Chapitre 21 : De secrets en secrets, un nom enfin révélé.

525 11 0
                                    

« Recherche « elle » en Asie, n°1 », ce classeur est rempli de fiches, avec des lieux, des transactions, toutes les maisons et appartement qui ont été achetés ou loués depuis 4 ans. Il y a aussi des mots écrits par John, je reconnais son écriture. Je m'installe au bureau pour lire « Les recherches en Asie n'ont rien donné, là encore il me manque trop d'informations, en fait l'information la plus importante. Son nom de famille. Je ne peux pas la retrouver sans ça, la reconnaissance faciale n'a rien donné, elle a dû bien changer depuis. » J'examine les informations, des coordonnées bancaires toutes de femmes nées en 2000, la même année que moi. Je me demande comment il a obtenu toutes ses données mais je me rappelle que Peter est un grand informateur. Quand même il faut des contacts haut placés pour ce genre d'informations personnelles. Après ça, le détail de chaque ville, enfin apparemment une petite partie. Un autre mot « Est-ce que j'arriverai à te retrouver, je perds la raison, ton visage devient de plus en plus flou, je ne me souviens que du jade. Celui qui m'a hypnotisé. S'il te plait, donne un signe que tu es encore là. ». Du jade ? Il parle de ses yeux ? Cette femme a les yeux verts ? C'est pour ça que je lui plais ? Alors que j'allais continuer à lire les petits mots écrits par-ci par-là, j'entends la voix de John en bas.

Bébé, je suis rentré !

Je me précipite hors du siège, je ferme le classeur et je me dépêche de le ranger là où je l'ai trouvé. Je l'entends monter les escaliers.

Bébé ?

Je retourne m'asseoir, en faisant mine de travailler. Il entre dans le bureau.

Tu ne m'as pas entendu ?

Oh pardon, j'étais en train de classer les nouveaux dossiers qu'on a reçu. Ils nous les envoient tous comme si t'avais le temps pour chacune.

Des affaires intéressantes ?

Pas vraiment. D'ailleurs, c'est étonnant que tu es le choix du domaine des affaires. Normalement dans un cabinet chacun à son secteur.

C'est le cas, mais moi je suis spécial.

C'est le moins qu'on puisse dire, surtout après ce que je viens de lire. Il est donc amoureux de quelqu'un. Comment est-elle ? Pour susciter autant d'intérêt, elle doit être impressionnante et il a dû arriver quelque chose pour qu'il la cherche en Asie.

Hélène ?

Hein ?

Le voilà juste à côté de moi.

Tu étais où là ?

Pardon ?

T'étais en train de rêvasser. Tout va bien ?

Oui, oui excuse-moi je réfléchissais.

Pas la peine de te prendre la tête, les affaires peuvent attendre, je suis sûre qu'il n'y a rien d'urgent.

Il ferme mon ordinateur. Je sens qu'il m'observe. De haut en bas. Ses doigts explorent le décolleté de la robe de chambre.

Ne me dis pas que tu es nue là-dessous...

Mes yeux vont directement vers son jogging. Son sexe est déjà bien dressé. Je me sens soudainement, terriblement assoiffée. Je respire difficilement. Mes ongles ripent sur le bureau. Je ne suis pas sûre, mais je crois que j'ai la bouche ouverte.

La vache, si seulement tu voyais dans quel état tu es juste en la regardant. Un peu de retenu bébé. On dirait que tu vas m'arracher mon jogging pour te rassasier.

Soumets toi à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant