Partie 12:

35.2K 1.6K 559
                                    

Nouvelle partie ❤️

Il y avait un gros serpent sur la pelouse .

Moi : AHHHHH SAMMI !

Lui : Pourquoi tu cries la ?

Moi: SAMI YA UN SERPENT PUTIN !

Lui : Mdrr , Saute dans la piscine !

Attend quoi ? Je saute habiller dans la piscine ? Reveee !

Moi: Nann , Viens le tuer .

Lui: Ptdrr, guetlek viens le tuer , wsh ta cru jetait SuperMan ou c'est comment ? SAUTE !

Il retira son haut , nan mais la sah j'étais mal a l'aise il a un trop beau corps , j'men rendais même pas compte, je le fixai comme sa comme une hmara hata puis sauta dans la piscine torse nue ..

Lui: Bon sebon ta fini de matter allez viens saute avant qu'il te bouffe grosse ..

Je m'assis sur le bord et rentra dans la piscine .. Elle était froide ...

Je me retourna pour chercher Sami, Je commancais a paniquée..

Moi: SAMI!!! Arrete t'est pas Marrant !

Puis je sentis quelqun m'enlacait par derrière..

Je me sentait en sécurité.. Je retourna et le vit avec ses magnifique yeux gris ...

On resta quelques secondes comme sa , puis je l'embrassa, Oui vous avez bien lu la con'erie que j'ai faites Oui !

Sa ne dura pas,  je me retira vite en venant de me rendre compte de ce que je vennais de faire ...

Je l'aime ce clochard !

Lui : On était bien nan ? Pourquoi tu t'est retiré  •avec son sourire qui me stresse•

Il s'approcha de moi , mais je répliqua d'ailleur je sais meme pas pourquoi j'ai dit sa ..

Moi: C'est pas bien , on est pas ensemble , on est pas marié et tu m'as kidn..

Il se décolla de moi, me fixa et sortit de la piscine ..

Lui: Si c'est sa qui manque ba on se marie demain !

Moi: QUOI ?! Attend mais..

Je sortait de la piscine ..

Avec lui on sait jamais wsh il est capable de te ramener un tigre ches lui il s'en branle ..

Lui: J'rigole wsh ..

Haammdoulah ! Franchement , me marier Moi ? Ptdrrr ! En plus avec qui ? Oue la blaguuuee

Lui: On se mariras un jour tqt

Je le fixa et la il péta de rire wsh j'avais rien compris puis on rentra a la villa ..

Je monta me changer et je mis un débardeur avec un pantalon pyjama, Et me dirigea vers ma chambre...

Lui: Eh attend tu dors avec moi hein ?

Moi : Arrete Sami tu vas pas recommencé on était bien la putin ..

Puis je repensa à ce qui c'etait passer !

Moi: Et mais Sami , Il m'est arriver quoi ? J'suis rester longtemps endormis ? J'ai maal partout ..

Lui : Une semaine, Bonne nuit .

Moi: HEIN ? Mais ..

J'me suis pris un vent il était rentrer dans sa chambre sans me repondre ..

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant