Nouvelle partie ❤️
LE JOUR DU MARIAGE 💐
Les parents on decidait de faire le hlel apres oui c'est bizarre mais ils ont dit parce que ya un arrangement avec l'imam où je sais pas quoi mais c'est le lendemain donc sava .
...: NODDDIII YAL KELBA ! TA VU L'HEURE ?
J'vous laisse devinez qui m'reveille comme sa .
Moi: ...
Je sent qu'on me tire la couette, j'ouvre un oeil et voit ... Ma mere .
Elle était prete à me lancer la claquette dans la gueule !
Je me leve d'un coup
Moi: NAAAANNN SEBON CHU DEBOUT ..
Yemma : Va t'habiller t'est la derniere !
Moi: Oui mama !
Je regarde l'heure il etait 8h , LA MAIRIE C'EST A 14h EXPLIQUEZ MOI SVP ? 😒
Moi: Mama stp le temps que je m'occupe de moi tu peux garder les petit stp
Mama: Ils sont deja reveiller tkt vasi yalla
Hier , tout le monde ont dormis a la dar donc du coup je vous raconte pas on etait a 10 dans une chambre !
Dans ma chambre y'avais des matelas partous par terre tous colles ..
Sofiane, Issam, Ylan, Ryme et Ines avait dormis la ! Sah en plus, on avait dormis vers les 4 h ! J'ai dormis que 4H .
Je me leve va à la Salle de bain faire ce que j'ai a faire, puis je vais au salon y'avais personne sah mes daronnes elles étaient chez la daronne à Sofiane son appart il est grand donc on peut mieux organiser ..
Mais y'avais pas une trace des bagrates !
Je sort puis monte a l'etages chez Ines . La porte était ouvertes, mdrrr j'entre et la ferme derriere moi et vas au salon !
STARFELLLLAAHHHHHHH 😨
DANS LA PEAU DE MARWANE ❤️
Aujourd'hui je me reveille sans personne a coter de moi, Sa fait maintenant plusieurs moi ! Elle est partie avec Jennah .
Aujourd'hui y'a le mariages de mon frere Mehdi & Ines Du frere de Jennah et Yasmine ! Ils ont fait un mariage commun, Il est 10 h je commence a me preparer .
Je prend une douche puis sort et je met une chemises blanche simple avec un pantalon cosatrd .
Je me fait une petite coupe au gel vite fait
J'descent avec ma veste a la main en bas ...
Tout le monde etait pret meme Sami . Wallah j'sais pas ce qui c'est passer où ce que Jennah lui a dit mais la sayez c'est plus le meme il a grave changer ! Zahmmaa maintenant il bizz plus ( Du verbes bizzer ) il a arreter !
Il a garder les voiture et la baraque , son avion prive , ses terres et ses villas ! Tout le reste Shites, armes et tout ce qui va avec il a virer ! Et c'est mieux comme sa wallah ! Mehdi etait pris il avait mis un costard noir simple , Issa & Sami pareil
DANS LA PEAU DE JENNAH ❤️
Ils etaient tous dans son salon, ptdrrr y'avais un grand matelas par terre tahh les deux places la .
Sofiane , Ylan et Issam dormait torse nue en jogging Ryme elle, elle dormait sur le canapé Ptdrr et cette bagraa d'Ines elle etait sur eux .
Salma et Sami eux dormait par terre sur le parquet !
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AksiHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré