Nouvelle partie ❤️
Je vais vous passer plusieurs jour jusqu'au jour du mariage. Sami et moi on n'avait bien choisis mais principalement lui parce que il voulait pas que je choisise genre j'avais pas de gout, La salle tout sa ..
MARIAGE ✨
Ryme avait dormi a la maison c'etait plus facile ici ! On se reveille Tranquilement, Il était 9h et on avait l'imam a 15h et le mariage, la soirée quoi a partir de 19h30 ...
Je commence par prendre une bonne douche de environ 1 Heures pour pas puer tavu !
Je m'habille en deuspi un t - shirt et jogging , Je commence à me lisser les cheveux raide puis je me fait quelques boucles .
Ryme c'est pareil et la une femme rentrer dans la chambre .
Elle: Bonjour !
Moi et Ryme on se regardait sans rien comprendre mdrrr !
Ryme : C'est pour quoi ?
Elle: La coiffeuse et la maquilleuse du mariage ..C'est vous n'est ce pas ?
Moi et ryme se regardèrent , Meme pas ils previennent c'est deux zamel la !
Je M'enferma dans la salle de bain .
Je sort mon telephone et l'appelle :
Lui: Allo
Moi: Oui
Lui: Ya quoi j'suis occuper la !
Moi: Tu pouvais pas demander mon avis pour la coiffeuse la !
Lui : Me casse pas la tete, j'ai zapper je vais pas te laisser venir cheum au mariage !
Moi: Mais La Cheum elle t'emmerde !
Lui: Ya Ryme t'est pas toute seule hein !
Moi: Ryme aussi elle t'emmerde !
Je lui raccrocha au nez !
J'entra dans la chambre, Ryme était juste Sublime !
Je me fit coiffer et Maquiller aussi !
Je portait le kaftan bleu et Ryme le rose c'était juste pour le Hlel sa !
Voila apres rien de speciale on est dans la chambre Inès etait venu a son tour habiller avec une robe mama de la bombe et voila tout le monde c'etait preparer ..
L'imam était arrivée et les garcons aussi il commenca par reciter et nous faire reciter des passages du coran .
On mis les alliances ,c'était Magique 💍
On resta un peu tous en famille pour bien débuter, Mes parents allait voir la villa . Pour l'instant On allait pas se separer avec Ryme et Marwane on verra pour la suite !Inès avait sympatiser avec Marwane et Sami ( Lui vite fait vous le connaissait ) mais Marwane vraiment c'etait comme entre moi et lui frères et soeur tahuu !
Ils était 17h30 , fallait qu'on y aille donc on pris les voitures je vous expliquent alors ( ptdrr 😂)
Moi, Ryme, Sami et Marwane on etait reunis dans une voiture genre zahma les mariee !
C'etait une audi blanche et noir magnifique comme celle la . Je vous met liens celle que sa interresse !
Image issue du site Web http://actua-gt-driving.preprod.addonline.biz/media/wysiwyg/images-gt/audi-r8-1.jpg
Ensuite il y avait khalti , yemma , ines et la Mère à Ines dans une voiture, c'est inès qui conduisait elle avait eu son permis zahma entre temps elle faisait la meuf .
Mdrrrr nan sah en plus c'etait la voiture a Marwane hein il lui avait sauter dessus genre, " Wllh, ya une égratinure je te la fait bouffé daccord ? "
Jpp, Avec Ryme on etait k.o ! C'etait une magnifique mercedes hein dla bombasse !
Image issue du site Web http://actua-gt-driving.preprod.addonline.biz/media/wysiwyg/images-gt/audi-r8-1.jpg
Ensuite il y avait Issam, Ylan et Sami ( mon ptit frere ) dans une voiture et les darons Était avec eux c'etait issam qui conduisait, Il voulais pas faire les fous !
Image issue du site Web http://actua-gt-driving.preprod.addonline.biz/media/wysiwyg/images-gt/audi-r8-1.jpg
Sami leur avait mis dans le gps le trajet et voila c'est partie, on était sur la route..
J'apprehendait le fait de revenir la bas surtout que a la base on avait fuit de la Villa, Je sais pas c'etait bizarre ...
A suivre ❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AçãoHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré