Nouvelle partie ❤️
Elle rentra accompagnes de putin !
Sami, MA VIE( mon ptit frere hein pa lautre) il était a moitié reveiller se frottant les yeux !
Il me sauta dessus ..
Lui: JENNAAHH ! tu m'as manqué !
Mes larmes monterent il m'avait tellement manquer mon ptit Amour !
Sami : pourquoi t'était pas la ? J'avais peur moi !
Moi: C'est rien hobi c'est que je suis aller en voyage avec l'école
Sami: AH OUI ! Mais tu pars plus hein reste avec moi hein
Moi : Oui Hbibi , Promis ..
Je l'emmena se recoucher et alla rejoindre a nouveau Inès & Ryme !
On parler avec Inès, on racontait un tous ce qu'on avait fait ...
MAIS TOUT , Avec détails y compris !
La veriter, sans lui mentir a elle c'est ma moitié elle & Ryme j'peux rien leur cacher ..
Elle était choqués mais contente pour Ryme et pour moi aussi parce que en fin de compte je l'aimer quand meme ...
Enfin bref on lui raconta comment on s'était enfuit puis on retourna au salon, ils était encore tous la ...
Ilan: Vous nous avez pas dit comment vous êtes revenu ?
Ryme : On s'est enfuit ...
Euh : Ahh !
Ils avait dis sa daaans le plus graand calme !
DANS LA PEAU DE SAMI ❤️
{ Pendant ce temps }
Je rentrais hyper enerver à la villa ..
Je cassais tout sur mon chemin , Je tapais de partout , La maison était en morceau ?
Tous sa pourquoi ? C'est pour elle Sami ? C'et pour elle ou pour l'enfant ? PUTIN !!
Moi : ELLE SONT FOUTU , J'VAI LES NIKER ! J'VAI TT PETER PUTIN !
Jetapais dans tout walah j'allais tout niker , je vois marwane descendre torse nue, La tete dans le Q
lui: YA KOI !
moi : ELLE CE SONT BARRER AVEC MON ENFANT PUTIN !
DANS LA PEAU DE JENNAH 💘
Je me reveilla à coter de Ryme et Inès
je me leva directement et alla prendre une douche a la salle de bain, je me changea en leggings noir et pull noir avec un long gilet noir ( nan nan je suis pas gothique vous inquietez pas )
J'alla préparer le petit dej , et je vis sami entrain de regarder la télé, mddrrrr avec son jus la putin il m'avais grave manquer .
Moi: bonjour omri
Lui : sa va jennah
Moi : oui et toi
Lui: sa va sava !
Petit a petit tout le monde se réveilla et on mangea ensemble dans la bonne humeur ..
Puis khalti ( Les daronnes Aux filles ) venerent à la dar, oui je tiens a précisez ma mère, a mère à Inès et Ryme s'aime beaucoup donc du coup ba c'est les arabes il squatte beaucoup chez les autres genre ma daronne chez eux et eux chez nous ... Enfin !
Bref on a pas fait grand choses la matinée, jusqu'a l'après midi j'était dans la cuisine avec Inès et Ryme on faisait la vaisselle, quand la porte sonna , on ne s'en preocupper pas trop ..
Yemma : Hbibates,ramener le thé et le gateau au frigo .
Nous : Oui
On a pas vraiment a chercher qui s'est sa doit être une copine à ma mère , donc on prépare tout tout le café, les gâteau, le thé on met tous ce qui y'a a mettre dans un plateau puis je le ramène au salon suivie de Ryme & Ines ..
Arrivée au salon ...
A SUIVRE 💘
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré