NOUVELLE PARTIE ❤️
La soirée se terminait bien, on alla dans la chambre il était encore tôt mais sebon on voulait rentrer dormir. Mdrrrr ! 💉
On entra dans la chambre , Attendez Stop , Pause , Deux secondes !
LE GARS IL CROIT JVAI DORMIR AVEC LUI OU SA SE PASSE COMMENT ?
Moi: Je vais dormir sur le canapé , Trkl !
Lui : Nan , Avec moi !
Moi: TU TFOU DE MOI ? Reve j'dormirais jamais avec tou , Ta fumer de la beuh ?
Lui: BAISSE DUN TON JENNAH J'RIGOLE PAS AVEC TOI LA ET SI J'VEUX TU DORS AVEC MOI TU DORS AVEC MOI CASSE PAS LES COUILLES !
J'étais énerver le gars il se ramène avec sa soirée j'ai rien dit et il veut que je dorme à coté de lui ? Va te faire .
Moi: C'EST LA NUIT QU'IL FAUT REVER HEIN ?
Lui: JENNAH TGL JFAIT CE QUE JE VEUX DE TOI TA COMPRIS ?!
Quand j'ai entendu sa j'ai repenser a toute ma famille, A mes frère , A mes soeur de coeur , Mes ptites femmes , Mon Sami ( mn reuf ) mon hob , Mes parents .. La cité ..
Qui sont surement entrin de se casser la tête pour trouver de quoi nous sortir de là ! Ce que je trouve à faire c'est aller en soirée ?
Strflh, j'ai pas de coeur, j'ai rien ! J'ai même pas pensé une secondes à eux c'est choquant je l'ai mérite pas , je mérite rien wallah je mérite de perdre la vie ! Jai honte de moi !
Moi: SAMI JTE CONNAIS NI D'ADAM NI D'EVE DEJA DONC COMMENCE PAS A FAIRE TON CHEF ICI JTE CONNAIS MEME PAS TU DEBARQUE DANS MA VIE TU ME KIDNAPPE DE MA FAMILLE DE MES FRERES MA VIE TU LA DECHIRER TU LA DETRUITE TU MAS DTRUITE ! T'EST SANS COEUR SAMI TU RESSENT RIEN JTE HAIE JTE DETESTE T'ENTEND SA ! MA MERE ELLE EST SURMENT ENTRIN DE CHIALER POUR UN TAHANE QUI VEUT DLARGENT ALORS QUI LEN DEBORDE ! TAVU TOUT SKE TA TAVU SKE TA TOI NOUS ON VIT DANS LA HESS ET TOI TU FAI LBEAU A EN RAJOUTER EN MKIDNAPPANT ET EN FAISANT SOUFFRIR MA FAMILLE ENCORE PLUS ! TU MA PRIS POUR UNE GOSS DE RICHE OU QUOI ?! TA PAS DE MERE TA PAS DE PERE TA PA DE VIE TES QUE DANS LE HRAM ALORS VIEN PAS GACHER LA MIENNE ET JTE DEMANDE JUSTE DE TE METTRE A MA PLACE ...
Franchement j'avais un poid en moins,je le regardait il avait les yeux rouge , j'ai regretté la minute d'après ce que je venais de lui dire !
Il s'avanca vers moi jusqu'à que je ne puisse plus reculer et je m'assis sur le lit .. J'avais peur peur de lui de ce qu'il était capable de faire.
Il était en face de moi je n'osait pas le regarder .
Il me donna une grosse claque , elle était tellement forte que je tomba sur le lit. Il se mit sur moi et m'enchaina des coups de poingt comme si j'etait un bonhome . Je sentait du sang coulais de mon front .
Il me frappait de toute ses forces sur mon ventre , sur mes cuisses ,mes cotes javai mal plus de linterieur que de l'exterieur, il a aucune pitié , Mais svp qu'est ce que je lui est fait ?
Lui : TU ME REND FOU SALE KEH , J'AI PAS DE COEUR J'SUIS UN TAHANE D'ACCORD !
Il me frapper frapper puis TROU NOIR ..
DANS LA PEAU DE RYME ❤️
On arriva devant un pavillon, j'étais a l'arrière Salma dormait sur mes genoux je la reveilla doucement pour qu'on puisse descendre .
Pendant que je l'as reveiller Marwane descendait les valises .Moi: Salma ? Salma,on et arriverr omri, Allée lève toi .
