Partie 17:

25.1K 1.3K 68
                                    

Nouvelle partie ❤️

Après cette discussion j'alla voir Marwane qui était censer appeler mes parents ..

Moi: Ta appeler ?

Lui: Euh , Oue oue !

Je le regardait en attendant des explications .

Moi : Ils .. t'ont dis quoi ?

Lui :

Moi: MARWANE REPOND MOI ?

Tout le monde dans le salon me regardait mes je m'en fiche , Sa m'importait peu ..

Marwane : Nan, j'ai rien dit encore .

Je lui lanca un scarface les gars ...

Sami : Je vais parler avc tes frères ..

Sami avait fait son entrée un catalogues a la mains ..

Sami : C'est pas à Marwane de le faire c'est à moi ,  Ryme & Inès à l'entrainement ..

Ryme : Puuuutinn, votre vieille entrainement la ! 

Marwane : Repète

Ryme : J'ai dis, oui on va a l'entraînement  sa m'avais manquer !

Moi: mddddrrrrrr

Perso , je savais que Sami allais faire une connerie mais bon, Sami avait quelques affaires donc c'était Marwane qui nous entrainait ..

On commenca a faire un tour de jardin en courant mdrrrr ..

NOUS FAIRE UN TOUR DE JARDIN EN COURANT ? 😂

Mdrrrrr, à Chaque fois qu'on s'arretait il nous pointait avec son arme mais dès qu'on se trouvait dans un endroit où il pouvait pas nous voir on s'arrêtait

On savait qu'il allait pas tirait sur bous mais wallah quand ta une arme pointaut vers toi , tu flippe ..

En tout , on avait fait de la boxe , des tirs , des parcours , on a appris à tenir des plus grosses arme .. Voila c'etait de la torture quoi !

DANS LA PEAU DE SAMI 🔥

Je pris ma voiture et sortit , j'avais quelques affaires, Je devais allez voir un de mes gars au pavillon parce que askip il a des infos importante ..

Quand j'arrive , Moussa , Un de mes gars , m'ramene quelques papiers ..

Moussa : Oue,  j'ai quelques mauvaises nouvelles, Et une bonne !

Moi : Mauvaises ?

Lui: Le chef que ta tuer son remplacant veut se venger et il prépare  un coup , Surement son frère .. Je ne sais pas encore quoi, mais je sais qu'il est au courant pour les filles que tas kidnappée et qu'il pourrai utiliser sa !

Moi: Mmh , et la bonne ?

Lui : Les frères de Jennah , Sont bientot arrivait à la somme qu'il nous doivent !

DANS LA PEAU DE JENNAH ❤️

Apres 2 heures de tortures , mdrrrr on entra a la villa et genre Marwane & Ryme allait sortir en amouuuureeeuuuuxx 😻

Il était déja tard donc on monta Moi et elle pour la préparée, je lui boucla quelques mèches après, j'allais vers la valises dans lesquel y'avait les robes que m'avais acheter monsieur sami et je lui pris une robe noir avec des talons noir et un petit sac argenter noir !

Un peu de mascara 😻

Elle était magnifique ma viddaaaa ..

Elle aime pas trop les robes mais bon on s'en fou c'est pour la bonne cause !

Donc elle sortie et Sami était rentré ..

Marwane et Ryme sortirent et je me retrouver seule avec Sami ..

Je partit dans la cuisine pour ranger le bazare qui trainait et faire un truc a manger ..

Après avoir terminer je voulu monter dans la chambre ..

Sami : Viens .

Moi : Quoi ?

Sami : Demain, on va a l'hôpital pour voir il va nous dire quoi le medecin ..

Moi : Ok

Sami : Stp , tu vois où on s'entraine j'ai laisser mon sac de sport va me le chercher stp j'en ai besoin ..

Moi : Ta des mains ? Ta des pied ? T'y va tout seul !

sami: Jennah cherche pas la merde !

moi: Bouffon !

Je sortit dans le jardin pour lui chercher son sac ...

Je marchais lorsque je sentit une présence derrière moi ..

{ Je vois sa partout mdrr , je sais pas si c'est possible }

Je sentit une main sur ma bouche me tirai vers l'arrière ..

Je voulu me débattre , mais il avait vraiment du muscle ..

A SUIVRE ..

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant