivé ! non ,non , non c'est pas arrivé . Alors que cache se pansement , et si c'est ce que je pense . Courage Mitty tu peux le faire si tu sais que c'est un rêve de quoi as-tu peur ?! Je rapproche ma main délicatement de mon cou pour décoller un coin du pansement , je le tire avec précaution rien . Encore un peu  , toujours rien , je l'arrache violemment  et  je constate deux trous , profonds et encore rouge . Je me mets à crié ahhhhaaaaahhhhhaaaahhhhhhaaa . 


PDV Mark :


Quand l'autre mongole s'est mise à  crié , nous étions tous dans le salon entrain de regarder "Je suis une légende " . Je vois Doug se lever dans un sursaut et j'entends Kendra soupiré .

- Laisser faire ,  je vais y allez ! rester ici dis-je.

- elle se fait toujours remarquer ! ça sens le sang dépêche - toi Mark ! va voir si elle n'a pas tentée de ce suicidé la tarée !

- calme-toi Kendra , on sait que tu l'a déteste ! dit Douglas . Je monte les escalier 2 par 2 , puis j'ouvre la porte ,  Mitty est dans un état de choc au sol . Quand elle me voit arrivé elle recule le plus possible de moi comme si j'avais la peste .

- Dégage !! dit-elle.

- Mitty calme - toi qu'est-ce qu'il y a ? genre je ne sais rien .

- arrête de faire semblant !  J'suis pas conne ! Je sais ce que tu m'a fait dit -elle le visage déformer .

- bah ! j'avais un p'tit creux , tu veux que je te dise quoi .

- ferme là ta gueule !  j'suis défiguré à vie ! Je me mets à rire , elle me fatigue même . 

- Détache tes cheveux pour cacher la plaie , quand sa guérira mets un peu de fond de teint .

- ça te fait rire du con ! vas-y casse - toi tu me saoule !  Tu défigure les gens s'en t'excuser .  Je pars de la salle bain en riant ,  jusqu'à en avoir mal au ventre Kendra et Doug me dévisage .

- Je te l'avais dis Doug elle fait ça pour se rendre intéressante , et toi tu ris !!! dit-elle en me regardant

- bah ! quoi  dis-je en voulant lui faire un bisous ?

- ne t'approche pas de moi  , avec tes mains sale dit-elle en montant dans notre chambre . Doug me regarde l'air de dire " qu'est-ce que t'a pas encore fait toi " .


Dans la chambre ...


- Pourquoi as-tu bu son sang ? Oulàlà la 4 ème Guerre mondiale viens de commencer Messieurs et Mesdames accrochez-vous .

- il n'y avait plus de sang , dans le frigo et tu sais qu'un hybride ne peux pas attendre .

- tu te fou de moi !!! pourquoi tu n'est pas partis chasser dehors , hein !!

- elle étais plus proche , voilà tout .

- en gros , t'es entrain de me dire qu'elle se trouvait là au mauvais moment ?

- un peu .

- TU ME PRENDS POUR UNE CONNE !!! tu veux que je te la tue ou quoi .

𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚 & 𝐎𝐦𝐞́𝐠𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant