Les jours étaient passés. C'est les vacances de pâques. Il fallait que j'aille voir le professeur Rogue pour savoir si j'étais censé revenir en classe ou non à la reprise des cours.
- tu veux que je t'accompagnes?
- ça devrait aller draco. Merci quand même.
Mais il se leva quand même.
- tu m'écoutes quand je parle?
- oui, évidemment! Mais je me sentirais plus rassuré si je restais avec toi.
J'ai levé les yeux au ciel.
- oh allez princesse. Fais pas cette tête. Tu sais que je ne veux que ton bien.
Je me suis dirigée vers la sortie et il m'a bel et bien suivi jusqu'au bureau de notre professeur. J'étais très hésitante. Je ne saurais dire pourquoi.
- tu veux que je frappe?
J'ai fais oui de la tête et il s'est exécuté.
- Mademoiselle Ryles. Je savais que vous viendriez me voir. En revanche, vous, draco, j'admets être très surpris.
- je l'accompagnais simplement monsieur.
- bien. Je pense que maintenant vous pouvez me laisser seul avec elle. Nous avons beaucoup de choses à voir ensemble.
Il m'a fait signe d'entrer dans sa salle, puis, il a fermé la porte au nez de draco. Il s'est ensuite tres rapidement tourné vers moi.
- je ne vous apprend rien si je vous annonce que vous avez un mois complet de retard?
- en effet. Je le sais déjà.
- bien. Lorsque vous êtes revenue, ce fut les vacances du mois d'avril. Avez vous travaillé pendant cette période pour essayer de vous remettre à niveau?
- j'ai recopié les leçons et j'ai essayé de faire 2/3 exercices pour m'entraîner. Et draco à essayer de m'expliquer.
- et vous avez compris?!
- Certaines choses oui. D'autre, non.
- dans ce cas, dites moi ce que je peux faire pour vous aider à mieux tout comprendre.
- ne vous occupez pas de ça Monsieur. Je vais continuer à bosser avec draco pour commencer et puis après, je verrai.
- comme vous voulez. Si jamais vous avez besoin, vous savez que vos professeurs sont là.
J'ai hoché la tête et je suis sortie. Jai vu une ombre. Pas la peine de vous dire que je savais déjà qui s'était.
- draco, je sais que t'es la. Pas la peine de te cacher, je t'ai vu.
Je l'ai entendu soupiré et il s'est avancé jusqu'à moi. J'ai sourit avant de l'embrasser.
- comment ça s'est passé?
- bah normalement. Qu'est ce que tu veux que je te dise.
- tant mieux. Il t'a parlé de quoi?
- il m'a demandé si j'étais bien remise à niveau. Et je lui ai expliqué tout ce que j'ai pu faire depuis que je suis revenue, pendant les vacances.
- t'as besoin que je t'explique encore certaines choses ou tu es au point avec tout ce que l'on a fait?
- va falloir revoir quelques petites choses.
- tu veux que l'on le fasse maintenant?
- non. On a le temps.
- t'es sur?
- t'inquiète.
Il m'a sourit et je me suis levée.
- tu vas où?
- faut peut-être que l'on aille prendre le petit-déjeuner!
- t'as faim?!
- ça t'étonne?
- un peu mais c'est super.
Le fait qu'il soit surpris était si décourageant. Cela voulait simplement dire qu'il me voyait uniquement comme la fille avec de gros problèmes alimentaires. Il me tendit sa main mais je ne l'ai pas prise et je suis descendue. Je l'ai entendu. Il était derrière moi. Une fois assise à côté d'Astoria, j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur la table. Draco s'est assis juste à côté de moi. J'ai pris une viennoiserie avec un verre de jus de fruit.
- tu fais la gueule?
- non.
- t'es énervée?
- mais non! Pourquoi toutes ces questions stupides?!
- t'as l'air énervée! C'est tout.
J'ai tourné le regard vers lui et je lui ai lancé un regard glacial.
- mais pourquoi t'es comme ça avec moi?!
- t'as vu comment tu me vois!?
- bah quoi?!
- draco! Tu me vois simplement comme la fille qui est incapable de réussir à manger un repas! Mais je ne suis pas comme ça!
- tu dis n'importe quoi! Tu ne sais même pas ce que je pense réellement de toi!
J'allais riposté mais il se leva et quitta la table, sans rien dire. J'ai soupiré et j'ai commencé à manger.
- t'y es peut-être été un peu fort. Des le matin, en plus..
- s'il te plaît astoria, tu sais que je t'aime beaucoup mais ne t'en mêle vraiment pas !
Elle se leva et partie à son tour. Vraiment, super! La journée commence super bien! Je ne pouvais pas rêver mieux!
VOUS LISEZ
Toxic Love
أدب الهواةElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...