Lorsque mes yeux se sont rouverts, j'étais allongée dans le canapé, ma tête posée sur les cuisses de draco et tout le reste de mon corps sur le canapé. Au début, je n'arrivais pas à me souvenir de tout ce qu'il s'était passé. Malheureusement, ce fut de très courte durée puisqu'ils sont revenus plus rapidement que je ne l'aurais pensé. J'ai tenté de me relever assez brusquement mais draco m'en a empêché.
- fais doucement. Tu vas te faire mal oria, fais doucement.
- pourquoi elle a fait ça? Pourquoi elle a tué mon bébé?
- elle n'était pas elle-même... On pense qu'elle devait être contrôlée par Elena. Mais nous sommes sûrs de rien.
- comment on peut faire pour savoir si c'est vraiment ce qu'il s'est passé ou non?
- on doit demander à Elena sa version des faits.
- tu crois vraiment qu'elle va assumer?
- je ne crois pas. Mais ça vaut la peine d'essayer.
- je ne sais plus quoi faire, draco. Je te promets. J'ai toujours peur de faire n'importe quoi. J'ai peur de mal agir. C'est ridicule, je sais.
- oria, ne dis pas des choses que je n'ai pas dites. Je ne trouve pas ça ridicule, au contraire. C'est plutôt bien.
Je ne comprenais pas pourquoi il était de cette avis. Mais je n'ai pas posé plus de questions. Je suis restée allongée contre lui un bon moment. Daphné s'est avancée vers moi.
- je suis vraiment désolée pour ta fille.
- ne t'excuse pas. Ce n'est pas de ta faute si elle n'est plus de ce monde. Pour dédramatiser, j'ai décidé de mettre un peu d'humour. Ça nous fera quelque chose en commun. Je l'ai vu se pincer la lèvre. Oui je sais, mon humour est vraiment nul.
- je n'ai pas dit ça. Habituellement, tu as énormément d'humour. C'est juste que pour l'instant, tu n'es pas en état de le montrer. Tu souffres énormément oria. Ça se voit. Je pense que tu ne vas jamais l'admettre mais moi je le vois bien et tu ne m'auras pas avec tes mensonges.
- je n'ai plus vraiment envie de mentir. Je n'ai plus envie de me détruire.
- je suis heureuse de l'entendre.
Elle a posé sa main dans mes cheveux puis elle est repartie. Je suis restée seule avec draco.
- ça me fais plaisir d'entendre que tu n'as plus envie de te détruire.
- j'ai fait ça casiment toute ma vie. Tu te doutes bien qu'à un moment, ça peut devenir fatiguant.
- c'est peut-être devenue fatiguant, mais ça me prouve aussi autre chose.
- quoi donc?
- que tu as envie de t'en sortir, oria.
- draco. Je veux m'en sortir pas pour moi. Je veux m'en sortir pour toi. Pour Anastasia. A la rigueur, pour Scorpius aussi. Mais certainement pas pour moi.
- tu ne veux même pas t'en sortir pour nous?
- il n'y a pas de nous, draco! J'ai vu à son regard que j'avais touché un point très sensible. Excuse moi. Je voulais pas dire ça.
- mais tu l'as dit!
Il s'est levé et il a quitté le salon. J'ai tenté d'appeler son nom. Je voulais qu'il revienne à tout prix. Mais c'était trop tard. Le mal avait été fait.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...