Partie 90

16.1K 961 2
                                    

Nouvelle Partie ❤️

jennah ? JEEEENNNNAAAHH !

Salma annnwww mon amourr 😍😍

Elle me saute dessus , j'allais limite chialer wsh ! Depuis que je suis partie mon frere la meme plus laisser venir voir Sami .

Elle avait les yeux rouges .

Moi: Mon amour tu m'as manquer .

Salma : Toi aussi tu ..

...: ( on la coupe ) : Salma viens la parle pas avec elle !

Je leve ma tete et voit deux femmes dont Dounia, Je me releve parce que j'etait accroupie .

Salma : Je lui parle si je veux ta cru tetai qui hyn ? Elle est malade

Ahhhlalalala Salma ♥️ 💪🏼

Son tship c'est Ryme elle lui a appris, Ptdrrr !

Sami: Tu fais quoi ici toi ? Degage

La femme : Sami laisse la c'est son dernier jour ici .

Sami: Pourquoi ?

Lafemme : elle a ( on la coupe )

Salma : Elle a fait un bebe avec un gars elle est enceinte !

Je releve la tete choques puis je regarde directement son ventre .

Il etait assez rond mais pas au point de croire qu'elle est enceinte ..

Sami : Elle part ou ?

Sami la regardait avec degouts, elle avait la tete baissé ...

Lafemme : En italie ...

Salma : SAMIII .

Elle est partie en courant lui sauter dessus !

Sami: Pq t'etait pas venu !

Salma : c'est a cause de sami !

Comme elles etait toujours devant la porte ...

Je prit Sami par la main pour qu'il me regarde et qu'il arrete de parler .

Quand j'ai fait sa, Dounia me lanca un regard noir . Biennn noir !

Moi: Entrez restez pas la !

Lafemme : merci benti mais on va partir on veut pas vous deranger en famille .

Moi: Exusez moi mais ?

Lafemme : Je suis la tante a Sami ...

Je regarda Sami surprise.

Sami: Oui c'est elle .

J'alla lui faire la bises .

Elle etait toute souriante et avait pas l'air offensee que je sois marié a Sami, mais je pensait ...

Mes parents n'ont jamais su jusqu'a maintenant qu'il dealer . Si elle le sait elle leur dira surement par erreur ..Je lui en parlerais apres .

Moi: Entrez vous faites parties de la famille ..

Elle entra suivit de Dounia . Je ferma la porte puis chuchota a l'oreille de Sami

Moi: elle sait que tu deal ?

Il me sourit, Sans me repondre .

On s'avanca vers la grande table ou mangeait les autres .

Sami: Khelti je t'ai jamais parler de ma tante parce que on avait quelques problemes qu'elle t'expliqueras . Mais c'est ma tante comme ma mere et elle , (il hesita ) c'est ...

Tante : Ma Fille

Khelti : salam waleykoum

Elle salam tout le monde puis on decide de tous s'assoir au salon .

Pendant que Salma et Sami jouait a cache cache dans toute la maison ..

Nos famille s'expliquait , Sans rentrer dans le deal parce que apperement il avait bien cacher son jeu sa tante ne le savait pas sa cousine si ...

J'avais stresser toute la soirée elle m'aime pas elle est capable de tout dire, Elle avait rien dit pour je ne sais qu'elle raison ..

Brf brf , les daronnes se sont kiffait tous c'etait arranger .

J'etait soulages de ouf .

Je vous passes la soirée, Issam Sofiane et Yasmine sont restait dormir parce que Issam il avait la flemme de consuire ..

Les autres avec Salma et Sami les inseparables , Ylan les a raccompagner et il avait du travails le lendemain donc c'etait mort pour qu'il reste .

Sa tante etait rentrees , Dounia partait demain .

On etait : sami et moi
Issam et yasmine
Mehdi et ines
Marwane et ryme
Issa et sofiane
Izac et ... Jsp

Je me suis d'abord occuper de mes enfants les prioritaires .

Je l'ai est nourrit .

Puis apres je suis monter en haut et avec Sami on leur a pris leur bain .

En amoureux c'etait marrant mdrrr les a habiller, Sami il faisait n'importe quoi il voulait habiller nos enfant en jsp quoi alors qu'ils allait juste dormir ...

Mais mehlish on a bien rigoler on les a mis au lit puis moi je suis rentrer me douchait et Sami et descendu montrer les chambres parce que avec les travaux qu'il y avait ba sa avait changer ...

Et puis on dodo ..

A SUIVRE ...

Prochaine partie la derniere .💗

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant