Nouvelle partie ❤️
Je me leva, le suivis dans le jardin, On se posa sur la balancoire .Je posa ma tete contre son torse ...
Sami : Sa te vas bien .
Moi: C'est pas comme si j'était en robe hein !
Sami : Mais t'est belle quand meme !
Moi: J'sais !
Sami: Et Moi Je pue ?
Moi: Mais Nan Omri t'est magnifique.
{ Je lui fit un bizou sur la joue }
Lui: J'sais .
Moi: Mdrr, sa va Les chevilles ?
Lui: Hmdlh Mdrrr .
On rigolait tout les deux ..
...
Je le regardait dans les yeux, Je l'aimais tellement ...
Qui aurais dis qu'un jour je finirais avec Un Chef de Mafia .
Il s'approcha de moi pour embrasser mais on nous coupa .
Mehdi: C'est quand qu'on part patron?
Il est accompagné d'Ines, Je me leva de Sami .
Sami lui jeta un regard, Ptdrrr !
Je me vois pas sans lui, il m'a sauvé plusieurs fois la "vie" et ce n'est pas normale ..
Bref J'suis aller loin la . Mdrrr, on rentra nous quatre , Issa , Ryme et Marwane avait preparer nos armes , et des cagoules j'ai pas compris le délires.
Mdrrr, mai genre fallait pas les mettre fallait juste les porter on s'est jamais .
Mdrrr sah, on sortit dans le garage et on prit donc les voitures ! On avait besoin de beaucoup de voitures pour cette mission.
Issa avait une voiture tout seul parce qu'il devait ramener l'argent et partir direct, Audi R8 noir ( lien )
Image issue du site Web http://fondecran.biz/gt/audi/audi_07.jpg
Mehdi & Ines en avait une autre c'etait une ferrari geehhhh . Elle était magnifique. ( Lien )
Image issue du site Web http://images.forum-auto.com/mesimages/519138/Ferrari-F430_GT-2_grande.jpg
Sami&Moi, on a eu une voiture . MAMAAA, elle etait magnifique .
Marwane il voulait la prendre mais Sami aussi donc il se sont battu mdrr , A la fin c'est Sami qu'il la eu .
Mdrrr, c'etait une lamborghini Noir Mate comme sur la photo . Je vous remet le lien .
Image issue du site Web http://images.hdlandscapewallpaper.com/car/lamborghini/pn9nc0bj.jpg
Marwane&Rymd on prit une Citroëne, elle etait belle c'est la citroen du Turfu Wollah.
Image issue du site Web http://vpiv.epfl.ch/files/content/sites/vpiv/files/QI/PSA/Citroen_GT_web.jpg
On savait chacun ce qu'on allait faire, On monta chacun dans notre voiture ..
Moi je kiffer grave, Mdrrr en plus les portes elle s'ouvrait en papillon .
Mgl , Oue . On monta, Et il demarra Sami le premier .
Sami: Met ta ceinture !
Moi: Je met jamais ma ceinture .
Sami: Après vient pas chialer .
Il demarra mais...
Quand je vous dit ma tête elle allait partir, Walah il Roulait hyper vite mais walah jvoulais mourire .
Je fit pas la maline longtemps je mit ma ceinture puis lui dit de ralentir ..
Il ralentit .
On roulait et tout quand on arriva devant une grande résidence . On entendait la musique à 10 km . On entra par la porte principale suivis des autres en voiture .
Issa continua tout droit je sais pas ou ?
On se gara pres de la sortie puis on descendit de la voiture ...
Ni une ni deux tout le monde se mit au boulot ...
Sami me tendit mon microphone la pour communiquer et c'est partie .
A SUIVRE 💕
La partie est assez courte je m'en exuse mais prochainement je ferai une partie dans la peau de chaue personnage pour que vous puissiez comprendre ...
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AcciónHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré