Le soir, une fois arrivée devant chez moi, j'ai vu que toutes les lumières étaient allumées. J'ai rapidement attrapé ma baguette et je suis rentrée sans faire de bruit, la baguette tendue. Une fois dans le salon, j'ai manqué de lancer une incantation mais quand j'ai vu que c'était Pansy et Aurore, j'ai rapidement abaisser ma baguette pour ne pas effrayer ma fille et pour ne pas blesser la femme que j'aime.
- Pansy! Tu m'as fait peur! T'es folle ou quoi?!
- c'est surtout moi qui me suis inquiétée. T'étais où ?!
- au ministère de la magie.
- pourquoi ?
- pour savoir s'ils ont des informations sur la disparition d'Anastasia et de Scorpius.
- ça a donné quoi ?
- Albus a aussi disparu. Et ils ont volé le retourneur de temps qui était au ministère.
- je croyais qu'ils avaient tous été brûlé ?
- moi aussi. Sauf que Hermione a gardé celui qu'elle avait eu pendant sa troisième année. Enfin, c'est une longue histoire. Pour en revenir à Anastasia, Scorpius et Albus, ils ne sont pas seuls! La fille de Matteo et Daphné est avec eux...
- ils ont une fille?!
- oui..
- mais quel âge a-t-elle ?
- j'ai pas posé la question. Mais c'est une adolescente et je ne pense pas qu'elle fasse ses études à Poudlard puisque le professeur McGonagall ne semblait même pas connaître son existence.
- et comment on va les retrouver ?
- j'en sais rien. Déjà, le ministère est à la recherche de Matteo et Daphné. Comme se sont les parents de Thaïssa, ils sont sûrement au courant de quelque chose.
Pansy s'est simplement contenté d'hocher la tête. Après ça, j'ai été prendre une douche et j'ai été me coucher.
Anastasia était a côté de moi, elle souriait, elle semblait réellement heureuse. Puis, *avada kedavra*. Anastasia s'écroule au sol et je me retrouve face a une fille qui m'est complètement inconnue.
Je me réveille en sursaut. Ouf, ça n'était qu'un cauchemar. Je regarde sur l'horloge, il n'est que 5h. J'essaie de me rendormir mais c'est impossible. Alors je décide de me lever.- tu vas où?
Sa voix est toute fatiguée.
- pardon mon coeur. Je ne voulais pas te réveiller. Rendors toi.
Elle se redresse et allume sa baguette grâce au sortilège *lumos*. Elle aussi a le réflexe de regarder l'heure.
- oria. Il n'est que 5h du matin. Reste dans le lit. Rendors toi.
- non t'en fais pas.
Elle avait compris évidemment qu'il y avait un problème.
- tu m'expliques ?
- pas maintenant.
- tu m'expliqueras ?
- je te le promets.
Elle a éteint et se rendors immédiatement. J'en profite pour quitter le lit. J'ai été m'asseoir sur le divan et j'ai attendu. Malheureusement, j'étais assez frustrée alors j'ai été jusqu'au manoir de draco. Une fois devant, j'ai hésité à toquer. Il est venu m'ouvrir.
- comment t'as su que j'étais la? Il m'a montré d'un mouvement de tête Harry et sa compagne, Ginny. Qu'est ce qu'ils font là ?
- on aller en discuter justement. Mais comme tu es arrivée, on a pas eu le temps de se dire quoique ce soit.
- c'est eux qui sont venus?
- non. J'ai envoyé un hibou a Harry.
- je peux rester ? Il m'a fait signe de rentrer. J'ai salué Ginny. Elle avait l'air complètement fatiguée. Vous n'avez pas une petite fille qui n'est pas à Poudlard?
- si. Lily.
- alors pourquoi elle n'est pas la?
- après le hibou de draco, j'ai demandé à mon frère s'il pouvait la garder.
- Ron? Elle a simplement hoché la tête. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire alors je vais le faire maintenant. Je te présente toutes mes plus sincères condoléances.
Ginny avait perdue l'un de ses frères lors de la bataille contre Voldemort. Il s'appelait Fred Weasley.
- c'est gentil. Je te remercie oria.
J'ai vu une larme coulait le long de sa joue. Harry a posé son bras autour de ses épaules et a serré légèrement Ginny contre lui.
- on devrait plutôt parler de la raison pour laquelle draco nous a envoyé un hibou a 5h du matin!
Harry fusilla draco du regard. Ginny lui frappa l'épaule.
- sois gentil s'il te plaît.
J'ai décidé d'intervenir.
- vous aussi?
- nous aussi de quoi?! T'es toujours la même! T'as jamais été clair, de toute façon !
Ginny le frappa encore a l'épaule.
- laisse Ginny. S'il ne veux pas faire d'effort, c'est tant pis pour lui.
- très bien. Mais pour te répondre oria, Harry et moi avons vu Albus mourir.
- dans mon cas c'était Anastasia.
- dans mon cas c'était Scorpius et Anastasia.
Ginny ne semblait pas comprendre pourquoi draco voyait ma fille dans son rêve.
- ah oe, je te l'ai pas dit Ginny. Draco et oria ont un enfant en commun !
Ginny attrapa brutalement Harry et le fit sortir de la pièce. Après quelques minutes, elle est revenue, mais sans Harry.
- je suis désolée. Je pense que l'on va devoir se passer de lui. Il ne nous est pas vraiment d'une très grande aide.
- tu sais pourquoi il est comme ça avec nous?
- non. Je ne sais pas. C'est le problème. Mais ne t'en fais pas Oria. Moi je vais vous aidez.
- t'es vraiment adorable, Ginny.
- Hermione nous aidera aussi.
- merci, les filles !
- pour en revenir à ce fameux rêve, faut trouver un moyen de sauver nos enfants. C'est une grosse folle!
- tu as raison draco. Mais tant que Hermione n'a pas retrouvé Daphné et Matteo, on ne peut rien faire.
- j'espère que nos enfants vont bien..
- t'en fais pas Ginny.. je suis sur qu'ils vont bien..
- j'ai beaucoup de mal a y croire.
Ma pauvre Ginny. Elle me faisait beaucoup de peine. Elle allait devoir s'en sortir seule étant donné que Harry n'était pas là pour elle.. dans mon cas, Pansy n'était pas non plus super présente mais Draco lui, il l'était plus que tout!
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...