Nouvelle partie ❤️
Dame : Madame vous avec ?
Moi: QUOI ?
Elle : Felicitation vous êtes enceinte de jumeaux ?
Alors la mon coeur il a fait un stooppp .
Pause , Des jumeaux ?
C'etait mon reve d'avoir un jumeau alors d'etre enceinte de jumeaux, j'pourrais pas rever mieux .
Mes larmes monterent je ne pouvait pas m'empecher de verser une larme .
Je regarda Sami qui lui gehhh il etait avait un big smileee il parlait tout seul .
Sami: hleeff ?? Deux Mini Sami .
Dame : Felicitation ..
Moi: Mrsi
dame : tenez nettoyer sa puis on va faire une prises de sang et une radio pour savoir le sexe de l'enfant ..
Je nettoya le produit,
Mdrrr j'etait grave heureuse sah 🙌🏻🙌🏻La dame me releva le lit pour que je soit assise puis elle me fit une prise de sang .
Dame : Deplacez vous sur ce lit on va faire la radio.
Je fit ce qu'elle me dit elle fit sa radio
Sami: Madame c'est normale si elle grossit pas ?
Dame : Oh vous savez y'en a qui prennent pas un kilo pendant leur grossesse donc vous inquitez pas
Sami: Ah oue
Dame : Vous pouvez passer chercher les resultat a l'accueil , et encore felicitation .
Elle nous serra la main puis on sortit .
Sami depaca tout le monde pour aller prendre les resultats en meme temps j'allais pas attendre y'avais trop d'adrenaline .
On monta ensuite dans la voiture .
Moi: On ouvre maintenant ou pas ?
Sami: Attend on se pose sur le lit a la maison j'ai peur de faire un accident.
Moi: Vasi on va manger ?
Lui: On va au grec a coter de la cité.
Ce grec j'y allais tout le temps limite on se retrouvais labas geh la famille je connaissait tout le monde mais depuis je n'etait pas aller donc..
On roula jusqu'au grec, Ce jour la il etait blindé de gars .
Je descendit avec Sami puis on entra , tout le monde se stoppa et nous regardait ..
Forcement c'est pas tout les jours qu'on voit le chef au grec hein .
Il tsheka presque tout le monde et alla commender, J'alla me poser au fond a une table vide .
Y'avait une table de gars juste a coter, Sami ne les avait pas salam ptetre il les connaissait pas je sais pas .
10 mn plus tard , il revena avec les commende et on mangea en silence ..
Bref, apres on rentra a la maison .
Ryme et Marwane etait en bas .
Ryme : Alors ?
Moi: J'suis enceinte ...
Marwane : Sa on le savais merci mais de quoi?
Moi: Jumeaux mais on connait pas le sexe je vais le savoir sur ses resultats normalement .
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AçãoHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré