45

517 16 0
                                    

Septembre 2021

France

PDV JULIANA

Juillet et aout on été très calme. Tout le monde est parti un peu à droite à gauche. Avec Idriss on est rester chez nous, on avait plein de chose à aménager et des travaux à faire pour l'extérieur. On se sent enfin chez nous et ça fait du bien. Mon entreprise marche très bien, puisque je prend une alternante qui arrive la semaine prochaine. Et je dois dire que je stress, parce que je dois être à la hauteur pour quelle valide ces études.

Je souris en sentant des baisers dans mon cou.

-Joyeux un an mon coeur. dit Idriss.

Je l'entoure de mes bras et il se cale.

-Joyeux un an. je fini par dire.

On a trainer un moment jusqu'à ce qu'il nous apporte le petit déjeuner au lit.

-Tu m'as fait des fruits. je souris.

-Je connais ma meuf.

-Carrément.

On a manger en en foutant partout. On tente un truc un peu romantique comme tous les dimanches. Mais comme tous les dimanches on a une machine obligatoire juste après. On a été prendre une longue douche bien chaude dans tous les sens du terme avant de se sapper.

-Lia?

-Ouais.

-Tu m'attends pour descendre.

-Pourquoi?

-Parce que.

-Okay.

Il arrive bien habiller, parce qu'on va manger chez mes parents pour les un an de mon petit frère.

-T'es beau. je souris.

-Merci. J'ai niquer ma bague.

Il me donne la première bague qu'il s'était fait.

-Faut la recourbé.

-J'en veux une avec ton prénom.

-Si tu veux.

On descend, je m'arrête en voyant une boule de poil dans le canapé.

-Oh mon dieu.

Je m'approche et voit ce si petit chien dans le canapé.

-Il est tout petit. je dis. Salut toi.

Le petit chien lève le nez et me regarde. Je le caresse doucement.

-Viens là.

Je le prend dans mes bras, il se cale dans mon cou. Je regarde Idriss.

-Pourquoi?

-C'est la seconde étape logique. il répond. Et puis j'en voulais un depuis beaucoup trop longtemps.

-Mais c'est le chien que j'ai toujours voulu. Comment tu as su?

-Deen.

-Bah voyons.

-Il est a nos deux noms.

-Akrour Castelle?

-Ouais.

-Incroyable. je souris. Il lui faut un prénom. Je sais.

-Pas un nom con.

-Skouby.

Il pouffe de rire mais acquisse. On a installer à notre chien tout ce qu'il fallait pour qu'il puisse être chez lui.

-Tiens. je dis en sortant une enveloppe que j'avais cacher dans la cuisine.

Il a sourit et l'a pris.

Tentation FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant