Où est-elle donc passée ? Est-elle retournée chez elle ? Pourquoi ne m'a-t-on pas averti ? Et plus encore, pourquoi on m'a menti ? J'appelle immédiatement Kevin, qui doit être rentré chez lui depuis. Il répond instantanément.
- Monsieur ?
- Kevin, où est-elle ?
Je suis étonné de l'avoir demandé sur un ton aussi calme alors que je suis profondément énervé. Il ne semble pas vouloir me répondre.
- Tu as une dette envers moi, dois-je te le rappeler ?
- Non monsieur.
- Alors répond à ma question. Où est Hélène ?
- Mademoiselle m'a demandé de ne pas vous le dire.
Pourquoi a-t-elle demandé ça ? J'étais contrarié mais ça ne m'empêche pas de veiller à sa sécurité.
- C'est ta dernière chance. Si tu ne réponds pas Kevin, tu es viré.
Il prend un instant pour réfléchir, mais pas longtemps puisque j'obtiens ma réponse.
- Mademoiselle est sortie avec son ami.
Son ami ? Oh...Cooper, cet enfoiré. Elle voulait sortir avec lui en douce. Elle m'est peut-être infidèle, sinon pourquoi le cacher ?
- Où sont-ils ?
- Partis en boîte de nuit, mais Carl est avec elle monsieur.
- Carl ?
- Oui monsieur.
Ce n'est pas possible, Carl devait reprendre son service dans deux jours, j'ai organisé méticuleusement des rotations pour que personne ne sache qu'Hélène était surveillé. Merde...
- Dis-moi quelle boîte, appelles tous les autres, trouve-les !
- Mais monsieur, que...
- Maintenant !
Je raccroche et je sors pour prendre la voiture et partir à la recherche d'Hélène. Bon sang, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?
* * *
Un verre, puis deux, puis trois...Jake me fait boire plusieurs shots de tequila, pour le côté festif comme il dit, bien que je n'aie rien à fêter. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu de cette façon. En fait, c'est depuis que j'ai rencontré John. L'alcool me donnait la force pour aborder des hommes qui dans la majorité ne m'attirait pas. Ça ne manque pas du tout. Jake me donne à présent mon dixième shot. Je l'avale cul-sec.
- Tu tiens bien l'alcool dis donc ma beauté.
Je tiens bien l'alcool ? Je suis déjà bourrée à mon avis, vu la chaleur qui traverse mon corps, plus le tournis que j'ai. Je perds toutes mes inhibitions, j'attrape la main de Jake pour le conduire sur la piste où tout le monde saute et danse. Quand je me mets à danser à mon tour, Jake me regarde. Je me déhanche de façon aguicheuse, en passant mes mains dans mes cheveux et le long de mon corps. Alors que je me retourne, il vient se coller à moi, les mains sur mes hanches.
- Tu veux me séduire ?
Je ne l'entends pas, sa voix semble lointaine, je continue à danser sans faire attention aux personnes autour de nous. Ma vue devient peu à peu floue. Je n'ai jamais été ivre à ce point. Même en ayant rien mangé. Je sens alors une main sur mes fesses, quand Jake est-il arrivé en face de moi ? Tout à l'air plus sombre, la musique est moins forte, il n'y a personne.
VOUS LISEZ
Soumets toi à moi
No FicciónHélène Tyler, un jeune femme qui vit dans un univers monotone et calme. John Harris, un avocat considéré comme un jeune prodige . Leur routes finiront par se croiser, ils seront alors embarqués dans une liaison passionnée et torride. Il lui fera déc...