Elle: Oui d'accord .
Elle est trop chou mon amourrr, jespère que pour Jennah tout ce passe bien mais jpense que sa va aller sa va passer vite inchaalah .
On rentra c'était magnifique c'était grand spacieux les chambre etait trooopp belle..
On monta Moi et Salma , je lui vida sa valise tout sa , Je sentait Salma triste .
Moi: Hbiba quesque ta ?
Elle : Bah enfaite depuis toujours j'suis toutes seule à la maison j'ai personne et ya que quelque fois mes cousines vienne me voir pour rester avec moi mais sinon je suis tout le temps avec des hommes à la maison il sont gentille mais.. En plus vous allez partir et ...j'ettouffe
Elle mas tuer " jettouffe" nan mais elle a raison wsh elle grandi au milieu du hram et tout tfouuuu cest nimporte quoi je la plein !
Moi : Tu sais ton freres fait tout pour que tu ne manque de rien hbiba et quand on rentrera a la maison tu viendras tout les week end dormir avec moi et Jennah et on te presenteras une fille tu verras elle est trop gentille comme toi ❤️
Elle : Daccord tu peux me mettre en maillot de bain parce que je veut aller a la piscine
Je la changea et on descendit elle, elle alla jouer à la piscine puis je rentra dans la cuisine pour préparer quelques choses a manger quand même ... Je chercha Marwane partout pour qu'il puisse manger mais je ne le trouvais pas alors on mangea Moi & Salma tranquilement puis on se posa devant la télé quand la porte s'ouvrit ..
DANS LA PEAU DE SAMI ❤️
Sa fait déja 1 semaine qu'elle est dans le coma.. J'avais prolongé le sejour des autres labas , je voulais pas qu'il la voit comme sa , Putin c'est de ma faute tous sa pour qu'elle dorment avec moi ! Mais elle m'as chercher aussi, j'suis pas un tahane moi pour qu'elle me parle comme sa !
Mon telephone sonne, c'est un de gars :
Moi: Oue ?
Lui : Oui Chef, elle veut te voir wsh elle est venu le matin et elle est encore la devant la porte .
Moi:J'parie qu'elle chauffe mes gars hein !
Lui : Arrete dis pas sa wsh c'est précieux une mère..
Moi : Vasi laisse la ou tej la fait ce que tu veux mais quand je viens je veux pas la voir ok ?
Je racroche ...
Putin elle soule la ! J'ai que sa a faire gérer sa !
J'alla dans la salle de bain pour me doucher et je sortit rester avec Jennah , commentoujours depuis qu'elle est tombé ..
Elle est belle quand même faut pas se mentir, j'suis un canard wsh .
RETOUR DANS LA PEAU DE JENNAH ❤️
J'étais allongée, dans une salle toute blanche , quand je me leva, ma mère, mes frères mon pere , ines , ryme et même Khalti .
Je voulu me levait pour les toucher mais une barière m'en empecha , comme si je ne pouvais pas leur parler,
Moi: YEMMA , VIEENS ! PAPA STP !
Yemma: Reste forte benti, reste forte Allah est avec toi et dit toi que cest le mektoub benti ..
Puis elle s'éloigna, Ils avaient tous disparue , plus rien !
Je me reveilla en sursaut, toute transpirante, et tramblante et je vis que j'etait dans la chambre à la villa .
Lui: C'est qu'un rêve , Tqt .
Il s'approcha de moi comme si, il attendait quelque chose , je ne réagissait pas il était tellement.. Personne peut reculer devant.
Il s'approcha, nous étions coller , je ressentait son soufle sur moi ..
Puis ce qui devait arrivait, arriva il posa ses lèvres sur les miennes , je le repoussa et par reflexe le gifla ...
Putinnnnn il va me niker , je me leva du lit plein de courbatures , et limite en courant sorties de la chambres ..
Je couru et sortit au jardin et alla de lautre coter de la piscine , j'avais mal de partout comme si je n'avais pas marcher depuis des siècles svp !
Il arriva en courant et se mit de l'autre côté de la piscine .
Lui ( avec un sourire ) : A ce que je vois tes frères ton bien appris a cadrée tes gifles hein ?
Moi: Nan, c'est moi qui suit beaucoup plus forte que toi .
Et la , je vais pour courir je vois 😨😨😨😨
A SUIVRE .. ❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré