Accidentellement, je m'étais endormie et j'avais passé le reste de ma matinée chez draco. Pansy allait être folle de rage, c'était certain. Je l'avais laissée seule alors que j'avais une petite fille de 2 ans. Je me suis empressée de m'habiller puisque draco m'avait prêté des vêtements plus chauds parce que j'avais froid. Ensuite, je suis descendue rejoindre draco qui était dans la cuisine. Il m'a proposé un café et je n'ai pas réussi à lui dire non. Malheureusement, dans la précipitation, je me suis renversée ma tasse brûlante dessus!
- super, c'est vachement le moment ! Draco rigola. Il était toujours comme ça. Chaque fois que je rallais, il riait ! Viens m'aider au lieu de te foutre de moi!
- alors là, tu te débrouilles.
- tu me soules! Et évidemment, il riait de plus belle a chaque fois que j'essayais d'essuyer la tâche, qui était en train de bien s'étaler sur ma magnifique chemise blanche! Pourquoi fallait-il toujours que je tâche mes vêtements blancs?! Je me suis soudainement rappelée que j'étais une sorcière. En un coup de baguette, la tâche avait disparu, ainsi que les rires de draco. Bah alors, tu ne rigoles plus?! Il ne me répondit pas et me sourit faussement. Je me suis levée de mon siège. C'est pas que je ne suis pas bien avec toi mais faut que j'y aille.
- tu pense que Pansy va réagir comment ?
- je ne lui ai jamais dit que c'était toi que j'allais voir quand je quittais la maison, donc la dessus ça va. Mais je sais qu'elle va s'énerver parce qu'une fois de plus, elle s'est occupée toute seule d'aurore.
- dépêche toi d'aller la rejoindre alors. Je n'ai pas envie que tu te fasses engueuler par ma faute.
- mais rien n'est de ta faute draco.
- mais si. J'aurai dû te réveiller. Tu t'es endormie et je t'ai regardé dormir.
- mais tu as bien fait! Si tu m'avais réveillé, j'aurai été de mauvaise humeur toute la journée, et je t'aurais hurlé dessus, et tu le sais.
- oui mais la c'est toi qui va te faire enguirlander.
- non mais c'est pas grave.
Il a levé les yeux au ciel. J'ai récupéré ma veste et je suis rentrée chez moi.
- t'étais où, putain?!
Et c'est parti pour un tour! Je me suis avancée vers elle. Elle était en train de s'occuper de donner à manger à Aurore.
- Pansy, du calme. J'ai juste été prendre l'air.
- mais oria! T'es partie a 5h du matin et tu reviens à 10h. Tu es restée pendant 5h. T'étais où ?
- mais est ce que j'ai le droit aussi d'avoir une vie perso ou tu dois être au courant de mes moindres faits et gestes ?!
- je te conseille de te calmer, oria!
Ce n'était pas Pansy qui avait parlé. J'ai tourné la tête et je l'ai vu.
- maman... Elle me sourit. Elle avait bien changé. Auparavant, ces cheveux étaient blonds vénitiens, ils étaient assez courts mais bien coiffés, elle était toujours maquillée pour cacher le fait qu'elle vieillissait, elle avait eu les yeux bleus gris. Mais maintenant, ces cheveux étaient gris, très mal coiffés, elle avait le visage très pâle, elle avait des cernes sous les yeux. Ça n'était pas effrayant non plus mais ça l'a changé bien. Pansy prit Aurore dans ses bras et se leva. Je peux savoir où tu comptes aller comme ça?!
- je préfère vous laissez seules. Je pense que vous avez pas mal de choses à vous dire.
- personnellement, je n'ai rien a lui dire.
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...