NOUVELLE PARTIE LA MIFF ❤️
Le lendemain je me preparai pour sortir avec Sami , Comme prévu .
Ryme allait passait sa journée avec Marwane, Et Inès allez dans le sud avec Ilan , Issam , pour je sais pas quoi .
En descendant je vis Yasmine ?
Mais elle fait quoi la ? C'est une fille que je connais depuis hyper longtemps ! Je vous ai jamais parler d'elle parce que je la voyai plus du tout nos liens c'était coupé ,ses parents avait divorcer et elle était partie vivreavec son pere !Elle etait habiller avec un long slim noir cuivree et un pull, Elle avait de long cheveux lachée , elle avait extrement changer , avant c'était la gow Jogging , Basket , Comme moi , J'en ai rien a foutre !
Yasmine : JENNAH ?
Moi: HBIBAA ?
Elle : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS
LÀ !Moi: Mais j'habite la hagouna, toi qu'est ce sue tu fait ? T'est revenuuu ?
Je la serra dans mes bras .
Elle : J'viens voir Ma mère ..
Moi: Mais comment sa se fait , Sa fait des années c'est que maintenant que tu viens ?
Elle : Longue histoire , Mon pere voulait pas en gros !
Je resta avec elle attendant Sami ,quand un gars s'approcha vers nous ?
MERDE ! C'était l'homme , Le patron de je sais pas quoi , Qui avait débarquer à la villa !
Mon coeur s'accélérait putin je commenca a me levai cherchant une issue pour me cacher !
Puis la, je le voit s'approchai de Yasmine et Il l'embrassa !
Elle: Ahh bebe ? tu fais quoi la , Sa va ?
J'etait choqués, choqués de ce que je venais de voir .
Yasmine : Je te présente Jennah .. Euh il t'arrive quoi Jennah ?
Il me fixai longuement d'un regard neutre Je voulu partir rapidement maisje tombas nez à nes avec Sami, Pour tout vous dire j'etait soulagés ..
Yasmine : Sami ?
J'avais raconter comme quoi j'allais me marier mais j'ai pas tout dis raconter .. Son gars le fera surement pour moi .
Sami me pris par la hanche .
Lui: Qu'est ce que tu fais la Yasmine ?
Le gars : Adresse toi plutot à Moi ..
Sami : Reste en dehors de sa ne te regarde pas .
LeKeum : Ferme ta gueeule p'tit pd ..
Sami se detacha de moi pour surement lui sautais dessus mais Issam arriva pile au moment ..
Issam: Eh eh ! Yasmine stp rentre chez toi avec ton pote la , Qu'est ce que tu fou la deja !
Sami : Je vais l'enculer !
Je le tirai par son pull .
Issam: C'est comme sa que tu t'occupe de ma soeur ?
Il s'arreta me fixa .
Puis il me tira vers sa voiture, Yasmine me regardait hyper Mal ..
On monta dans la voiture puis démarra.
Moi: Où on va ?
Sami : COMENT TU CONNAIS CETTE PUTE DE YASMINE ?
Moi : JE LA CONNAIS DEPUIS QUE J'SUIS NÉE ! C'était Ma Meilleurs Amie avec Inès et Ryme ! C'est a toi plutot de me dire comment tu l'as connais Sami ?
Lui : C'est pas ton dos sa !
Moi: T'est sur !
Lui : Très sur !
J'ouvris la porte de la voiture alors qu'on était au feu rouge, je voulais sortir !
Il me tira vers lui ..
Lui: JENNAH FERME PUTIN, LA TETE JVAI TE NIKER
Jennah : Tu m'dis ?
Sami : Ferme !
Je referma la porte !
Lui : Enfaite Yasmine je l'ai sauver lors d'une attaque , Attentat comme tu veux . Et après sa, Moi et elle c'est aller vraiment loin, On s'aimais et ..
Jennah : Arrete sa te va pas de parler comme un pd !
Lui : Ptdrrr , Tg !
Moi : Bref apres ?
Lui : Elle m'as lacher, Et est partie avec Le patron du portugale , Sa se voit pas ?
Moi: Mmmh, Et Tu laimer ?
Il y eu un silence dans la voiture, Très Pesant .Je stresser et attendait sa réponse.
Lui: Comme un fou .
Moi : ..
Lui : J'sais qu'il y en a une autre que j'aime le plus en ce moment ..
Mon coeur s'accelerait .
Il parler de moi ?
Je sais pas !Moi: C'est qui ?
Lui : ..
A SUIVRE ❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AcciónHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré