Partie 30

21.6K 1.2K 116
                                    

NOUVELLE PARTIE LA MIFF 💗

Nan ce n'était pas un homme, c'étaut pas sa . C'etait chaima . Cette pute si je peux me permettrent .

Je me permet wallh

Elle : Alrs je t'ai manquée ? En tout cas j'ai manquer à ton mari hier hein, il ma limite sautee dessus ( rire de pute ) .

Walah quand j'ai entendu sa j'avais le demon en moi .D'un coup je lui donner un grand coup dans son nez avec mon crane en arriere .Elle hurlait elle lachait son arme, Je me precipita pour la ramasser mais elle me tirai par les pied cette pute ..

Au meme moment Sami entra dans la villa avec deux hommes et ..

C'etait les deux gars de ce matin, oui ceux avec qui je m'était pas trop entendu oui .

Bizarrement le gars a qui javait tiree une balle il avait juste eu une atelle, Je m'en voulait de lui avoir tirai une balle je savais meme pas ce qui m'avais pris ..

Marwane se battait avec des gars, Des qu'il virent les deux gars { sauf que celui avec l'attelle } avait juste pris une arme et tirait sur je sais pas qui .

Il se debrouillait pas mal meme avec son attelle ( et une bequille) , Sami cherchait des yeux quelquns, Il devait surement me chercher en meme temps j'etait derriere par terre derriere le canaper .

Ryme elle avait toujours son arme vers leur boss .

Chaima me tirai par le pied pour pas que j'atteigne l'arme, Elle etait debout donc je me retourna j'etait allonger par terre sur le dos ... Je la tira par les cheveux par terre et me retourna sur elle .

{ ce qui fait quelle etait par terre allongee et moi sur elle ? Vous voyez ou vous etes perdu 😂}

Walah j'ai eu le meme sentiment que ce matin quand je me batait avec les sac de boxes , Et sans vous mentir Elle se defendait plutot bien

Je l'enchainait de coup elle criait, Je revoulu prendre l'arme et vous savez elle a fait quoi cte pute, Elle m'as mordu la cuisse .

Moi: AAAHHHH!!! JE VAIS TE NIKER SALE PUTE !

Mais elle reussit a recuperer l'arme elle se leva essouflés, J'etait face a par terre sur le dos et elle debout .

Mon coeur battait a cent a l'heure, Sebon c'etait ma fin ..

Le sang coulait sur moi .

Elle : C'est ta fin sale pute ! Sami il est a moi ?

Je ferma les yeux .

Elle chargea son arme et .

Rien . Nada . Walou .

Je reouvrit les yeux et la vit a terre en face de moi .

Je leva les yeux au ciel pour voir qui m'avait sauver et vous allez jamais me croire c'etait le renoi sur lesquels j'avais tirer une balle .

Nan c'est pas Sami .

Lui: ( en me tendant sa main ) : Tavu jme debrouille plutot bien meme avec ce que tu m'as fait !

J'était mal walah je savais pas quoi dire, Je pris sa main pour me relevait .

Lui : Exuse moi pour taleur j'ai cru que t'etait encore une de ces putes que Sami ramene a la villa . Issa et toi ?

Moi: Jennah, Nan c'est a moi de m'exuser je suis vraiment desolé j'etait enerver parce que . Parce que ..

Lui: C'est le mektoub Jennah

Je voulais repondre mais j'apercus derriere lui Chaima se relevai, Walah j'ai vu rouge ..

Je lui sauta dessus je l'enchainait ma force c'etait multipliait .Walah jai vu NOIR, ROUGE ! Comme vous voulait .

Je l'enchainait du sang coulait mais je m'en foutais .

Moi: SAMI C'EST L'MIEN SALE PUTE ! T'EN A PAS MARRE PUTIN !

.... : Elle se batent pour moi .

Je m'arreta et me retourna enever !

Moi : J'ME BAT PAS POUR TOI .

Il s'approchait de moi, Surement pour me dire " J'SUIS PAS UN PD PARLE MIEUX JENNAH " .

Il s'approcha je me releva ! Il m'embrassa !

Son t-shirt etait plein de sang et avec mes mains en plus sayeh je l'avait peint en rouge ( ok je sort 😂)

Il m'embrassait, je mis mes mains autour de son cou .

Il m'avait grave manquer . Il mit mes jambes autour de sa taille . On s'embrassait pour la premiere fois comme sa !

Putin vous dire l'image .

J'était plein de sang lui aussi avec un T-Shirt blanc avec un jogging noir . J'avais un jogging noir et T-Shirt blanc .

Marwane : Euhh,ya des chambre pour sa hein !

Tout le monde rigola .

On s'arreta à bout de souffle, j'avais chaud !

Il me regardait en souriant . Il etait magnifique wallah 💍

Lui : Debarassez moi tous sa et le zamel la  dans la cave avec c'te pute stp . Toi appel Youness .

Il me portait toujours puis on monta, il me posa sur le lit .
Il me regarda en me souriant, Je ne disait rien walah, Sah il m'avait grave manquer .

Il enleva son haut,Il commencer a m'embrassait ..
Peut etre qu'il l'avait deja fait mais ce n'est vraiment pas le moment, j'arrivais pas .

Il me dit .

Sami: Arrete de flipper, je te ferai rien wsh ton pull il est plein de sang, Mdrrr .

Moi : Ptdrrr et toi alors .

Lui : On doit etre propre pour faire sa .

J'etait grave soulager .

Je me m'assis sur ses genoux et l'embrassa .

Sa le choqua mais walah on va pas se mentir j'en avait envie . Il me rendit .

Je le tenait en lui carressant les cheveux, Et lui me tennnaait par la taille !

Il me sourient je lui rendit .

Il se leva sur le balcon pour fumer, Je n'aimait pas quand il fumait .

Moi : Arrete wallah c'est pas bien .

Il m'a meme pas un peux calculer tema .

Lui : Chu guette !

Il me montra le balcon d'a coter , Ryme et Marwane était entrin de s'embrasser , C'est pas tres hlel tous saaa hein ! Mdrrr

J'ai Ptdrrr , J'en pouvais plus .

Sami : Saha Tu gere Kho !

Il s'arreterent et nous regarderent, On explosa de rire .

Mdrrr, Une journée qui commencait pourtant tres mal .

A SUIVRE 💕

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant