41

503 14 0
                                    

Mai 2021

France

PDV IDRISS

-Joyeux anniversaire mon amour.

Je retourne au lit et lui donne la boite.

-Passe moi un tee shirt. je dis.

-Pourquoi?

-Je ne vais pas ouvrir mon cadeau top less.

-Bah t'es bien comme ça.

-Tee shirt.

Je soupire de façon très exagéré et je lui donne. Elle l'enfile et reprend la boite.

-Qu'est ce que c'est?

-Ouvre.

Elle prend la boite et l'ouvre.

-Une clé?

-Oui.

-La dernière fois qu'on m'a donner une clé, je l'ai sorti de ma vie.

-C'est pas une clé de voiture.

-C'est quoi?

-La clé de notre maison.

-De notre maison?

-On va déjeuner là-bas?

Elle sourit et saute du lit pour s'habiller. Je me suis habillé moi aussi.

-On va ou?

-Chercher à manger.

-Okay.

On a fait un premier arrêt à la boulangerie. Pour prendre une boisson chaude ainsi qu'un truc à manger. J'ai pris le volant pour aller en direction de chez nous. Forcément on s'est taper l'heure de pointe et ça a bouger. J'ai trouve une place juste devant la porte.

-C'est où?

-Ici. je dis en claquant la portière.

-Ici?

-La débile.

Elle se retourne et regarde.

-C'est un appart?

-Tu verras. Ouvre la porte.

Elle prend la clé et ouvre la porte. Elle arrive dans l'entrée. Face à nous un grand escalier et deux grandes portes.

-Je te fais la visite. je dis. Mademoiselle suivez moi. Ici nous sommes dans notre grand et spacieux salon.

-Avec cheminé? je dis.

-Elle fonctionne.

-Incroyable.

-Ici c'était une sorte de salle de musique avec un piano.

-L'espace est incroyable.

Je prend sa main et je la tire de l'autre côté pour aller en direction de la salle à mange.

-Salle à mangé qui donne directement sur la cuisine ouverte. Il y a je crois la place pour mettre deux tables. Et la cuisine, je te l'accorde elle est relativement ancienne. On va pouvoir la refaire à neuf. Et je pense qu'il y a du potentiel.

-Oui.

-Mais c'est ça que tu vas kiffer.

Je la tire vers la baie vitrée. Elle donne sur une terrasse en pilote.

-Le jardin est à la maison?

-Oui. je répond. Il y a large la place de mettre plein de jeu et même un barbecue.

Tentation FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant