Nouvelle partie ❤️
Je l'a senter genée de devoir me dire cette "choses" mais je sais qu'elle peut pas me cacher quelques choses et qu'elle a besoin que je sache . Mdrr j'me sentt trop aimer la Mif !
Elle: J'suis UN PEU attirer par Marwane .
Choqué , je l'a fixe longtemps dans les yeux .
Mais comment elle peut aimer son kidnappeur cest pas ... Elle est pas logique dans sa tete elle . On est d'accord ? 💉
Moi: T'est sincère là ?
Ryme : Un peu ..
Je l'a vois décus de ma réaction. En memes temps j'vous cache pas qu'elle tombe rarement amoureuse RAREMENT !
Moi: YOUYOUYOUUUYOUYOUYOUUUUUUUU!!
Et la jla vois elle pete de rire , miskina elle avait peur que jle prenne mal mais impossible ...c'est ma soeurr jlaimmm trooooooo Ma vie 💘🔥
Moi: Ma ptite amoureuuuseeuhhh estt amoureuuuuseeeuhhh .
Ryme: Arrête de crier tu vas réveiller Salma !
J'était hyper contente , elle me parlaiit que de lui . Mdrrr , Marwane ... Toute l'après Midi !
💃🏽💃🏽💃🏽
Le lendemain je me levai , j'avais trop mal a la tête en plus Ryme avait dormis avec moi donc je me lève m'habille avec un short et un debardeur . ( On est en été et j'allais rester a la maison) .
Bref j'descend et vois Salma et Sami en pleine conversation . Je me cache derrière l'escalier pour mieux entendre .
Sami : Allez Hbiba, tqt tu vas allez chez tata je sais que t'aime pas mais sa va bien ce passée. Allez va rejoindre Issa dans la voiture !
Salma: ( en pleure) : Mais c'est pas sa Sami c'est que je veux que tu m'emmène toi et que tu reste avec nous . En plus tu m'avais promis qu'on passerai ce week end ensemble, toute facon tu ment tout le temps !
Elle suffoquait limite , elle me faisait grave de la peine .
Sami: Tiens 50€ vas t'acheter des trucs sur le chemain ce que tu veux .
Puis elle partie en courant, Sans prendre l'argent.
Il jeta son billet a terre et mit sa tête dans les mains .
Je vis Sami la tête dans les mains . J'pouvait pas ne rien dire c'était dégoûtant, je m'avancai vers lui et ramassa le billet .
Moi: ( en lui tendant son billet) : Ce n'est pas de sa qu'elle a besoin sait de son frere de toi .
Il me fixa pendant quelques seconde , comme si il était choquer de mes propos . En meme temps , jarive comme sa ..
Moi: Elle n'as pas l'amour fraternelle ni maternelle . Elle n'as pas besoin de billet elle a besoin que tu restes avec elle quoi qu'il arrive elle a besoin de ta sécurité, t'est le genre de gars qui croient que tout s'achètent .
Il releva sa tête . Et me fixa pendant un bon bout de temps . Puis il se leva et partit .
Je sortit dans le jardin, c'est même pas un jardin Cest une foret frère . Ryme assise autour de la piscine avec Marwane qui faisait le gars la a savoir nager et a montrer son corps là !
Il gère le petit heein !
Il sortait des blagues pouurites mais .. Je vous dis pas vous allez m'taper sinon 😏
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AzioneHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré