Chapitre 6.

718 16 0
                                    

Le lendemain, pendant le petit-déjeuner, Astoria et draco se sont mis à l'écart. Bien loin de moi. Comme par hasard. Blaise s'est levé et s'est tourné vers eux.

- ah oe! Donc maintenant t'es en couple, donc tu vas jusqu'à éviter tes sois disant amis! C'est beau l'amitié avec toi draco. C'est vraiment très beau!

Astoria allait parler mais draco l'en empêcha en plaquant sa main sur sa bouche.

- je pense avoir le droit de faire ce que je veux de ma vie Blaise! J'ai le droit de passer du temps avec ma compagne! Je pense que je peux faire ce que je veux de ma vie. Et tu n'as pas ton mot à dire.

Draco s'est rassis. Blaise, quand à lui, resta debout. J'ai glissé ma main dans la sienne et je l'ai tiré vers le bas.

- assied toi. Laisse tomber il en vaut vraiment pas la peine.

Il a baissé le regard et s'est immédiatement assis. Ensuite, j'ai tiré sa tête pour qu'il de repose sur mon épaule.

- Zabini, pousse immédiatement ta grosse tete de son épaule avant que je ne te brise les os!

Tiens, malfoy était jaloux! Je n'en revenait pas. J'ai poussé doucement Blaise, je me suis levée et j'ai été me placé face à Malfoy.

- un problème malfoy?

- non... aucun.

- tu mens si mal! Quel déception! C'est quoi ton problème ?

- tu veux vraiment le savoir?

Il n'était plus aussi calme que tout à l'heure.

- OK! Je vais tout te dire. Mais pas ici. Rejoint moi devant la tour d'astronomie. Après le petit déjeuner.

- j'ai finis de déjeuner depuis longtemps malfoy! Alors bouge toi!

- t'as mangé?

Le calme était revenu. Je me suis pincée la lèvre. Évidemment que non je n'avais pas mangé. Pourquoi posait il la question alors que la réponse était évidente?

- oui. Absolument. J'ai mangé.

- pourquoi est ce que j'ai autant de mal à te croire?

- je l'ignore. Je ne suis pas dans ta tête. Mais j'ai mangé.

Il se leva, attrapa, non pas une, mais deux pommes vertes posées sur la table et nous nous sommes dirigés vers la tour.

Une fois la bas, il s'est à nouveau assis comme la dernière fois, et moi, je me suis mise sur le mur face à lui.

- tu ne viens pas à côté de moi?

- prends pas tes rêves pour des réalités malfoy!

Il baissa la tête.

- maintenant, je veux savoir pourquoi t'as réagis comme ça?!

- réagis comment?

- putain! Tu me fais chier ok?! C'est toujours pareil avec toi! Tu fais des choses et derrière, tu fais comme s'il ne s'était rien passé. Mais c'est quoi ça?!

- ne t'énerve pas s'il te plaît.

Il avait l'air apeuré. Jamais je ne l'avais vu ainsi. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. C'était flagrant.

- draco...

- je croyais que je m'appelais malfoy!

- non.. tu t'appelle draco... et je vais essayer de t'appeler plus souvent comme ça. A une condition.

Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant