— Chéri ? Tu te lèves ? Il va être l'heure... Je te rappelle que tu as double cours de potions, avec ces monstres de Gryffondors et tes p'tits serpents dans une heure !
Ellie murmurait à l'oreille de Severus pour qu'il se réveille. Il était complètement enfoui sous les couvertures et seule une touffe de cheveux de jais dépassait. Elle avait dû tirer légèrement les draps afin de trouver son oreille.
— Mmmm... entendit-elle, et il se cacha de nouveau sous les épaisses couvertures.
La jeune fille soupira. Elle avait eu le temps de prendre sa douche et était revenue dans leur chambre pour mettre son uniforme. Elle pensait trouver son cher mari debout, mais il semblait qu'il avait envie de jouer les marmottes. A un moment, elle avait imaginé hurler dans la chambre : « Alerte ! Les Mangemorts attaquent ! » mais s'était ravisée, ce n'était pas une très bonne idée, finalement.
Que faire pour obliger le Professeur Rogue à se lever ? Ellie eut une idée...qui la fit pouffer de rire par avance. Elle retira son peignoir et se glissa dans le lit qu'elle avait quitté peu de temps avant et s'enfouit sous les couvertures vertes. Approchant dans le noir du corps nu de son époux, elle glissa son visage vers son ventre plat où une masse de poils noirs et soyeux remontait en pointe vers son nombril. Elle colla sa bouche sur le sexe endormi de la terreur des cachots, l'aspira doucement pour le faire glisser dans sa bouche humide, et commença un léger va et vient. Aussitôt, elle le sentit gonfler et durcir sous sa caresse. Elle entendit son mari pousser un grognement de satisfaction et il appuya sur l'arrière de sa tête pour lui signifier de continuer. Réprimant un petit rire, car le coquin ne dormait pas vraiment, elle continua son petit manège jusqu'à ce qu'il soit vraiment bien « réveillé » et qu'il se soit mis sur le dos. Elle l'entendit gémir et haleter le souffle court. Il lui caressait la nuque et les épaules de sa main chaude et douce. Au bout de deux minutes, il était à point, elle le relâcha et sortit la tête de sous les couvertures et le regarda, espiègle. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait arrêté sa caresse et il la regarda d'un air surpris. Puis, un sourire carnassier aux lèvres, il lui annonça :
— Tu ne perds rien pour attendre, toi !
Il la plaqua sur le matelas et enfouit lui-même sa tête sous les couvertures, pour la glisser entre les jambes ouvertes de sa femme.
Aussitôt, Ellie vit des milliers d'étoiles derrière ses paupières fermées. La langue agile de Severus s'amusait, la faisant vibrer et gémir sous ses caresses, elle sentit deux doigts de son mari s'insinuer dans la douce moiteur de son intimité et commencer un lent va-et-vient, sa bouche toujours collée au petit bouton de chair hypersensibilisé par ses caresses. Accrochée aux draps, Ellie n'en pouvait plus et ondulait tout son corps pour accentuer les sensuelles caresses du Maître des Cachots, jusqu'à la terrible explosion qui ravagea son ventre, la faisant crier de plaisir et trembler. Aussitôt, Severus se releva d'un bond, repoussant les couvertures et attrapant les cuisses d'Ellie la pénétra d'un violent coup de rein. Il lui fit l'amour sauvagement. Il entendait son ventre claquer sur la peau encore humide de son épouse. En quelques minutes, il atteignit le point de non-retour et se laissa aller, lâchant un long gémissement de plaisir.
Il s'allongea sur elle pour l'embrasser et la serrer dans ses bras.
Encore tremblante, Ellie lui caressa les cheveux, lui posa un léger baiser sur les lèvres et lui demanda :
— Rappelle-moi de te réveiller comme ça, tous les matins, mon amour...
Severus se mit à rire, le visage caché dans les cheveux blonds de sa jolie Gryffondor. Depuis deux semaines qu'ils étaient mariés, il n'avait jamais été plus heureux de toute sa vie.
VOUS LISEZ
L'éternité dans tes bras
FanfictionTeddy Lupin et Severus Rogue junior débarquent de 2015 en 1997 pour tenter de sauver leurs parents et aider Harry Potter à vaincre Voldemort. Mais avant, Sevy Rogue doit s'assurer qu'il va naitre, car ses parents se connaissent à peine...