Premier baiser

1.5K 62 93
                                    


— Harry ! Tu descends manger ? demanda Ginny à son petit-ami.

— Une minute, Gin', je vois un truc avec Mione et j'arrive ! Descends avec Ron, je te rejoins !

— Ok, c'est bon, j'y vais.

Harry et Hermione étaient assis sur le lit d'Harry. Il était presque treize heures et Ellie n'était pas revenue de Pré-Au-Lard. Hermione venait juste de demander à Harry de vérifier sur la Carte du Maraudeur si elle était dans le château ou le parc.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Et la carte se révéla sur le vieux parchemin.

— Alors ? Tu la vois ? Regarde chez Rogue...

— Attends, Mione ! Pffffff ! Ouais... elle est chez Rogue, dans son appartement. Regarde ! Et tiens, Drago Malefoy est dans le bureau de l'autre bâtard. Et ben, il va l'attendre, son cher Rogue. Et merde... regarde un peu leurs étiquettes, elles sont collées l'une sur l'autre. Me dis pas que c'est une coïncidence, hein ?

— Non, je ne le dirai pas Harry. Ils ne se lâchent plus. Et puis leurs regards, les signes qu'ils se font... Cette nuit chez lui, ce matin lui au portrait de la Grosse Dame, et au petit déjeuner et dans le parc. Non, définitivement non. Je ne pense pas que ce soient des coïncidences. Ils sont ensemble. C'est évident.

— Mais bordel, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? J'arrive pas à y croire ! Vous êtes pas simples à piger, vous les filles, hein ! constata Harry.

— Allez viens, on va manger, maintenant. On verra plus tard. J'essaierai de lui parler pour voir...

Méfait accompli. fit Harry.

Et la carte s'effaça.

~*~

— Entrez, Ellie, dit le Professeur Rogue, d'une voix anormalement douce.

Le tableau d'Ulric le Follingue se referma derrière eux.

— Venez...

Le Professeur Rogue entraîna Ellie dans son salon et la fit asseoir sur le canapé où elle avait passé un moment avec lui, la nuit précédente. Elle ne disait rien mais il sentait qu'elle tremblait.

— Il vous a fait du mal ? interrogea-t-il gentiment.

Ellie secoua la tête négativement.

— Non, il n'a pas eu le temps. Il a essayé de m'embrasser et je ne voulais pas. Il a tenté de m'y obliger de force. Je me suis débattue et il m'a arraché une mèche de cheveux.

Elle se frotta la tête en grimaçant à ce souvenir.

— Ellie, Malefoy ne se serait pas contenté d'un baiser. Si je n'étais pas intervenu, il aurait fait bien pire.

— Vous... vous croyez ? Je lui ai juste dit que je ne voulais pas sortir avec lui, qu'il n'avait qu'à rester avec Pansy et il n'a pas aimé ma réponse.

— Ellie... je crois que vous n'avez aucune idée de l'effet que vous pouvez faire aux hommes en général et à certains garçons idiots de cette école en particulier. Vous devez faire attention à vous. Je vous l'ai dit cette nuit, vous vous en souvenez ? ajouta-t-il, de sa voix si chaude.

Ellie hocha la tête.

— Vous le saviez n'est-ce pas ? Vous vous doutiez que ça allait arriver. Comment avez-vous su ? Jamais personne ne s'était permis de me traiter comme ça, auparavant. Ce Malefoy est un monstre !

L'éternité dans tes brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant