Nouvelle partie . ❤️
Il avait son arme pointait vers la vitre , Rafik était toucher au pied mais en voyant sa, Izac ne reagit pas on entendit que les cries de sa pute !
Moi: MAIs T'EST MALADE ??!
Sami: Quoi ? Tu voulais que je le laisse avec l'argent !
Je ne l'ecouta pas et rentra dans la villa puis monta en haut .
Je poussa la premiere porte que je vit nan , la deuxieme nan , la troisieme ...
Je vit Izaccomptait l'argent avec Rafik par terre huralnt de douleur se tenant la parties ou avait tirer Sami
Sami arriva derriere moi .
Moi: Izac t'est serieux dans ton delire la ? Tu laisse mourire !
Izac : Ah vous etes pas encore partis vous . Tiens sami !
Il lui rendit la malette en prenant presque la moitie de la somme.
Sami Pris la malette !
Je les regardait tout les deux sans rien comprendre comme si il se connaissait et tous sa n'était qu'un coup montait ! Ce Izac me perturbait et j'ai l'impression de le connaitre .
Sami: Enfaite c'est ..
Moi: Je veux pas savoir ! Tu m'appelle l'ambulance qu'il ne meurent pas ici !
Izac : Elle est relou ta femme !
Moi: Tg aussi
Izac : Repete pour voir !
Moi: Tg, tu va faire quoi ?
Izac : Tu te souviens pas de moi ?
Moi: Euh ...
Un silence pesant s'installa , wallah ce Izac il ressemblait de ouf a quelqun mais qui ? J'connais plein d'Izac aussi
Sami: Mais genre Rafik il va tomber si j'appelle les keufs !
Moi: Il le merite mais au moins on le laisse pas comme sa il sera guerit !
Sami: Je vais appelez preparer vous on part !
Il nous laissa seule , c'etait vraiment bizarre qu'il me laisse avec un homme c'est que j'ai dut vraiment le connaitre .
Il me regardait toujours .
Il sortit de son sac, une petite boite puis il l'ouvrit et en sortit une bague en cuir
{ Oui c'est bizarre }
Izac : Tu te rappelle de sa ?
Moi: IZAC 😱😱😱
Izac : Oui c'est moi allez viens on part .
Moi: Mais attend tu ..
Il ne me laissa meme pas finir et sortit du bureau !
Rafik: Jennah je t'en suplie apel les pompiers ..
Je me retourna vers lui je l'avai zapper , d'ailleur la keh elle est ou ?
Moi: Mmh, Tqt
Je sortit du bureau et ouvrit toute les chambre jusqu'a la dernière elle était la a preparer ses affaires .
Moi: Je peux savoir tu va ou ?
Elle se retourna en sursaut ..
Elle avait une valises plein d'habit d'argent de clopes et y'avais meme des sachet de shites .. qui devrait être a "elle" vut les habits !
Lakeh : Ba je part !
Moi: Mdrrrt'est sah la et tu vas ou ?
Elle : Izac m'a dit que je pouvait venir avec vous ..
Moi: Abon il a dis sa Izac ?
Elle : oui j'ai bientot fini tqt
J'entra un peu dans la piece puis observa la poignet , la clés y etait ..
Moi: Pourquoi t'est habillee comme une keh ?
Lakeh: Nan mais t'est malade je te permet pas ! Chacun sa passion je ne critique pas la tienne hein et puis je n'appelle pas sa une pute ce que je fait ! 😑
Moi: Et moi je vais dire un truc mxelle Linda !
Elle se mit face a moi et croisa les bras ! Sah elle etait maquiller comme une beurette ..
Ses levre était toute rose poupée et elle avait des faux-cils OMG ! Il se decollait c'etait horrible a voir .
Moi: Je suis alergique au putes !
Direct je ferma la porte a clés !
Elle commenca a criere de partout , elle me cassait les timpens ! Comme les keufs aller bientot arrivait je posa la clés par terre devant la porte !
Ehh ouui bebe c'la vie 🌹😈!
Il la trouveront des qu'il arrivent !
Je descendit vite les gars m'attendait dans la voiture , on entendait des sirenes au loin.
J'ai a peine eu le temps de refermer la porte qu'il demarra en furie .
Izac : Elle est où linda ?
Moi: J'lui est expliquer les conditions de vie chez nous et sa lui a pas plus donc elle a pas voulu venir ..
Il se retourna vers moi avec le sourire au levres , il était toute aussi beau qu'avant . 😍
Moi: Quand on arrive a la villa comme on se connait Moi & Izac . On dira quoi aux autre ?
Sami: C'est le pote a ton frere ?
Je trouvait sa vraiment bizarre que Sami l'ai pas niker quand il a su..
Moi: AH .
On arriva a la villa après plusieurs minute , il gara sa voiture puis on entra dans la villa .
Ils etait tous sur le canape , des qu'il me virent les filles sauterent de partout!
Issa : Elle est en vie elle ? mdrrr nan sah hamdoulah que t'est la sava les jumeaux ..
Moi : Mdrr, Hmdlh
Des qu'il virent Izac, Mdrr Ines cette hmara la ?
Ines : C'EST QUI LUI ?
Moi : Mdrrr Izac il travaille avec sami mais c'etait le pote a mon frere donc je le connais .
Ines : Mmh
Apres sa on commenda tous des pizzas , Izac c'etait integres au finale il ressemblait beaucoup a Issa et a Mehdi .
Un vrai gamin, Mdrrr depuis il avait pas changee ...
Vous voulez savoir c'etait qui pour moi Izac ?
A SUIVRE ..❤️
💘😍👋🏻💥
VOUS LISEZ
Kidnappée, A mon tour de jouer - Chronique {TERMINER}
AkcjaHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré