Partie 75

19.5K 1K 31
                                    

Nouvelle Partie ❤️

Vous l'avez devinez c'etait Sami .
Moi qui est d'habitude la pro des mito la j'avais pas dargument heuresement que Issa etait la walah j'aurai fini cuite au four .

Issa : Ya une meuf qui a bousculer salma et tout et elle a commencer a taper un scandale la meuf et Jennah elle voulait aller lui casser la gueule mais je l'ai stopper j'lui est deja casser la gueule .

Sami: Evite de te faire remarquer dehors parce qu'apres je serai obliger de me ramener au comico et on verra la si tu va taper un scandale.

Je lui repondit pas et alluma la tele , pour avoir quelques choses à regarder ormis sa gueule .

Je vais vous passee plusieurs mois , ya vraiment rien a raconter .

On est partie à la fete forraine avec mxelle Salma, Entre Ines et Mehdi sa commence a aller loin on lui a deja parler mais elle nous dit :" Mais tqt je gere " donc on s'inquiete pas hein !

Sami s'attachait de plus en plus a moi, On avait 2 villa maintenant . Celle de celui qui est mort.

C'est bien parce que À sa villa c'est juste a coter des champs et il avait un magasins aussi de sport donc Sami a du regler tous sa ce qui lui a pris beaucoup beaucoup de temps !

Parfois quand on galere les journée ba on va laba mdrrr nan mais c'est grave marrant .

Tant qu'a mes enfant ba , j'ai eu beaucoup douleur c'est dernier temps et le medecin m'a dit que c'etait parce que le bébé grandissait et que ba il restait plus beaucoup temps avant l'accouchement..

Je me pose beaucoup de questions dans ma tete,

Est ce que je serai a la hauteur d'etre maman hein ? Est ce que ces bebe grandiront dans de bonne conditions ?

SAVA FAIRE MAL QUAND JE VAIS ACCOUCHER ? Mdrrr laissee moi je pense qu'a sa !

J'ai eu une discussion avec Sami pour son "travail" mais apperement nan monsieur ne peut pas arreter maintenant .

Parce que sous pretexe qu'il a encore plein de choses a faire bref on arrete de parler de sa sa me stress en vrai !

Mon ventre avait pris quelques rondeur mais sah j'avais pris 2 kilos meme pas !

Ah oui ! Sami m'avait dit que Sherazade s'etait voilés et qu'elle etait toujours a son pavillon la, allah y shafiha depuis je ne l'avais pas vu .

Yasmine elle apparement , le gars qu'on a tuer l'avait rejetes ..

Elle était retournee à la cité et pour l'instant se comportait bien, Comme les vices de la rue " l'avait tenter elle avait abbandoner sa famille, Mais son pere l'a repris sah son pere je l'admire beaucoup walah sa famille s'entend tres bien avec la mienne hamdoulah .

Moi et Elle, par contre, sa va plus du tout

Mes parents était revenus du bled hein.

Sami, Mon reuf, avait fait sa rentrer et tout allait bien, Salma allait le voir tout le temps et maintenant comment vous dire que Salma elle voulait plus allait chez sa tata elle allait presque tout les week end chez nous a la cité .

Askip elle s'etait bien introduite , pendant que Sami etait à l'ecole elle descendez rester avec les teneurs et tout ! Ptdrrr, Une ouf cette petite, mdrrr j'ai pas compris son delire mais elle me dit que c'est marrant mdrrr ba ok !

Ma mere veut l'introduire dans l'école avec sami ils ont le meme age mais c'est a discuter avec sami sa Mdrr !

Ilan avait trouver une meuf mashallah , elle s'appelait Omaima, elle etait voiles , il allait bientot aller la khtob mdrrr sah j'etait grave content pour lui !

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant