Nouvelle partie .❤️
Son visage se decomposa .
Lui: Toi euh ...ah je savais pas
Ryme : ba maintenant tu sais .
Au meme moment Issa revint avec un sac de sport ..
Issa : Il se passe quoi?
Hamet nous regardait il avait trop peur miskine .
Moi: Rien on a fait connaissance c'est tout .
Hamet prit le sac et partit .
Issa: Ya quoi ?
Ryme : Rien juste on lui a expliquer qui on était il savait pas mdrr .
Issa : Mdrrr vasi moi je rentre .
Moi: Oue nous on va monter appeller Ine .
On monta dans la chambre à Ryme puis on prit mon telephone , y'avais des messages mais j'ai pas calculer j'appela Ines .
Ines : Wsh bagra ?
Moi: Moi bagra
Ines : Bientot bientot, mdrrr .
J'activa le haut parleur 🤘🏼
Moi: Mdrrr tg
Ryme : Tu vas au bled avec eux ?
Ines: Bah au debut il m'avait zapper donc ya ma daronne elle a demander a Ylan et Issam d'aller m'e chercher un billet vers l'apres midi.
Moi: Et tu veux y'aller ?
Ines : Bah je vais pas rester a la cité surveiller pas des teneurs de murs nan merci .
Ryme : Oue mais pourquoi tu viens pas a la maison ta toujours ta chambre ?
Ines : HLEF JPEUX VENIR ?
Moi: Wsh c'est comme chez toi tu viens quand tu veux .
Ines : Mais faut demander à ma daronne tiens je te la passe le temps que j'appelle les gars pour leur dire c'est pas la peine d'acheter.
Moi: Vasi .
Ryme me faisait signe c'est moi qui parle.
Mdrrr.
KhaltiH: Salam waleykoum benti ?
Moi: Waleykoum salam tata tu vas bien?
KhaltiH: Hmdlh et toi
Moi: Hmdlh je voulais te demander ?
KhaltiH : Oui
Moi: Comme vous avez pas encore pris le billet pour Ines ba j'me disait que sa sert a rien elle peut venir rester a la maison avec nous .
KhaltiH: Je sais pas benti ta ton mari et tout .
Moi: Nan mais sa les derange pas ils aiment beaucoup Ines
KhaltiH: Je sais pas Wallah
Moi: Silteplait khalti c'est mieux qu'elle reste toute seule et sah si tu vas acheter un billet maintenant il sera cher !
KhaltiH: Oui je sais mais elle elle veut .
Mdrrr j'ai fait une tete c'est quoi cette question ..
Moi: Bah oui elle veut wshh, mdrrr
KhaltiH: Combien de fois je vous ai dit vous wesh pas avec moi !
Moi: D'accord
KhaltiH: Sahabenti elle va venir je vais prevenir son pere tu passes la chercher cette aprem ?
Moi: Oui peut etre se sera Sami
KhaltiH: Ok, et j'ai oublier felicitation pour ton bebe .
J'ai hcheeeuummm la total !
Moi: Mrsi Khalti
Khalti: Allez salam
Elle racrocha .
Ryme : J'crois toute la cité et au courant ..
Moi: Moi je descent demander a un gars d'aller la chercher .
Ryme : Laisse moi ton telephone je vais lui envoyer un message pour voir et je vais allez ranger sa chambre ..
Moi: Ok
Je redescendit en bas , ils etait toujours en reunion donc ba je toqua j'etait obliger .
Je rentra , tout les gars se retournèrent vers moi, la réunion était dans le bureau de Sami , Y'avais une grande table avec plain de chaise autour .
Je vit des plans sur les tables et plein armes, Des bac de shit et beaucoup d'autre choses .
Sami : Oue ?
Moi: Euh faut que quelqun il aille chercher Ines parce que elle reste avec nous .
Mehdi : Jy vais .
Tout les gars fixait mon ventre c'etait grave genant, Je m'empressa de sortir et Mehdi alla la chercher .
Je remonta en haut voir Ryme, elle rangeai la chambre de Ines donc je me posa avec elle
Ryme : J'parie c'est Mehdi qui est aller la chercher !
Moi: Oue
On descendit en bas , tout les gars etait parties , Sami, Marwane et Issa poserent avec nous ..
On parlait de tout et de rien comme d'habitude hein ! La porte s'ouvrit
Ines et Mehdi rentrerent tous souriant mdrrr ils etait trop beau 😍👋🏻 .
Elle salam tout le monde puis elle monta en haut rangeai ses affaire
Issa : Moi je doit partir les gars hein ?
Sami: Tu vas ou ?
Issa : Je doit rentrer wsh sa date j'ai pas vu ma miff vite fait ma mere ma dit d'aller dormir a la maison .
La mere de Issa c'est qu'il est dans ses trafics , elle l'encourage pas mais elle peut rien y faire .
Sami: Vsi kho, Reviens demain hein .
Il se tshekerent
Issa : Oue tqt
Ines descendit , Issa tout le monde puis partit ...
Mehdi : Je croit on va sortir au resto avec Ines
Ines baissa la tete mdrrr elle est trop chou quand elle rougis .
Marwane : Bee vasi moi aussi je vais sortir avec ryme sa date .
Mdrrr, deux bgrates elle rigoler solo c'est moche la ..
Moi: Vsi je vais l'ai preparer .
On monta toute les trois puis je commenca a chercher des robes, Sami m'en avait acheter plein rappelez vous .
J'en avait pris une bleu nuit magnifique pour Ines avec autour du col des paillete , elle etait longue trop belle.
Ryme je lui prit une combi noir mais classe, elle etait pailletes sur le col aussi ..
Je les maquilla legerement mascara , liner .
Puis Ines se lissa les cheveuw et Ryme elle a des cheveux magnifique déjà boucles bizarre et grave long et les lacha et mis un ser tete .
Elle descendirent les deux, mdrrr les gars était deja pret . Ils était tout les deux en costard , chemise blanche et tout .
Il prirent chacun une voiture differentes et quitterent la maison .
Je me retrouvait seule avec Sami
A SUIVRE .❤️
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AzioneHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré