Ellie sortit rapidement de l'infirmerie et reprit ses cours dès le lundi. Severus ne la lâchait plus. Il surveillait le courrier apporté par les hiboux. Sevy, Ted, Harry ou Ron, escortaient systématiquement la jeune Gryffondor dans tous ses déplacements dans le château.
Elle ne le montra pas à son mari, mais elle avait peur à chaque instant. Le regard ironique de quelques Serpentards était souvent très lourd à supporter. Curieusement, certains élèves de la maison de son époux semblaient la craindre à présent, ou du moins lui montrer une certaine réserve, voire du respect, ce qui la choquait terriblement.
Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode ne se moquaient plus d'elle ouvertement, et paraissaient avoir peur d'elle. Ginny surprit, bien malgré elle, une conversation dans les toilettes des filles du rez-de-chaussée, alors qu'elle était enfermée dans une cabine et que les deux Serpentardes se croyaient seules.
— Tu y crois, toi, Pansy ?
— A quoi, Milli ?
— Ben, ce que Drago raconte partout : que la Saint-Clair est la maîtresse du Seigneur des Ténèbres...
— Les pères de Crabbe, Goyle et Nott ont dit à mon père que c'est vrai. Il paraît que Rogue n'est pas content, tu penses bien, soupira la Pékinoise. Mais il n'osera jamais aller contre le Maître. Père dit qu'il ne voudrait pas être à sa place, parce qu'il risque gros.
— Comment ça ? s'étonna Millicent Bulstrode.
— S'il gêne le Maître, ou qu'il lui fait une réflexion, il sera sûrement tué.
— Pansy, tu crois que le gamin est de qui, toi ? On pensait que c'était Lucius Malefoy. Enfin, c'est ce que Drago disait. Mais maintenant je me demande... Je trouve bizarre que le Seigneur des Ténèbres couche avec elle, si c'est pas son gosse.
— Ouais, moi aussi. En tout cas, c'est clair, elle aime les Serpentards celle-là ! Elle pouvait pas viser plus haut ! Faut qu'on fasse gaffe, maintenant, parce que si on lui dit un truc de travers et qu'elle se plaint au Maître, on est mal ! Père m'a bien dit de ne pas déplaire à cette salope. On sait jamais... j'ai pas envie de me prendre des Doloris !
— T'as raison ! Moi, je ne lui dirai plus rien !
— Théodore a eu l'ordre avec son père de ne pas contrarier la Dame des Ténèbres, comme ils disent entre eux.
— Putain, les boules...
Ginny ne sortit des toilettes que lorsque les deux filles se furent éloignées. Elle avait l'estomac au bord des lèvres et, dégoûtée, courût retrouver Harry, Ron et Hermione dans la salle commune des rouge et or. Elle mit rapidement ses amis au courant. Hermione soupira en secouant la tête.
— Au moins, on sait que la plupart ne tentera rien contre elle par crainte. Mais je ne voudrais pas être à la place d'Ellie. Elle ne dit rien, comme vous le savez, mais je sais qu'elle va mal depuis cette histoire. Et Rogue a peur pour elle, ça se voit à sa façon de la regarder.
— Harry, demanda Ron. On en est où avec les Horcruxes ? Parce que ça craint, là !
—Je sais, Ron, répondit l'Élu en fourrageant, d'une main agressive, sa tignasse indisciplinée. Je m'en occupe avec Sevy, vous en faites pas ! Mais je ne peux rien vous dire, pour votre sécurité. Moins vous en saurez, mieux ça sera. Et ne me regarde pas ainsi, Ron, c'est un ordre de Dumbledore.
— J'ai rien dit, Harry, fit Ron en baissant la tête. Je me disais simplement qu'Ellie était bien plus heureuse dans l'autre futur, celui où personne ne savait, et qu'elle était avec Rogue en cachette. Même s'ils sont morts dans ce temps-là, ils ont été heureux. Et là... ils ne le sont pas et ils vont peut-être quand même mourir... Je crois que c'est pire à présent, pour eux.
VOUS LISEZ
L'éternité dans tes bras
FanfictionTeddy Lupin et Severus Rogue junior débarquent de 2015 en 1997 pour tenter de sauver leurs parents et aider Harry Potter à vaincre Voldemort. Mais avant, Sevy Rogue doit s'assurer qu'il va naitre, car ses parents se connaissent à peine...