Nouvelle Partie 😍
Le lendemain, je me fit reveiller par Salma qui sauter sur le lit, Sami dormait a coter .
Sami: SALMA J'VAI TE MARAVE DEGAGE !
Salma : Vous croyez on a votre temps moi je veux rentrer !
Elle continua de sauter, Je me leva hein ! Alla me doucher m'habilla avec un legging bleu foncé et haut lacoste blanc . Il était a Sami mais je m'en fou j'ai rien ramener et mes air max bleu .
Je sortit de la salle de bain , Mdrrr, j'était morte Sami il était lever et Salma, elle etait au coin la main sur la tête de dos . Jpp .
Moi: Wsh, t'est serieux laisse la !
Sami: Nan, sa lui apprendra a me reveiller comme sa !
Moi: Viens Salma w
Elle arriva en courant.
Salma : Viens on descent !
Sami: C'est mon haut sa, Jennah !
Moi: Viens on descend .
Sami: MDRRR VIENS LÀ .
On descendu en courant en bas tout le monde était pret .
Ines: HAMDOULAH ! Wsh sahbi on vous attend depuis 3am jeddi !
Ryme : Wallah !
Moi: Il manque que Sami .
Issa : Tient c'est ton permis !
Marwane : Ah oue tu m'as fait rappelés, Je vous est dit quoi vous pour la voiture .
Moi: J'ai entendu devant à gauche !
Marwane : Fou toi de ma gueule !
Ryme : j'peut te poser une question ?
Mehdi : Nan .
Ryme : Pourquoi vous avez plein de voiture ici alors que vous habitez meme pas la ?!
Marwane : Ya pas de place en France !
Moi: Zahhmaa .
Ines : Mdrr
...: On y va, on est en retard la !
Sami descendit en courant, On sortit nos valises qu'on avait preparer puis on go a l'aeroport .
Marwane : Et c'est mort on va le rater .
Issa : Waaa, il a decoller la, frere il est 14h !
Sami: Putin, Mehdi appelle dis leur si Ya Moyen de faire decoller le jet privé !
Moi: Zahhmaa !
Marwane : Mais ta gueule .
Mehdi appela et c'etait bon mdrrr jet prive , jet ski , yatch , parachute .
Ils ont La belle vie !
Ryme : Pourquoi tu le prend pas d'habitude si t'en a ?
Sami: C'est galere wsh d'avoir un pilote avec eux la !
On arriva au bout de 20 min à peu près !
On nous fit passer la douane , les bagages tout sa vous connaissez comment sa se passe .
On arriva pour monter dans l'avion, A l'interieur c'était tout beau y'avais une chambre .
Et un petit salon zahma avec des sièges d'avion quoi, mais genre ils étaient grave large . Y'avais un frigo et de la bouffe !
Quoi de plus ? 😍On s'installa tous le temps qu'il demarre .
Ines : T'est un richee toi !
Ryme : Tavu .
Ines : Je vais raconter sa a mes potes il vont jamais me croire .
Sami: Et moi je vais finir ma nuit .
Il s'est lever et est partie dans la chambre avec Salma elle aussi elle tenait plus debout miskina c'est hereditaire .
On s'est poser et tout puis la dame nous a ramener un truc a boire, je sentait les garcons qui preparer quelques choses il regardait tous Mehdi mdrrrr j'ai pas compris .
Y'avais le canape en face il étaient trois et nous trois ..
Issa : Mais vasi la dis lui !
Mehdi : Vasi ta gueule attend .
Marwane : Tu heyek la bouge ton terma !
On les ragardait sans rien comprendre puis la Mehdi il s'est lever et est partie dans la piece à coter , Wallah j'ai pas compris jusqu'à Il est revenu avec une rose rouge et une petit boite .
On était nous trois assise et Ines etait au mileu !
J'avais compris ce qu'il allait faire , Moi & Ryme on se regardait mais Ines , Hmara qu'elle est pour pas changer elle avait rien compris .
Il se mit a genoux devant elle, Ouvrit la boite ?
Mehdi : Inès ? Tu veux être Ma femme ?
A SUIVRE 💍🤘🏼
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AzioneHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré