NOUVELLE PARTIE 😍
Sami : Jennah tu devras monter dans la chambre du boss pour nous ramener cette clé. ( il me montra une photo ), tu redescent dans le jardin et tu me les donneras labas !
Jennah: Oue
Sami : Marwane & Ryme vous restez ensemble a surveillez les gars et si vous sentez qu'on est cramer vous m'le dites je vous direz quoi faire ! Les autres hommes en cas "de sa part en couille " vous intervenez après ? Sebon vous avez tous compris vos role ?
Nous : OUUUIII !
Ines : Je comprend mieux pourquoi vous était outrée quand vous saviez que ce serai moi qui vous aiderez.
Marwane et Sami la regardait il savait pas quoi dire .
Sur le coup j'aurai aimer que Chaima s'en occupe . Nan wallah, il la considerez comme Sa soeur et je comprend !
Bref après sa, Issa emmena Salma chez sa tata parce qu'elle pouvait pas restez miskina .
oOn discutait jusqu'au soir vers 18h30, on Decide de faire a manger avec Ines&Ryme .
On fit des frites et de l'escalope avec dla crème fraiche, La Bze ✨🤘🏼
On mit la table puis on appela les garcon pour manger, On s'assis tous . Inès & Mehdi Rigolait bien et Ryme & Marwane n'en parlons meme pas .
Vers 20h30 , on monta avec Ryme&Ines dans notre chambre . Notre ancienne chambre à Moi et Ryme c'est la où il y avait la grande salle de dressing et c'était mieux ici !
Inès en voyant la chambre elle était grave choqués .
Ines : Wallah moi on me kidnappe on me donne cette chambre , je rentre plus chez moi !
Nous : Mdrr .
On pris notre douche chacune notre tour puis on se retrouva dans le dressing ..
Moi: Sami a dit qu'on partait vers 23h, On a grave le temps .
Ryme : Oue, il a aussi dit que Ines faut l'entrainer !
Moi: Ah oui c'est vrai, donc nan on a pas grave le temps !
Ines : On met quoi ?
Moi: Bah jsp, un pull et un pantalon tu veux mettre quoi ?
...: Nan ! Vous avez des tenues .
On se retourna et vit Mehdi, Sur le moment on avait pas realiser qu'on avait juste une serviette sur le corps ..
Il regarda de haut en bas Ines et se mordit la lèvre et la, Bouches Vos Oreilles .
Ines : AHHHHHH SORRRTTTT PUTIN AAHHHHH !
Mehdi : WSH CALME JTE MONTRE TES HABITS !
Nous : DEGAGE .
Mehdi : Sebon c'est pas comme si je voyais quelques choses hein !
Moi & Ryme on avait pas reagi! On etait couverte il voyai rien ..
Meme si ce n'est pas un confort de rester devant lui comme sa ! Mais voila quoi c'est pas comme si il voyait quelques choses comme il dit !
Il se dirigea vers un armoire qui était fermé . C'etait un grand armoire noir .Il l'ouvrit avec une clé et en sortit des vetements .
Lui: Mettez sa ! Ines tu descends quand tes prete !
Ines : Inchaallah !
Comme des gamines walah on attendait qu'elle nous dise quelque chose !
Ines : Quoi ?
Mehdi était plus la hein .
Ryme : Il te fait rougir ! C'est pas tout les jours qu'on peut voir Inès rougir donc laisse nous admire !
Ines : Très, Très, Tres drole !
Moi: MDRRR .
Ines : Arretez sebon wsh !
Ryme : Ta pas un truc a dire nan ?
Elle: Apres , Apres.
J'alla prendre les habits , on s'habilla .
On Était toutes les trois habiller de la même facon sauf qu'Ines devait ajouter une robe par dessus bien sure et Ryme .
Moi je "n'allais pas vraiment a la fete " .
On avait toute les trois un pantalon noir cuivré avec une ceinture noir aussi et un t-shirt noir .
Il y avait avec trois " telephone" je sais pas comment sa s'appelle le truc pour communiquer (entre policier meme la) Bref, jespère vous voyez de quoi je parle !
Inès avait mis une longue robe noir magnifique par dessus et ryme une violette ..
Papapapa, de la bombe elles était toute les deux magnifique legèrement maquillée mais comme leurs robe était très longue sa leur permettait de mettre des baskets
On descendit rejoindre les garcons en bas ..
Mehdi est partie avec Ines pour l'entrainer ! On était rester en bas avec Issa, Ils nous faisait des blagues tellement c'etait pas marrante , Mais on rigolais bien .
Sami et Marwane descendait, Sami etait magnifique il portait un polo Lacoste Noir qui moulait ses abdos et un jean . Il me fit sortir de mes pensées en m'appelant .
A SUIVRE ✨
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré