Chapitre 7: Tu es à moi.

1.4K 23 0
                                    

Nous échangeons des baisers, chacun plus enflammé que le précédent, je n'arrive pas à croire que tout ceci est réellement en train de produire. J'embrasse mon patron, ce dernier me caresse de part et d'autre, je suis devenue sa soumise en une signature. Sa main remonte le long de jambe pour enfin toucher mon intimité. Il rompt notre baiser, nous respirons tous les deux bruyamment.

- Mais dis-moi tu es trempée, est-ce à cause de tout ce que je t'ai dit ?

Je mordille ma lèvre, ne pouvant pas le regarder dans les yeux, tellement je suis gênée.

- Oui maître.

- Il va falloir calmer ce feu ardent immédiatement.

Il retire sa veste et s'accroupit pour être au niveau de mon intimité. Je me sens rougir. Moi qui avais pris l'habitude de contrôler mes relations, je trouve ça si ironique. En même temps les hommes avec qui je couchais n'étaient pas non plus contre ça.

- Écarte plus tes jambes.

J'ai envie, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu autant envie d'un homme. Pas depuis...Non je ne dois pas y penser, je dois rester concentrée sur mon patron. Non ! Mon maître. J'écarte mes jambes pour mon maître. Il continue de me caresser. Je veux plus, ma tête bascule en arrière, je gémis doucement. Il veut que je le supplie et c'est ce que je fais.

- Oh je vous en prie...

Je lui lance un regard suppliant, il sourit, satisfait d'avoir obtenu ce qu'il veut.

- Que veux tu ?

- Prenez moi maître s'il vous plaît, je n'en peux plus...

Je suis moi-même étonnée de la facilité que j'ai à l'appelé maître. Comme si c'était naturel.

- Tiens donc, tu n'as qu'à me montrer à quel point tu me veux en toi.

Il arrête de me caresser pour se redresser. Je le regarde avec un air interrogateur.

- Que dois-je faire ?

- À toi de chercher.

Est-ce un test ? Comment lui montrer mon envie ? Je réfléchis quelques instants, c'est alors qu'une idée traverse mon esprit. C'est si simple pourtant. Je descends du bureau, je m'agenouille devant lui. Mes mains vont défaire sa ceinture, puis sa braguette, je baisse légèrement son boxer pour ne pas emporter le pantalon avec. Je trouve que son costume le rend très sexy. Enfin, je découvre ce que je convoite tant, il est si gros. Je sors ma langue et je vais le lécher dans toute sa longueur. Je le sens frissonner, je réitère mon geste, plusieurs. Chaque coup de langue est précis et langoureux. Ses grognements se font de plus en plus entendre. J'ouvre alors ma bouche pour l'enfoncer lentement jusqu'à la base. Mes va-et-vient débutent à un rythme rapide et vif. La fellation est un de mes points forts, mais le faire pour celui qui est aujourd'hui mon maître, c'est d'autant plus excitant. Ses grognements se mélangent à des gémissements. Je le regarde pencher sa tête en arrière tandis qu'il bouge son bassin.

- Oh tu sais y faire toi, c'est exactement comme ça que je souhaitais que tu me suces.

Je me sens flattée et pour le prouver je fais en sorte que son engin soit bien tout au fond de ma gorge. Il retient alors sa respiration car je le prends par surprise.

- Aaah oui là c'est parfait, je ne peux pas rêver de mieux.

J'accélère la cadence de mes va et vient, mon excitation est elle aussi à son apogée.
Je commence à me doigter tout en faisant du bien à mon maître, je gémis légèrement en m'acquittant de ma tâche. Il me regarde sévèrement.

Soumets toi à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant