Pendant les cours, j'avais beau essayer de croiser le regard de draco, lui, faisait tout pour éviter le mien. Mais qu'est ce qu'il lui prenait?! Je n'avais rien fais! A la fin des cours, je me suis dirigée vers son bureau, pour être face à lui.
- qu'est ce que tu veux?
- pourquoi t'agis comme ça?
- comment?
- arrêtes! Tu me calcul plus, tu me regarde pas!
- mais t'as vu ce que tu m'as dis?! Tu t'en rend compte à quel point ça fais mal?!
- de quoi tu parles?!
- mais de ton comportement de merde, oria! Tu t'es permise de tenir des propos, sans même réellement savoir. Tu penses que je te vois comme une personne incapable de manger un repas, mais tu te trompes complètement. J'espérais un jour réussir à te voir manger, et tu n'imagines même pas la fierté que j'ai eu quand je t'ai vu manger sous mes yeux! Tu n'as pas vu le sourire que j'ai fais! J'étais putain de fier de toi!
- draco... je suis...vraiment désolée... je t'aime.. sache que je ne voulais pas te faire de peine. Simplement, ça fais mal de te voir aussi étonné lorsque je mange!
- mais c'était de la surprise, j'étais si heureux!
- tu l'as mal exprimé!
Il leva les yeux au ciel.
- viens à ma fête ce soir.
- quel fête?
- t'es pas au courant?
- non, dis moi draco. Arrête tes mystères.
- j'ai organisé une fête dans la salle commune des Serpentard.
- mais pourquoi ?!
- c'est une surprise !
Une surprise? Le jour de mon anniversaire? Ah oui, je ne vous ai pas dis, c'est mon anniversaire aujourd'hui.
- bon d'accord.
Il hocha simplement la tête.
- faudra que j'aille me chercher une robe?
- non. Pas besoin. Je me suis occupé de les acheter.
- c'est si généreux de ta part.
- la plus belle sera pour toi!
J'ai sourit et il passa son bras autour de mes épaules.
- je peux la voir?
- non. Je veux que toutes les demoiselles découvrent leurs robes en même temps.
- tu ne fais même pas d'exception pour moi?
Il secoua la tête.
- tu as beau être la femme de ma vie, les règles sont les mêmes pour tout le monde!
Il a ricané et nous sommes rentrés en classe. Le cours du professeur Rogue était si ennuyant. J'ai vu draco tourner la tête vers moi.
- toi aussi tu t'ennuies, oria?
- mais oui! Nos parents nous ont déjà parlé des sortilèges impardonnables. On aurait dû sécher! Maintenant, on va se faire chier pendant 2 heures!
Le professeur Rogue s'est avancé vers notre bureau.
- Monsieur Malfoy, Mademoiselle Ryles, étant donné que ce cours n'est pas si important pour vous, je vous autorise à quitter ma salle de classe.
- mais c'est injuste!
Draco et moi avons tourné la tête vers Potter.
- un problème avec cela, Monsieur Potter?
VOUS LISEZ
Toxic Love
FanfictionElle rentre en 6eme année à Poudlard sans savoir ce qui l'attend. Elle pense que ça sera une année comme les autres. Pas exactement...