Je reste allongée avec John, mon corps me fait mal, je peine à bouger tellement je suis épuisée. Je tente de me retourner, je grimace légèrement à cause des courbatures. John s'en aperçoit puisqu'il vient me prendre dans ses bras. Il m'aide à m'adosser en arrangeant l'oreiller derrière moi.
- Ça va aller bébé ?
- Oui, je n'y suis pas habituée c'est tout.
Ses bras m'entourent à présent, sa tête est posée sur mon ventre, il est allongé entre mes jambes. Il me serre plus fort et grogne subitement.
- Peter m'a vraiment mis sur les nerfs, à venir chez moi pour prendre ce qui est à moi.
Je glousse en l'entendant insister fortement sur le mot « moi ». Il est si possessif, ça me rappelle une chose. Je récupère mon téléphone, que John a mis pour moi sur la table de nuit. Je le déverrouille pour chercher le numéro de Jake.
- Que fais-tu ?
- Je dois envoyer un message à Jake pour lui dire que je ne pourrai pas venir.
- Non appelle le.
- Quoi mais tu...
- Ce n'était pas une question bébé.
Sa voix a beau être douce, je sais très bien qu'il est mécontent. Je décide de m'exécuter et je téléphone à Jake. Au bout de deux sonneries, il me répond.
- Oui ma belle, un problème ?
John entend le surnom sa prise se resserre sur moi et il grogne à nouveau, comme pour s'affirmer. J'espère de tout cœur que Jake n'a rien entendu.
- Euh oui, je suis désolée je ne pourrai pas venir finalement.
- Oh...pourquoi ça ?
J'entends d'ici sa déception. Soudain je sens la main de John sur ma hanche. Il vient me mordre le cou, sa langue glisse sur ma peau. Je trésaille avant de commencer à haleter. Je me mets à trembler quand il attaque mon sein, tout en me retenant de gémir au téléphone. Jake finit par me rappeler à l'ordre.
- Hélène, pourquoi tu ne peux pas venir ?
- Ah...c'est un empêchement rien de grave ne t'en fais pas.
Je me retiens difficilement, John n'arrange pas les choses, je tente de le repousser mais rien y faire.
- Tout va bien ? Qu'est-ce que tu as ?
Mince, il va se rendre compte de quelque chose si ça continue. Je ris très légèrement, pour éviter de laisser un gémissement sortir à la place. Mais il doit bien sentir que je suis gênée.
- Ça va je t'assure, je cherchais un peu les problèmes et j'ai fini par les trouver, je me suis fais mal d'ailleurs. Rien de grave.
Il ne dit plus rien, de mon côté je respire plus vite. La torture que me fait subir John a raison de ma volonté.
- Hum ouais, si tu le dis.
Je crois qu'il n'est pas du tout convaincu. Et je ne peux que le comprendre, je n'ai pas une voix très assurée. Il faut que je raccroche et vite.
- Bon on se fera ça la prochaine fois, mais tu me dois un repas gratuit.
- Profiteur va, marché conclu seulement tu as intérêt à prendre le popcorn.
- Ok on fait comme ça, alors à plus ma belle. Ne fais pas de bêtises pour pas te faire mal hein.
- Je vais essayer, à plus.
VOUS LISEZ
Soumets toi à moi
No FicciónHélène Tyler, un jeune femme qui vit dans un univers monotone et calme. John Harris, un avocat considéré comme un jeune prodige . Leur routes finiront par se croiser, ils seront alors embarqués dans une liaison passionnée et torride. Il lui fera déc...