Partie 54

16.7K 1.1K 15
                                    

Nouvelle Partie ❤️

J'entra dans la chambre, Hamdoulah ils n'etait plus la .

Quand je vis l'était de la chambre , Tout etait par terre casser wsh ! I a fait quoi ici, Y'avait que le lit qui était encore stable, Il avait tout casser .

Je me glissa sous la couette et textota avec Ryme et Ines pour leur expliquer .

Je n'arrivait pas a dormir, J'etait rester comme sa dans les environs de 3h ..

J'entendit la porte de l'entree claquait .

Je ferma les yeux, Je l'entendit, ses pas s'arretait devant moi puis plus rien ..

Jusqu'a que je sentent son soufle chaud sur moi , Je me retourna dos a lui .

Il me colla et m'enlaca avec ses mains . Si je bougeait il aurait cramer que je dormait pas pourtant je voulait pas le toucher il le degoutait .

Il s'est doucher chez sa pute jespere parce que la sa va pas marcher .

Je m'endormi sur ses pensées .

Le lendemain je me leva , Sami était toujours endormis .

Je me leva sans le réveiller et alla me laver le visage, Je sortit quand on sonna a la porte .

J'ouvrit et une dame avait ramener le petit dejeuner, je piqua un billet dans son pantalon lui donna .

Je prit du jus et un pain chocolat puis me mit dans le balcon .

...: JENAAHHH VIEN WSH !

Je baissa la tete et vit Inès et Ryme a la piscine .

Moi: Mdrrr, bande de kehbate même pas vous m'appelez .

Ryme : Mdrr, viens wsh !

Je finit vite de manger et alla me changer dans la salle de bain .

Je mit un maillot de bain Deux pièces noir avec des bretelles qui serrait vraiment, Parce que la vie perde son maillot et on voit la moitier de tes seins nan nan c'est pas mon truc .

C'est plus pour bronzer que je met deux piece sinon je men fiche .

Je descendit enroulait d'une serviette et alla les rejoindre .

Je posa ma serviettes sur la transates et sauta dans la piscine, elle m'avait meme pas vu cest grosse .

On nageait , on rigolait et tout quand on entendit

...: Pss, Pss, les miss ta pas un zero six !

C'etait Marwane qui imitait l'accent des gitans , Mdrrr .

Moi: Va te faire foutre !

Ryme : Va te faire ken !

Ines : Va te faire ..

Il l'a coupa .

Lui: Nan j'veut pas savoir !

Mdrrr, il se posa sur une transates torse nue .

On parlait tranquillement, Ils nous dit qu'on partait l'apres midi à la villa vers 16h mais que nos bagages allez arriver avant, Bref .

On rigolait quand je surpris Sami entrin de nous regardait du balcon..

Je le regarda puis baissa ma tete, J'avais une bete d'idée . Mes idées sont toujours mauvaises .

A toi de soufrir Sami 😍💍

A SUIVRE .

Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant