Partie 49

19K 1K 33
                                    

Nouvelle partie ❤️

Le lendemain, je me fit reveillé par Sami, Oui vous avez bien lu c'est Sami qui m'as reveiller miracle .

Sami: Bouge ton terma, va t'habiller on va etre en retard .

Moi: Inchallah.

Sami: Quoi ? Leve toi j'te dis !

Moi: Tu peux pas me reveiller comme jte reveille ?

Sami: Ok

Il s'assit a coter de moi et me carressa les cheveux et me dit en imitant un pd .

Lui: Jennah, leve toi hbiba On va etre en retard .

Moi: Mdrrr, la vie fallait que jte film wallah .

Lui: La vie j'taurai niker .

Je me reveilla et alla me doucher .

Puis j'alla au dressing dans la chambre où on était avec Ryme je vais l'appeler chambredressing ce sera plus simple donc j'alla dans la chambre dressing .

Et je prit une combinaison bleu avec sur le contour du coldes motifs asteques rose et blanc .

Elle était magnifique, Je me lacha les cheveux au naturel ..

J'alla ensuite dans la chambre de Ryme et Marwane . Je toqua et j'entra .

Je vis Ryme toute habiller et Marwane torse nue, Sortant de la douche avec un jogging

Moi: Hcheum un peu nan ?

Marwane : Arrete de faire tes tmeniks la tu m'as deja vu comme sa .

Ryme : Mais Hcheum quand meme !

Moi: Mdrr, bref grouiller parce que Sami il m'as mis la pression de bon matin .

Ines et mehdi et issa était prêt, Bref jvous passe les détails on a mangeais tsa ..

On monta dans les voitures , ils étaient 11h30 .

On prit une audi noir et les autres une blanche .

Il y avait dans la voiture, Moi, Sami(obliger), Mehdi et Inès .

Et dans l'autre Issa, Marwane et Ryme miskina on la delaisser la seule fille !

On demarra, sur la route ondiscutait et tout, D'ailleurs Ines et Mehdi il se cherchait un peu tu vois .

Je vais lui parler après parce que zeh c'est pas possible .

On alla donc chercher Salma chez sa tata, c'etait pas loin . Sami m'avait dis qu'il avait pas vraiment de relation avec sa tata mais qu'elle voulait voir Salma souvent, TRES SOUVENT !

Il voulait pas mais Salma avait insister et il ne peut rien lui refuser .

Salma monta avec Ryme parce que la pauvre la elle doit s'ennuyer .

On arriva chez ma mère .

On s'avanca vers le blok, Je tsheka tout les gars je les connaissait, Tous enfaite .

Sami a ce moment la il ma regarder d'une manière, Whouuuu j'ai limite couru en haut, il les tsheka de meme puis on monta.

Arrivee en haut, je toqua c'est Issam qui m'ouvrit.

Je lui sauta dessus direct.

Lui: Jennah,Tu ma grave manquer Kehba meme pas tu passes .

Moi: Toi aussi .

J'entra et vis dans le salon, Yavait tout le monnde .

Y'avais Baba , Mama, Khelti.inès, khelti.Ryme, Issam, Et Ylan .

Je salam tout le monde et je chercha Sami mon frère des yeux .

Il est ou lui ?

A SUIVRE ...❤️

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant