Nouvellr Partie 😍
DANS LA PEAU DE JENNAH 😍
Wallah, ce gars il avait un trop beau corps .
Je repris mes esprits quand je l'entendais rigoler tout seul, J'me suis lever et j'suis rentrer.
Meme pas marrant, J'allais dans la cuisine mais comme elle était ouverte sur le salon je voyais tout .
Bref je buvais un verre d'eau quand il rentra je baissa les yeux je le calculait pas ...
Lui: Tu boudes ?
Il souriait avec ces cheveux en petard la ,
Ils etait trop beau walah peut etre je le dis pas souvent mais je l'aime !Je sortit de la cuisine me mit face a lui .
Moi : Oui .
Il s'approcha de moi , mis ses mains autour de mes hanches .
Lui : Boude pas Omri
Comment je kiffe quand il m'appelle Omri !
Moi : Je t'aime .
Wallah, c'est sortie tout seul .
Je voulais trop lui dire, Il était choqués .
Mais il repondait pas il restait choqués .
Je faisait la meuf vexer , il me tenait toujours par ses hanches .
Il colla son front au mien et me dit .
Moi : Ah oue crari tu m'aimes pas !
Lui: Si moi j'taime pas ?
Il m'embrassa comme un fou.. Il embrasses grave bien .
Il m'embrassait terriblement bien , j'arrivais plus a suivre .
Salma : OULALAAA ! SAMI JE VAIS L'DIRE A MARWANE QUE VOUS VOUS FAITES DES BIZOUS EN CACHETTE .
On s'arreta j'etait grave gené .
Elle rigolait .
Il lui souriait, il etait heureux wallah tout ce que je voulais pour lui .
Lui: Naann stp Salma le dit pas .
Salma : Bon d'accord mais tu sais juste parce que Jennah, elle me soule elle fait que de me dire qu'elle taime c'est pour sa
Je tourna ma tete vers Sami .
Je regardait Salma genre " attend tu verra apres si je t'aime toi "
Elle sortit en courant , elle etait en maillot de bain !
Lui: Moi aussi je t'aime .
On était tranquillement, assis sur le canape ma tete contre son torses dans notre chambre quand je Lui posa une questions Je voulait trop savoir ct pas possible !
{ On était en maillot de bain }
Moi: Ils sont ou tes parent ?
Marwane m'avait deja raconter qu'il fallait pas en parler parce que walah il allait me niker ..
Mais bon moi jtiens pas a ma vie sah ! Vous l'aurez compris Mdrrr !
Lui: C'est pas tes affaires .
Je me décolla de lui, il soupira .
Moi: Tu sais tout de ma vie ! Moi je ne sais rien de toi ! Tu es mon mari c'est mon droit ?
Il a commencer a rigoler en me regardant .
Lui: J'ai pas envie d'en parler
Moi: On verra si moi j'aurez encie te parler !
Ba j'avais rien d'autres a dire mddrr nan mais sa a marcher donc .
Lui: Pff gamine ! Mdrrr !
Moi: Je t'écoute .
Je me colla contre son torse ..
Lui: J'avais une soeur jumelle, j'était née avec une maladie respiratoire woula je sais pas quoi . Comme c'était Ma jumelle et elle pouvait attraper tres rapidement ma maladie ils m'ont rejeter . Mais elle m'a suivis et avec Marwane on etait 3 inseparable , on s'aimait comme des oufs . J'était le plus grand j'moccupais d'eux en volant tt sa . J'ai commencer le bizz et j'ai rencontrer le chef il me kiffait de fou ils nous a loger . Et a sa mort il a tenu a ce que ce soit moi qu'il remplace . Au debut il me donner de l'argent par pitié mais peu a peu je lui rendais quelques services et voila .
J'avais les larmes au yeux moi qui pensait qu'il avait commencer comme un de ses vieux guetteurs de cites mais nan il avait du vecu .
Je pleurai comme un bebe wallah .
Sa ma fait des papillons dans le ventre mdrrr il me faisait des bizous partout pour que j'arrete de pleurer .
Moi : Ta soeur où elle est ?
Lui : Elle est ..
A SUIVRE LA MIFF 😍💍
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré