Son reflet dans le miroir est celui d'une femme qui assume qui elle est. Elle est prête, ça y est. Je le sens.
- Rends moi fier Hélène, montre à ton maître qu'il a bien fait de te choisir.
Je tiens son visage dans ma main, passant mon index sur sa lèvre inférieure, encore légèrement gonflée par nos actes de la nuit dernière. Elle ouvre la bouche pour y entrer mon doigt avant de le lécher et de le sucer sans la moindre honte. Sa langue entoure mon doigt, elle le rentre, le ressort de manière plus que sexy. Elle en veut plus, c'est moi qu'elle veut dans sa bouche. Cette bouche, qui me tente et qui est prête à me faire jouir. Je me sens durcir dans mon pantalon. Cela devient insoutenable. Je la fais sursauter en disant d'un ton ferme :
- À genoux Hélène.
Elle retire mon doigt de sa bouche en laissant échapper un léger soupir. Apparemment de satisfaction puisque la voilà maintenant à genoux en face de moi, elle voit mon excitation avec le jogging. Le simple fait de sentir ses mains sur moi me fait presque trembler.
- Déshabille-moi et fais-moi entrer au fond de ta bouche.
Sans plus attendre, elle retire mon jogging et regarde mon sexe avec envie en humectant ses lèvres. Sa langue vient lécher ma queue dans toute sa longueur, elle finit par la prendre entièrement. Je vois la satisfaction dans son regard quand j'avale bruyamment ma salive. Ses va-et-vient entamés, je me sens fondre dans sa bouche si humide et chaude.
- Oui bébé, c'est ça. Maintenant, plus profond.
Elle ne se fait pas prier, car la seconde d'après je sens que je touche le fond de sa gorge. Je lâche un râle de plaisir. Je viens mettre ma main sur l'arrière de sa tête pour qu'elle garde le rythme. La mienne bascule en arrière, je savoure cet instant. Je perds pied.
- Ne me trahis jamais Hélène.
Merde, c'est sorti tout seul, elle s'arrête et me sort de sa bouche. Ce qui me frustre instantanément. Elle hausse les sourcils et me fixe d'un air interrogateur.
- Pourquoi je vous trahirai ?
Dois-je lui dire la vérité ? Dois-je lui mentir ? Non la vérité, je ne dois jamais lui mentir. Même si mentir serait moins gênant. Je suis actuellement en position de faiblesse.
- Beaucoup d'hommes te tournent autour, je veux être le seul qui te voit comme ça. Le seul à te faire jouir à en perdre la tête. Je ne veux pas que tu ailles voir ailleurs. Pas avant la fin du contrat.
Voilà je l'ai dit. Elle me sourit timidement à présent.
- Maître, je ne vous tromperai jamais. Je m'attendais plutôt à devoir vous supplier de ne pas me donner à d'autres, aux vues de notre contrat.
Hein ? La donner à d'autres ?
- Mais que dis-tu là ?
- Dans le contrat, une clause dit que vous pouvez me donner à d'autres maîtres, si vous le souhaitez.
Oh oui c'est vrai, j'insère toujours cette clause. Mes autres soumises souhaitaient toujours plus. Parfois c'était une bonne échappatoire. Cependant, elles n'étaient pas aussi obéissantes qu'Hélène.
- Oui, mais je ne comptais pas t'amener à d'autres maîtres. J'aurais dû supprimer cette clause idiote. Ton corps est à moi pour l'instant, personne n'y touchera.
Je dis cela en relevant son menton avec ma main. Dans ma façon de la regarder, elle sent que j'attends une confirmation de sa part.
- Il n'est rien qu'à vous maître.
VOUS LISEZ
Soumets toi à moi
Kurgu OlmayanHélène Tyler, un jeune femme qui vit dans un univers monotone et calme. John Harris, un avocat considéré comme un jeune prodige . Leur routes finiront par se croiser, ils seront alors embarqués dans une liaison passionnée et torride. Il lui fera déc...