Chapitre 40.

89 4 0
                                    

Nous sommes retournés dans le salon. Daphné était toujours en train de pleurer. Draco tentait de l'apaiser mais c'était peine perdue. Matteo, quant à lui, s'était mis face à elle. Il tenait ses mains pour l'empêcher de se faire du mal, je suppose. Draco a finit par se lever et s'est avancé jusqu'à nous, après avoir vérifié que Matteo gérait parfaitement la situation.

- qu'est ce qu'il s'est passé ?

- elle a tenté d'aller dans la salle de bain pour se faire du mal. Après, elle a tenté de faire payer Harry. On l'a surprise en train de faire tout ça alors on a préféré la ramener ici. On a essayé de la calmer mais c'est vraiment sans succès.

- laissez lui du temps. J'ai tourné la tête vers Hermione. Je t'en supplie, essaie de faire en sorte que Harry arrête tout ça. Daphné a besoin de voir sa fille. La voir vivante.

- je ne suis pas vraiment sûr qu'il m'écoutera.

- si tu n'essaie pas, nous n'aurons jamais la réponse.

Elle a quitté la pièce, pour aller en direction de la chambre de la petite. Je suis restée à côté de draco.

- tu devrais aller voir Anastasia, oria.

- et toi Scorpius. Il a besoin de toi.

- je ne penses pas que ça soit une très bonne idée.

- qu'est ce que tu racontes?! Tu es son père!

- nous n'avons pas réussi à tisser de lien. Il ne me parle pas plus que ça. On est assez distant. Surtout depuis qu'il sait que je lui ai caché la mort de sa mère.

- draco, tu n'avais pas fait ton deuil. J'aurai trouvé ça honteux de ta part d'en parler à ton fils alors que toi même tu étais complètement mort. Il n'a rien ajouté. T'es vraiment sûr de ne pas vouloir aller le voir?

- je peux pas. Je suis vraiment désolée, oria.

- tu veux que je reste avec toi?

- non. Va voir ta fille. Ça sera certainement mieux.

- si tu ne va pas voir ton fils, je n'irai pas voir ma fille.

- oria, je ne changerai pas d'avis.

- je n'attends rien de toi, draco.

Finalement, nos enfants sont sortis de leurs chambres. Ils se sont regardés dans les yeux. Étant donné que Scorpius était dans mon champ de vision, j'ai pu voir à son visage qu'il était complètement anéanti. J'ai tapoté le bras de draco. Il semblait l'avoir remarqué aussi mais n'a pas vraiment réagi. Au final, Anastasia s'est avancée vers moi. Elle m'a prise contre elle et je l'ai entendue pleurer. Elle m'a murmuré a l'oreille.

- c'est vraiment vrai? Ils ont torturé Thaïssa?...

- nous pensons que oui, mon coeur. Mais nous n'en avons pas encore la preuve. J'ai envoyé Hermione supplier Harry d'arrêter.

Soudain, un cri se fit a nouveau entendre. Un cri plus strident que les premières fois. J'ai serré plus fort ma fille contre moi et les larmes coulaient de plus en plus le long de ses joues. C'était pareil de mon côté. Au final, Hermione est sortie. Elle avait l'air brisée.

- il l'a fait sous mes yeux. Elle a tourné la tête vers Daphné. Je suis désolée...

La jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre.

- mais de quoi es-tu désolée ?

- non, je t'en prie, Daphné, ne m'oblige pas a le dire. C'est juste trop difficile pour moi.

J'avais évidemment compris. J'ai laissé les larmes coulaient et j'ai serré encore plus ma fille.

- maman ? J'ai baissé la tête face a son petit murmure. C'est ce que je pense? Elle...est...morte?

Je ne voulais pas lui répondre. Je m'opposais au fait que ma fille est le cœur brisé. J'ai tourné la tête vers Matteo. Il avait compris aussi mais il dissimulait plutôt bien ses émotions. J'ai fini par m'eloigner de ma fille pour lui laisser un peu d'espace. J'ai été rejoindre draco. Scorpius s'est avancé un peu vers ma fille puis, il a tourné la tête comme pour me demander la permission de la prendre dans ses bras. J'ai murmuré.

- tu peux.

Elle s'est laissée faire et je l'ai vu pleurer dans ses bras. Draco a passé ses bras autour de mes épaules.

- comment tu te sens?

- je t'en prie, ne pose pas cette question. Je n'ai juste plus la force d'y répondre. J'en peux juste plus draco. C'est trop. J'aimerais pouvoir abandonner mais je ne peux pas.

- oria, ne fais pas de connerie.

- j'ai jamais dit que j'allais faire n'importe quoi. Enfin, si j'en ai envie mais je ne peux pas. J'ai deux filles a élever. Elles ont besoin de moi. Je dois prendre soin d'elles.

- j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour t'aider à aller mieux.

- tu fais déjà beaucoup, draco. Je t'assure. Je suis heureuse d'avoir un homme comme toi dans ma vie.

Harry est sorti de la pièce. Il n'a rien dit et il est parti. Hermione s'est avancée vers moi.

- il s'en veut, tu sais.

- tu te trompes, Hermione. Il n'en a rien a faire.

- ce n'est pas un meurtrier.

- va avec lui Hermione. Je ne veux pas avoir ce genre de conversation avec toi.

Elle m'a écouté et elle a suivi Harry en silence.

- tu lui en veux?

- je lui en veux parce qu'elle le défend même lorsqu'il a complètement merder.

- c'est son meilleur ami.

- ca n'est pas une raison.

Il a cessé de parler et m'a regardé un air désolé. J'ai posé ma tête sur son épaule et j'ai fermer les yeux pour profiter de l'instant.

- je t'aime, oria Ryles.

- je t'aime aussi draco Malfoy.

Daphné s'est avancée vers moi.

- je peux te prendre dans mes bras, oria ?

- va plutôt voir Matteo...

- je t'en supplie, j'ai besoin de ma meilleure amie... Draco m'a fait les gros yeux et je l'ai a peine prise contre moi. Elle s'est rapidement détachée de moi. Merci infiniment.

Je lui ai a peine sourit et elle est retournée voir son petit ami. Draco a remis ses bras autour de mes épaules.

- tu vas me prendre pour une folle mais j'ai besoin d'aller voir Thaïssa.

- mais oria, si elle est morte...

- ne pose pas de questions. De toute façon, il va bien falloir que je fasse le ménage.

- je vais t'aider. Tu es vraiment sûr de ne pas vouloir utiliser la magie?

- oui. J'en suis certaine. Ça va être écoeurant mais je ne peux pas utiliser la magie. Mes filles sont encore là.

- elles sont sorcières!

- mais Aurore est encore un bébé. Je ne veux pas qu'elle ait peur.

- mais peur de quoi?

- de moi!


Toxic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant