Nouvelle partie ! ❤️
Moi : C'est moi ?
Lui : Nan , C'est Tata fouzia la Voisine du palier .. Allez descend !
Mdrrr, sah on descendit et rentra dans un graaaaannndddd centre commerciale que je connaissais pas, Tfason j'connais pas grand choses j'ai envie dire !
Je crois que c'est le centre commerciale où il m'avais emmener au debut de l'histoire la .
Bref on entra dans un magasins de robe de mariée, Je faisais la timide mais les robes cest de la bombe elles étaient magnifiques walah !
Il y avait plein de truc et tout, Sami me parler je l'écoutait meme pas . Je regardait de partout, Quand je penses que c'est le rêve d'une petite fille portait cette robe !
De se marié avec l'homme qu'on aime mais bon c'est le mektoub ..
Bref je marchais dans le magasins jusqu'a que je vis une robe mais Magnifique ..
Elle était sur un manequin, je resta quelques minutes bloqué comme une hmara devant la robe .
...: elle vous plait ?
Je me retourna et vit une dame assez jeune qui surement travailler ici .
Moi: Oui beaucoup .
Elle: C'est vrai qu'elle est très jolie ! Vous la prenais ?
Moi : Bah ..
Je cherchais des yeux Sami mais Il etait pas la .
Moi: Je voudrais bien L'essayer svp !
Elle : Bien sure , Attendais devant cette cabine je vous rejoins !
Elle me pris quelques mesures puis alla cherchait la robe ..
Je me retourna, je le cherchais de partout mais en meme pas la dame revint .
Elle me tendit la robe et j'entra dans les cabines qui était immenses ! Sah jme perdait dedans . Je stressait comme une ouf .
Je commencait à me changer et fallait fermer la fermeture donc je commenca a appeler la dame mais elle repondait pas putin !
Je sentis qu'on me remontait la fermeture .
Moi: Mrsi beaucoup, Justement je vous cherchait pour ..
Je sentit qu'on me prenais par les hanche par derrière .. ( vous voyez )
...: T'est magnifique ..
Moi : Sami ?
Je me retourna et le vit .
Il souriais , nan sah cest rare qu'on le voit sourire comme sa .Et en plus il etait tellement beau ... 😍😍😍
Moi: Bah on la prend alors ( sourire )
Je le fixai dans les yeux et il s'approchai de plus plus en plus de moi .Je tremblait de partout ...
Il me faisait de l'effet faut l'admettre, Et je l'aimais faut l'admettre aussi !
C'est Moi Qui fit le premier pas Je sentais le besoin d'etre avec lui ..
Mdrrrr à bout de souffle on s'arreta, Je le regarda dans les yeux .
Sa voulait tout dire .
On avait rien acheter d'autre parce que Monsieur était fatigués donc on alla a la voiture puis il me raccompagna jusqu'a chez moi devant la porte ..
En montant, on vit le portugais la sortir de l'ascensseur .Il se jetaient des regardd NOOOIIIIIRRRRR !!!!
L'gars : On se reverra Jennah, tqt pas pour sa .
Bref on monta chez moi a la maison , il devait etre 18h et Sami avait des rendez vous avec jsp qui ?
Bref je monta chez moi avec Ma robe, Sami s'en alla , il y avait tout le monde ..
Ils était tous surpris de me voir le sourire jusqu'au oreille surtout Issam il me devisageait .
Moi: QUOI?
Issam: C'était bien ?
Moi: Trop bien meme !
Je le devisagea et alla dans ma chambre , Je montrais a touuuut le monde ma robe ils ont tous kiffee wshhhh elle est magnifique !
Bref je la rangea et alla m'allongee sur mon lit j'avait trop mal au dos .
Je me posa avec mon telephone et voila ! Je parlais avec Ryme qui elle était au resto encore avec L'amoureux
A SUIVRE ❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AksiHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré